Walker arrive même à tuer en une seule balle, a cause de son révolver complètement fumé...
Y a pas trop le choix : faut défoncer ses drones.
Perso je l'ai eu (deux fois, car un bug m'a obligé à refaire tout le combat...) en fonçant dès le début du combat en face de toi sur la gauche de la salle.
Tu grimpes quelques marches, et tu te retrouves sur une sorte de palier, protégé par quelques rambardes.
Bizarrement Walker ne grimpe pas jusqu'à toi, alors qu'il n'a que quelques marches à grimper.
Du coup, tu peux rester à couvert, et te faire les drones, en faisant bien gaffe à t'exposer le plus brièvement possible pour tirer, parce que lui, il te loupe pas...
C'est assez facile également de se faire les wolf depuis cet endroit : ils viennent généralement face à toi, en prenant les marches.
Mais gaffe : parfois ils peuvent aussi sortir de la porte qui se trouve au fond de cette passerelle, donc juste dans ton dos.
Si tu joues avec les marqueurs ennemis sur le HUD activés, je te recommande prendre l'avantage qui permet de "spotter" automatiquement les adversaires dans un certain rayon.
Comme ça tu es sur de situer tous les wolfs dès qu'ils s'approchent, et t'as pas trop à t'en faire avec eux.
Je te recommande d'avoir une mitrailleuse si possible (avec mire métallique seulement, et non une lunette), de façon à être plus réactif à la fois contre les Wolfs et pour sulfater les drones.