CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Histoire ( suite )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
59naruto59 59naruto59
MP
Niveau 14
14 septembre 2020 à 11:27:56

Salut, la suite de l'histoire ce sera pour quand car fragmenter l'histoire sur plusieurs années euh ... Comment dire que c'est la piiiire idée que j'ai pu voir dans la vie de gamer.

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 45
15 septembre 2020 à 08:02:38

C'est des épisodes. C'est pas vraiment UNE histoire. Pourquoi tu râle sur le fait que le jeu a un suivi. Ils auraient aussi pû ne rien sortir du tout comme épisode.

59naruto59 59naruto59
MP
Niveau 14
16 septembre 2020 à 02:04:50

Le 15 septembre 2020 à 08:02:38 thebossu86 a écrit :
C'est des épisodes. C'est pas vraiment UNE histoire. Pourquoi tu râle sur le fait que le jeu a un suivi. Ils auraient aussi pû ne rien sortir du tout comme épisode.

Je râle car pour moi c'est un jeu non fini car il manque des parties de l'histoire, c'est la première fois que je vois un jeu où les " épisodes " comme tu dis se font sur plusieurs mois a la place de sortir un jeu avec une histoire finie a la sortie du jeu comme 99.9% des autres jeux 🤷🤷

Zgom Zgom
MP
Niveau 8
16 septembre 2020 à 08:01:28

Ça ressemble simplement a un release annuel de DLC comme énormément d'autres jeux.

59naruto59 59naruto59
MP
Niveau 14
16 septembre 2020 à 16:27:28

Le 16 septembre 2020 à 08:01:28 Zgom a écrit :
Ça ressemble simplement a un release annuel de DLC comme énormément d'autres jeux.

Bah moi c'est la première fois que je vois ça a part sur des jeux online du genre WOW tu vas pas me dire que c'est pas mieux d'avoir un jeu avec une histoire qui se compose en plusieurs épisodes en une fois à la sortie du jeu que de devoir attendre plusieurs mois pour avoir un seul épisode.

sebluc37 sebluc37
MP
Niveau 28
16 septembre 2020 à 20:26:34

Je suis sur l'épisode 3 et c'est la suite de l'histoire mais faux acheté le dlc.Vous trouvez cela bon de vendre la suite de l'histoire qui devrait être dans le jeu de base?Ubisoft est devenue pire qu'Activision.

Chacazulu Chacazulu
MP
Niveau 8
19 septembre 2020 à 11:01:07

c’est sûr que c’est nul de leur part de faire ça. Ils le font pour rentabiliser le jeu, qui a coûté très cher mais c’est mal vendu... le jeu va peut-être être lâché bientôt, j’veux dire que je doute qu’il nous propose un pass année 2. J’aimerais juste qu’ils permettent le jeu hors-ligne avant ça. Ils l’ont construit comme un jeu-service mais on y est pas du tout là.

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
19 septembre 2020 à 12:17:45

car il manque des parties de l'histoire

Quelle histoire ? Vous avez vus une histoire vous ? Pas de musique, des visages qui correspondent pas au Widland, des menus en forme de labyrinthe. des DarkVador, le boss final au tapis après 2h de jeu, C'est juste un conte à dormir debout. Désolé j'aime par perdre de l'argent.

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
19 septembre 2020 à 17:27:04

Je trouve ça assez aberrant aussi. Un DLC est censé donner une nouvelle histoire au personnage principal avec éventuellement un petit rattachement à l'histoire de base comme c'était le cas avec Ghost Recon Willdands dans lequel on arrêtait El Sueno et ses lieutenants, tous les méchants étaient hors d'état de nuire et en DLC, on en avait de nouveaux jamais mentionnés dans l'histoire de base. C'était tout à fait normal !

Hors ici, il y a deux méchants principaux dans Breakpoint. Cole D. Walker et Trey Stone. Walker, pas de problème, on en connait la fin dans l'histoire de base. Mais Trey Stone ? On ne s'occupe pas de lui durant l'histoire principal et pourtant il est bien présent durant tout le jeu. Normalement, un jeu traite chaque méchant principal du début jusqu'à la fin, mais ici non, Ubisoft préfère nous pondre un DLC payant pour connaitre la fin avec Trey Stone. Je trouve ça ridicule !

