Bonjour, j'arrive pas à télécharger la version gratuite de breakpoint sur ps4... J'ai que la version payante qui s'affiche.. Une idée ?
farmerover9000
Niveau 5
26 mars 2020 à 16:18:14
Moi aussi je ne trouve rien, si quelqu'un peut nous éclairer.
xxmjtmxx
Niveau 6
04 avril 2020 à 21:20:30
Up... Pareil j'ai pris le jeu quand il était en promo la semaine dernière ... Quand Je lance le jeu ils disent bien que je peux inviter des amis à jouer gratuitement .. Il leur faut la version d'essai.. Aucun d'entre eux la trouve sur le psn j'ai essayé aussi d'aller voir avec un compte différent... Aucune demo... 👍 Ubi Quelqu'un a trouvé?
TvT_Punis
Niveau 10
04 avril 2020 à 22:08:02
La version d'essai gratuite est finie les gars, cela va du 26/03 au 29/03, normale que personne ne trouve plus cette version sur les 3 plateformes, faut suivre un peu les actualités ... Un peu comme le Covid-19 en période de confinement ...
xxmjtmxx
Niveau 6
04 avril 2020 à 23:25:37
Informe toi un peu avant de répondre des conneries et nous agresser ... J'ai le jeu,et sur l'ecran d'acceuil on nous informe qu'on peut inviter des amis à jouer gratuitement avec nous jusqu'en juin..
Y'a même un article sur jvc.. Alors avant de nous prendre de haut renseigne toi un petit peu s'il te plaît..