CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide pour débutants

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 16
26 avril 2020 à 08:38:19

Salut
Je souhaite prendre ce jeu mais après avoir parcouru le Forum j'ai une question existentielle :
J'aime pas le système de gear score mais je souhaiterais plus tard faire les raids et j'ai vu qu'il fallait être gr 150 du coup question : comment faire ?
Est ce que par exemple on peut jouer à mort en immersif puis dans les dernières missions activer le gear score histoire de loot rapidement un haut niveau d'equipement rapidement pour avoir accès à ces fameux raids ???
Peut on switcher entre ces 2 modes sur une même partie ?
Si j'ai bien avancé en immersif et que je décidé pour monter mon gear de passer en normal, est ce que je vais galérer (car j'aurai un GS pourrit) ou y a t il une mécanique qui met à niveau ??
Par avance merci

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 16
27 avril 2020 à 14:28:16

Wow personne ne répond ???

anh76 anh76
MP
Niveau 7
27 avril 2020 à 18:53:39

Je sais pas
Moi j'ai fais la moitié du jeu en gear score après avec la mise a jour je suis passé en immersif pour le finir et dans les paramètres jai remis le dears score pour faire les raid et du coup je reste en gear score ça me gêne plus trop

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 16
27 avril 2020 à 19:57:52

Le 27 avril 2020 à 18:53:39 anh76 a écrit :
Je sais pas
Moi j'ai fais la moitié du jeu en gear score après avec la mise a jour je suis passé en immersif pour le finir et dans les paramètres jai remis le dears score pour faire les raid et du coup je reste en gear score ça me gêne plus trop

Ok merci donc du coup je pense faire avec le gear score jusqu'à atteindre 150 puis exit en immersif sans GS

Merci pour ta réponse et bon jeu

Nb : je trouve ce jeu excellent, et dire que j'allais passer à côté !!!

anh76 anh76
MP
Niveau 7
27 avril 2020 à 21:35:05

Franchement il est top mm avec le gear score . Il a encore des bug mais je prends plaisir à parcourir le jeu en coop et vider les camps.
Apres le scénario est nul de chez nul
Wildland était pour moi Supérieur. Après nous avons pas énormément de jeu en coop a ce mettre sous la dent donc....

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 16
28 avril 2020 à 17:26:51

Et puis l'edition ultimate à 40 balles sur le psn est top. En solo c'est cool (fan de MGS et splinter cell donc forcément) et en coop avec un pote on se régale.
J'ai même pas avancé dans le scénario pour l'instant, je me promène sur la map en faisant quelques missions secondaires et plan d'armes (actuellement niveau dans les 50). J'avais commencé avec la classe panthère et j'ai Switch sur échelon (niv 9 actuellement) et cette classe est juste excellente avec le tir réflexe
Bref je regrette pas mon achat

anh76 anh76
MP
Niveau 7
29 avril 2020 à 13:59:03

Je vais tester échelon. Pour le moment je suis médecin

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 16
11 mai 2020 à 09:47:38

Bon, petit retour quelques (beaucoup) heures de jeu plus tard : gear score 232 : je m'amuse toujours autant.
Certes quelques petits bugs rencontrés mais pas au point de gâcher l'experience de jeu.
Une fois 250 je testerai les raids même si pour l'instant ça ne m'interesse pas plus que ça.
Aucun regres sur cet achat !!!
Les meilleurs moments sont sans conteste lorsque je met le jeu en full immersif (sauf véhicules sur feu de camps) avec difficulté extrême.
En coop, que ça soit en infiltration ou en mode assaut avec appui aérien d'un hélico qui arrose les bases pendant que les potes progressent dans la base sous les explosions des roquettes(buter les sniper au préalable sinon l'appuie aérien se transforme en crash lol) c'est vraiment marrant.

lassana11 lassana11
MP
Niveau 1
15 mai 2020 à 07:41:31

Moi j'ai un problème j'arrive pas à jouer avec mon pote sur pc et PS4

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
06 août 2020 à 18:20:33

Hello les mecs

Petite question un peu con j'avoue : j'ai démarré en octobre dernier et je ne reprends que maintenant...
A quoi correspond le numéro à côté de notre classe dans le menu équipement?

Dans certains zones, quand jarrive, j'ai un message qui me dit "zone dangereuse". Je pensais que cetait le score d'équipement (je suis a 160) mais apparemment non...?
Merci !

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
06 août 2020 à 19:00:00

"Zone dangereuse", c'est parce que l'écart avec ton niveau d'équipement est important.
Vu ton niveau, il ne s'agit que de quelques zones restantes, certains camps Wolfs ou Behemoth. ça monte jusqu'à 250.

Pour le n° à côté de la classe, je suppose qu'il s'agit de ton rang de progression dans cette classe. ça monte jusqu'à 10.
Il faut remplir certains objectifs (listés quand tu regarde le détail de la classe) pour monter en grade.

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
07 août 2020 à 00:04:05

Alors merci se ta réponse.

La par exemple je suis 170/300 en gear score. Et le numéro a coté de ma classe est 55...

J'ai bien entendu démarré les défis de classe (level 8 en panthère) donc ce n'est pas ça.

Mais je ne comprends pas pourquoi j'ai un message d'alerte "zone dangereuse 120" alors que je suis 170...??

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
07 août 2020 à 02:11:57

Édit : je suis un noob!!
Mon gear score est celui qui s'affiche à côté de la classe (donc 59 en l'occurence).
Le 120/300, c'est la capacité de l'inventaire. Je suis loin d'avoir un gros score donc !

Donc normal que je me fasse détruire par les drones et qu'on m'indique zone dangereuse 100 ou 120. :)

Voilà...! Question con je le savais !

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
07 août 2020 à 08:52:58

Héhé, t'inquiète : l'idiotie, c'est de ne pas demander quand on ne comprend pas :-)))

Bon jeu !

egoan egoan
MP
Niveau 20
09 août 2020 à 14:38:29

Donc normal que je me fasse détruire

Pas vraiment !! ..Avec tes points de compétence tu achètes un objet très utile (voir indispensable) c'est les grenades iem. Pour la procédure tu fais en sorte que le drone volant baisse d'altitude (des fois il veut pas) et tu balances une iem dans sa zone alors il explose au sol.

- Exemple je suis coincé dans une tour et j'ai 4 drones qui me tournent autour donc je balance une iem par la porte ... tous les drones qui passe devant la porte explose au sol Si tu fait un peu la chèvre devant la porte ça aide.
- Face à un béhémoth c'est un peu différent ... Je balance une iem dessus attend un certain laps de temps qu'il se débranche et je le flingue quasi à bout touchant, si je me retire à temps (un peu de pratique nécessaire) il ne sait aperçu de rien et je recommence jusqu'à ne plus avoir d'iem Ce qui permet d'affronter un caniche au points de vie fortement réduit.

Avec l'iem tu dois pouvoir accéder aux zone 100 (voir au Béhémoth) si tu te démerdes bien. suffit juste d'avoir le plein c'est à dire les trois sortes d'iem. La façon la plus facile d'avoir des points de compétence est de remplir les dix défis de classe.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
La vidéo du moment