CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les IA sont t’il... ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sevendiepadre sevendiepadre
MP
Niveau 1
31 août 2020 à 20:50:15

Les IA (intelligence artificielle)
Ou (Incapable artificielle) ou (imbécillité artificielle) c’est comme vous voulez
Depuis la MAJ qui a fait naître c’est personnage sont t’il capable ou débrouillard pour conduire un 4x4 ou pilotez un hélicoptère pis savez comme dans far cry new down ou la ils sont capable je me demande si dans ce jeu et encore si on peux encore appelez ça un jeu si c’est IA sont capable d’un t’elle exploit ?

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 45
01 septembre 2020 à 14:11:00

Les ne peuvent piloter aucun véhicule. aucun. Ils te suivent et obeises qu'à des ordres simples. Tirez, rejoignez moi, allez la, ou gardez la position.

]SASQUATCH[ ]SASQUATCH[
MP
Niveau 10
01 septembre 2020 à 14:26:33

Les IA ne peuvent toujours pas conduire, elles spawn littéralement devant toi, sont invisibles... En bref comme dans wildland...

Le seul plus c'est que tu peux leur choisir à chacun une arme principale et qu'elles vont s'adapter selon l'arme employée...

Donc exit le black qui met des rafales avec son fusil de précision en voiture... C'est déjà ça...

Et sinon elle ne parle jamais, mis à part pour être ébahi d'un head shot à 40 mètres que même la ménagère de 40ans peut faire... Ou pour te répéter à longueur de temps de mettre ton silencieux... Même si ce dernier est déjà installé... :hap:

egoan egoan
MP
Niveau 20
03 septembre 2020 à 13:57:30

sont invisibles... En bref comme dans wildland...

Sont pas invisible comme dans Widland ou elles l'étaient mais depuis une maj elles le sont plus. Invisible oui mais pas toujours

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 45
03 septembre 2020 à 22:17:16

Je sais pas. Perso je me suis jamais fait détecté par mes camarades ia.

western51 western51
MP
Niveau 47
05 septembre 2020 à 10:52:17

Il me semble que dans Wildland les IA pouvaient se faire détecter seulement quand elles exécutaient un ordre.
Dans Breakpoint aucune idée vu que je ne me suis toujours pas motivé pour y jouer. Le début m'a bien saoulé.

Message édité le 05 septembre 2020 à 10:55:21 par western51
]SASQUATCH[ ]SASQUATCH[
MP
Niveau 10
05 septembre 2020 à 20:45:26

Tant que tu leur donnes pas d'instruction et que t'es furtif ils le sont également, comme dans wildland...

egoan egoan
MP
Niveau 20
06 septembre 2020 à 11:38:41

ils le sont également, comme dans wildland...

Si elles te collent, maintenant il y a une chance qu'elle se fasse détectée .. J'ai 1300h sur GRW à peine une cinquantaine sur GRB. Pourquoi j'affirmerai des choses que tout le monde peut vérifier afin de dévaloriser mes propos sur ce forum .. hein ? Pose toi la question !!
Si ça t'es jamais arrivé, que tu le fais régulièrement sur 50h c'est qu'il y a un algo attaché à une certaine façon de jouer. Pitié arrêtez de prendre les devs pour des ç0n

Il est donc conseillé pour les joueurs-total-furtif de laisser l'IA à 500m sur le GRW et à 300m sur le GRB (en effet la distance a été raccourci pour le GRB)

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 45
06 septembre 2020 à 20:45:39

C'est ton opinion VDD.
Moi perso, avec un max d'heures, jamais l'IA m'a fait détecté. Sauf peut être si tu t'equipe d'armes sans silencieux, dans ce cas les ia aussi enlève le silencieux. C'est la seul foi ou je me fais detecte. Mais c logique quelques part.
Vue comment tu manque de patience sur le forum, je me doute que l'infiltration c'est pas ton fort.

western51 western51
MP
Niveau 47
07 septembre 2020 à 22:34:08

VDD de VDD, s'il faut jouer 1300h pour que l'IA se fasse détecter, autant dire qu'elle est indétectable ?
Mais à mon avis, tu as mal interprété la situation.

Les devs l'avaient précisé que l'IA était transparente. Même en passant juste sous les nez d'un ennemi à 1 mètre...
Dès que tu lui donne un ordre, par contre elle n'est plus furtive.
Donc avec l'ordre d'attendre 300 mètres plus loin, elle peut très bien croiser un éclaireur qui se balade où le champs de vision d'un sniper... et se faire détecter.

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 45
08 septembre 2020 à 20:44:28

VDD, moi je dis et j'affirme que l'IA ne ma jamais fait détecté. L'autre VDD je pense qu'il n'a pas tout compris comment marche l'IA. Même si il a beau dire le contraire.

egoan egoan
MP
Niveau 20
09 septembre 2020 à 08:52:06

Même en passant juste sous les nez d'un ennemi à 1 mètre

Ouai ouai moi aussi j'ai vu ça plus d'une fois mais je le répète. L'IA n'est pas sûr à 100% ... chez moi disons au pif ... ils me collent 20 fois je me fais repérer 1 fois à cause d'eux (sans ordre depuis 5mn minimum). Avant sur le Wildland pour les sites mineurs je les laissais tout le temps se balader à coté de moi puis .. à mon avis ça à coïncidé avec la sortie du GRB .. et elles ont perdues leurs 100%-transparence

Donc avec l'ordre d'attendre 300 mètres plus loin

Je sais tout ça et je me suis plains qu'elle se faisait éradiquer par toute patrouille qui les découvrait sans répondre un coup de feu
maintenant c'est plus le cas
Mais si je les laisse sans ordre à coté de moi infiltrant un site de temps en temps elles se font repérer.

que l'IA ne m'a jamais fait détecter

c'est qu'il y a un algo attaché à une certaine façon de jouer.

L'IA ennemis me (donc seul) détecte rarement sur le Widland => 1 fois tous les 50 bots (site uniquement)
Dans le GRB ils ont enlevé l'étape "soupçonné-par-avatar" .. il y a aussi ces maudits leurres et ces drones impossible à casser avec un shoot sans donner l'alerte ou alors avec une iem mais super bien placée au mètre près ... aller au pif 1 fois tous les 15 bots et cette histoire-avec-des-Vador ..dégouté, j'ai pas poussé plus avant dans cet opus...

Je casse 50% d'un Béhémoth sans le faire sourciller-soupçonné après c'est du scripté il détecte forcément d'abord en soupçonné (commence à tirer au pif dans la bonne direction) puis vient l'étape engagé car il repère même si l'avatar est couché derrière un rocher. . je sais de quoi je parle n'en doutez pas et j'ai joué que 50h alors le Widland et ces 1300h, je vous laisse imaginer

Le problème n'est pas chez moi il est chez vous car vous n'acceptez pas ce que vous n'avez pas expérimenté alors que moi je vous crois sur parole. Maintenant je vais mettre fin à cette discution stérile si vous le voulez bien.

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 45
11 septembre 2020 à 14:45:39

Et bien t'as pas de chance, car chez moi l'IA ne me fait jamais repérer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
La vidéo du moment