CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gants de plongée ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Renegat50118 Renegat50118
MP
Niveau 1
20 février 2020 à 22:09:44

Bonjour cela fait plusieurs jours que je vois dans le menu de personnalisation des gants de plonger" qui sont d’après le jeu
a acheter dans la boutique de Maria a Erewhon" mais je ne les y vois pas.
Quel-qu'un a t'il réussi a les avoir ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2020 à 22:59:38

Nope indisponible, encore un bug, seront probablement rajoutés lors d'une prochaine MAJ

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 septembre 2022 à 00:29:42

Désolé du up, mais ça a jamais été corrigé ? Quelqu'un peut vérifier si ça vous le fait pour vous aussi ?

Ou quelqu'un sait comment les débloquer ?

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
14 septembre 2022 à 09:29:56

J'avais jamais fait gaffe, alors je viens d'aller check, et pour moi aussi, ces gants sont taggés "à acheter chez Maria ou dans un bivouac", et pourtant ils n'y sont pas disponibles.
Testés avec deux peros, en immersif et en standard.

Soit ils sont indisponibles, et alors ils le resteront, vu que les devs ont annoncés que le travail sur le jeu était clos, sauf en ce qui concerne la maintenance.

Soit c'est un bug de descriptif sur l'item, et en réalité ils "tombent" en explorant l'environnement (mais je les aurais déjà trouvés, depuis le temps que je sèche le jeu...), ou sur une récompense de mission (voire de mission DLC, je ne les ai pas tous).

Message édité le 14 septembre 2022 à 09:30:33 par zerthimon
zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
14 septembre 2022 à 13:47:09

Ah, alors je viens de voir une info, à ce sujet.

- il faut les acheter à Maria à Erewohn en mode Standard uniquement.
- Il faut les acheter via l'onglet "achat d'armure" (ou je sais plus le nom, la fonction pour acheter des fringues), et non pas celui des itemisation cosmétiques.
Ce que Maria propose à l'achat change régulièrement, donc faut faire des essais régulièrement jusqu'à tomber sur des gants de plongée. Ils deviennent alors accessibles en tant que skin.
https://www.noelshack.com/2022-37-3-1663156024-7a877b7e-e6ff-4fcb-8d58-397243984903.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 septembre 2022 à 15:19:34

Le 14 septembre 2022 à 13:47:09 :
Ah, alors je viens de voir une info, à ce sujet.

- il faut les acheter à Maria à Erewohn en mode Standard uniquement.
- Il faut les acheter via l'onglet "achat d'armure" (ou je sais plus le nom, la fonction pour acheter des fringues), et non pas celui des itemisation cosmétiques.
Ce que Maria propose à l'achat change régulièrement, donc faut faire des essais régulièrement jusqu'à tomber sur des gants de plongée. Ils deviennent alors accessibles en tant que skin.
https://www.noelshack.com/2022-37-3-1663156024-7a877b7e-e6ff-4fcb-8d58-397243984903.png

Merci tu gères énormément !

Juste une petite question car je débute, mais sur ton screen par exemple, si j'achète les gants, ça va me le compter comme un équipement "mains", ça va pas débloquer le gant en tant que "skin d'équipement" pour que je puisse l'ajouter à une tenue dans mes palettes visuelles ?

Edit :
Je crois que tu réponds à mon interrogation dans la dernière ligne, si j'ai bien compris

Message édité le 14 septembre 2022 à 15:24:22 par
zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
14 septembre 2022 à 16:42:38

Ben, je l'ai pas fait, encore (c'est pas un screen de moi, je joue en Immersif, en ce moment), mais je suppose que si tu les achètes, et que tu les équipes, ça te compte comme une skin que tu trouverais dans un coffre : ça l'ajoute aussi sec à tes possibilités cosmétiques.

J'espère que ça marche comme ça, sinon ça voudrait dire que le seul moyen de les avoir visuellement sur le perso, c'est de les acheter chez Maria à chaque fois (quand elle les a...).

Message édité le 14 septembre 2022 à 16:43:16 par zerthimon
Pseudo supprimé
Niveau 9
15 septembre 2022 à 08:18:27

Le 14 septembre 2022 à 16:42:38 :
Ben, je l'ai pas fait, encore (c'est pas un screen de moi, je joue en Immersif, en ce moment), mais je suppose que si tu les achètes, et que tu les équipes, ça te compte comme une skin que tu trouverais dans un coffre : ça l'ajoute aussi sec à tes possibilités cosmétiques.

J'espère que ça marche comme ça, sinon ça voudrait dire que le seul moyen de les avoir visuellement sur le perso, c'est de les acheter chez Maria à chaque fois (quand elle les a...).

Pour te confirmer car j'ai eu la chance de les avoir chez Maria, oui une fois acheté, ça les rend disponible en tant que skin d'équipement, encore merci pour tes réponses, bon jeu à tous !

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
15 septembre 2022 à 09:18:42

Padkoi :)

En y pensant, il me semble que c'est pas la seule skin que j'ai jamais eu alors qu'elle est censée être dispo à l'achat.

C'est donc une méthode à reproduire si besoin, si jamais...

GKO-72 GKO-72
MP
Niveau 32
16 septembre 2022 à 16:31:58

Merci, c'était le seul skin hors ceux exclusif au mode pvp qui me manquait :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
La vidéo du moment