Fixed an issue where several audio logs on World Lore wouldn’t play or would be cut off.
Euh... Ce n'est absolument pas réglé, j'ai encore le même problème. Impossible pour moi d'écouter les intels audio, il ne se passe rien quand je clique dessus pour l'écouter ou parfois, ça se joue pendant 5 secondes et puis, ça se coupe. 
Sinon, j'ai navigué dans le menu des teammates et c'est vraiment très complet au niveau customisation, encore plus que sur Wildlands, j'ai l'impression.
Ceci dit, je ne vais pas les utiliser pour le moment car je n'ai découvert que la partie nord de la map, et j'aimerais faire toutes les missions principales en solo comme c'est initialement prévu pour le jeu de base. Je joue rp en plus, je me dis que les Ghosts (Fixit, Vasily et Fury) survivants combattent au sud de l'île et que Nomad ne les a pas encore retrouvé. 
J'espère qu'ils discutent entre eux de temps en temps, c'était tellement amusant de les entendre taper la discute sur Wildlands.
De mon coté, j'ai pu y jouer une heure et demi et je n'ai pas rencontré de problème (PS4).