Il aurait clairement fallu connaitre la fin de Trey Stone dans l'histoire de base et dévoiler un nouveau méchant en DLC. Mais bon, Ubi ne l'a pas fait pour pousser un peu plus de joueurs à acheter le Pass. :honte:

De mémoire, ils ne l'ont jamais fait avec d'autres jeux, chaque histoire se termine de A à Z et en DLC, une nouvelle histoire arrive avec de nouveaux méchants. :(

59naruto59 59naruto59
MP
Niveau 14
20 septembre 2020 à 16:38:26

Le 19 septembre 2020 à 17:27:04 DON_SPYRO a écrit :
Je trouve ça assez aberrant aussi. Un DLC est censé donner une nouvelle histoire au personnage principal avec éventuellement un petit rattachement à l'histoire de base comme c'était le cas avec Ghost Recon Willdands dans lequel on arrêtait El Sueno et ses lieutenants, tous les méchants étaient hors d'état de nuire et en DLC, on en avait de nouveaux jamais mentionnés dans l'histoire de base. C'était tout à fait normal !

Hors ici, il y a deux méchants principaux dans Breakpoint. Cole D. Walker et Trey Stone. Walker, pas de problème, on en connait la fin dans l'histoire de base. Mais Trey Stone ? On ne s'occupe pas de lui durant l'histoire principal et pourtant il est bien présent durant tout le jeu. Normalement, un jeu traite chaque méchant principal du début jusqu'à la fin, mais ici non, Ubisoft préfère nous pondre un DLC payant pour connaitre la fin avec Trey Stone. Je trouve ça ridicule !

Il aurait clairement fallu connaitre la fin de Trey Stone dans l'histoire de base et dévoiler un nouveau méchant en DLC. Mais bon, Ubi ne l'a pas fait pour pousser un peu plus de joueurs à acheter le Pass. :honte:

De mémoire, ils ne l'ont jamais fait avec d'autres jeux, chaque histoire se termine de A à Z et en DLC, une nouvelle histoire arrive avec de nouveaux méchants. :(

Je suis totalement d'accord avec tes propos, ils coupent l'histoire de plusieurs personnages principaux ou secondaires et je ne savais même pas qu'il fallait acheter le DLC pour finir des missions dans chaque épisodes, il manque pleins de missions dans l'épisode 1 et 2 ( le 2eme épisode c'est pire tu n'as qu'une mission " Disparu au combat " ) et là ils mettent un épisode 3 :ouch2: c'est quand même grave de mettre des missions bloquées sans aucunes informations, je comprends mieux pourquoi le jeu a autant bider. Ils auraient pu au moins mettre " disponible en DLC " sur les missions bloquées même si je trouve que ça fait vraiment crevard car l'histoire principale tu l'as plis en une demie journée limite voir une journée si tu prends ton temps. Qu'ils ne refassent jamais cette ENORME erreur car là ça leurs a couter cher et c'est bien fait !!!

Vidéo ou il me manque des missions : https://www.youtube.com/watch?v=XSPCwDvY5Gc

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
24 septembre 2020 à 14:05:43

(GRW) tous les méchants étaient hors d'état de nuire

Non non non, el Cerébro disparu, Carzita dixit refais un autre bizness, Pulpo en fuite, el Chido et DJ Périco discrédité, Nidia-flo programme des témoins, Gen Barro c'est retourné contre la SB et Yayo a finit par collaborer soit plus d'un quart on finit par s'en sortir sans poursuite judiciaire et/ou en vie.
El Cérébro c'est l'intelligence
Carzita, la corruption
El Pulpo, un expert en compte occulte
El Chido, le contrôle des foules
DJ .. olà .. la tchatche
Nidia, l'organisation
Barro et sont répertoire plein de gens d'influence
El Yayo, les secrets pour la confection de la cocaïne Et y'avais pas matière à trouvé une base pour une autre histoire !!?

Car en fait qui c'est ce Walker !!? un maillon essentiel du Widland ? Non non, un simple commandant avec comme seul charisme la haine. Mais la haine de qui de quoi ? Au final la haine de tout et de tous.
Waow rien que ça !! .. M'étonne à peine qu'ils aient pondus un pitch aussi riche sur la base des premiers Schwarzy. Une île imaginaire, une tech seulement accessible aux États avec un personnel déguisé en clowns qui arrivent à mettre en échec l'armada US ..

Bord... quelle histoire, j'ai les zygomatiques endoloris. Alors continuez à suivre cette histoire moi j'm'arrête là. Et c'est triste car les nouveaux algo pour la progression de l'avatar me plaisaient bien.

PS: Tout ça sur fond de sons plus agressifs les uns que les autres

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
La vidéo du moment