CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps4 connexion impossible

vinisigou
vinisigou
Niveau 10
18 janvier 2020 à 15:25:44

Slt a tous j ai joué ce matin et la depuis 30min j essaie et ca reste bloqué sur connexion en cours !!
! Maintenance ??

Lecuisinier56
Lecuisinier56
Niveau 7
18 janvier 2020 à 15:34:50

Bonjour
La même chose sur PC
Patiente
Pas le choix de toute façon!!

TvT_Punis
TvT_Punis
Niveau 10
18 janvier 2020 à 15:41:10

Le 18 janvier 2020 à 15:34:50 lecuisinier56 a écrit :
Bonjour
La même chose sur PC
Patiente
Pas le choix de toute façon!!

Je confirme, sur PC, impossible de lancer le jeu ...

devilthunder
devilthunder
Niveau 8
18 janvier 2020 à 15:46:51

pareil de mon coté. C'est étonnant car sur leur site les serveurs sont disponibles

meymar06
meymar06
Niveau 21
18 janvier 2020 à 15:47:35

Bonjour même problème sûr xbox one je suis bloquer à écran titre suis en connexion en cour depuis 10m

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2020 à 15:53:32

:salut:

Peut-être est-ce bon signe et ça annonce l'arrivée de la MàJ? :)

Peut-être, ou pas et la MàJ arrivera fin janvier... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2020 à 16:04:06

Edit: Alors je viens de lancer ma version ultimate pour la 1ère fois, jeu acheté hier soir, le téléchargement vient de se terminer, et pareil que vous, le jeu reste bloqué sur l'encart gris "connexion en cours..." ! :fou:

Peut-être est-ce la mise en place de la MàJ, si seulement... en attendant jeu injouable, c'est la 1ère fois que ça m'arrive ce genre de souci, dès l'achat du jeu et au 1er lancement on ne peut pas jouer et utiliser le produit, et ça va pas le faire, il faut qu'il sorte la MàJ maintenant pour palier au plus gros souciet qu'ils en ressortent une autre dans 2 jours s'il le faut pour le "reste", parce-que pire que injouable y a pas... :ok:

Message édité le 18 janvier 2020 à 16:07:34 par Pseudo supprimé
TvT_Punis
TvT_Punis
Niveau 10
18 janvier 2020 à 16:08:06

Non mais ne cherchez pas les gars ... sur les 3 plateformes, c'est mort pour lancer le jeu actuellement ...

MAJ ou pas, le jeu est inaccessible ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2020 à 16:38:40

La c'est quand même du grand n'importe quoi, c'est quoi le souci avec Ubisoft, c'est exagéré et abusé, qu'on ai des problèmes, je comprends, et qu'ils essayent de les régler, okay, mais là, entre la sortie foiré, les bugs, le report de la MàJ en Décembre, la connexion obligatoire sur console etc... Ils ont vraiment la poisse ou alors le foutage de gueule est intergalactique concernant ses clients! :(

Ca doit quand même pas prendre 2 mois de supprimer la connexion obligatoire et de mettre la MàJ puis de finaliser le reste ensuite, qu'ils mettent le plus urgent en priorité, nous sommes pris pour des vaches à lait, vraiment nous ne sommes bons qu'à payer! Il va falloir sérieusement prendre les choses en mains et cesser d'être dans la réaction, il va falloir agir, et il faut réfléchir à la façon dont ils vont devoir rendre des comptes, ce n'est plus acceptable ce genre de comportement... :(

Message édité le 18 janvier 2020 à 16:41:03 par Pseudo supprimé
slammou
slammou
Niveau 12
18 janvier 2020 à 16:45:21

J'voie pas pourquoi qu'il y aurais une mise à jour, un samedi matin lol ou samedi tout cour XD

playerfive
playerfive
Niveau 7
18 janvier 2020 à 16:49:19

idem, pas de connexion !!!!

elgordo
elgordo
Niveau 18
18 janvier 2020 à 16:59:06

Une Maj samedi c’est quasi impossible, de plus rien d’annoncé ni patchnote au préalable. C’est juste un down de serveurs....
Génial :sarcastic:

slammou
slammou
Niveau 12
18 janvier 2020 à 17:02:04

Le 18 janvier 2020 à 16:59:06 elgordo a écrit :
Une Maj samedi c’est quasi impossible, de plus rien d’annoncé ni patchnote au préalable. C’est juste un down de serveurs....
Génial :sarcastic:

Ouais, je pense la même chose lol ou Maintenance, mais il n'en parle pas donc, j'dirais un gros Down de serveur :) surtout un samedi matin.. quasi impossible que cela soit une préparation d'une mise à jour

bauer9581
bauer9581
Niveau 5
18 janvier 2020 à 17:03:40

Bonjour à tous

Me voilà rassurer de voir que ça bug pour tt le monde 🥺🥺

J ai éteins ma ps4 rallumer rien. Relancer ma box mais rien, je me voyais déjà appeler Orange pour les embrouiller 😂😂

Bon y a plus que attendre en espérant qu’il règle leurs problèmes rapidement.

Bon courage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2020 à 17:10:01

Samedi, lundi, matin, midi ou la nuit, ce n'est pas notre problème, notre souci c'est que le produit est inutilisable, nous payons internet, xbox live et le jeu pour ne pas pouvoir utiliser le produit et si encore ce n'était qu’exceptionnellement ça irait encore, mais c'est récurent et inadmissible, bon que certains s'en accommodent c'est leur façon de vivre en bons soumis du capitalisme, mais moi pas et il faut des fois agir, seulement si on n'y pense même pas, ça ne risque pas d'arriver, avec des mous du genou qui n'ont rien d'autre dans la tête, que "on ne peut rien faire d'autre que de subir" ça va aller en s'améliorant c'est sûr et certain... :(

Message édité le 18 janvier 2020 à 17:11:19 par Pseudo supprimé
slammou
slammou
Niveau 12
18 janvier 2020 à 17:17:07

Le 18 janvier 2020 à 17:10:01 zackariha a écrit :
Samedi, lundi, matin, midi ou la nuit, ce n'est pas notre problème, notre souci c'est que le produit est inutilisable, nous payons internet, xbox live et le jeu pour ne pas pouvoir utiliser le produit et si encore ce n'était qu’exceptionnellement ça irait encore, mais c'est récurent et inadmissible, bon que certains s'en accommodent c'est leur façon de vivre en bons soumis du capitalisme, mais moi pas et il faut des fois agir, seulement si on n'y pense même pas, ça ne risque pas d'arriver, avec des mous du genou qui n'ont rien d'autre dans la tête, que "on ne peut rien faire d'autre que de subir" ça va aller en s'améliorant c'est sûr et certain... :(

Entouka, sur ce jeux ce n'est pas récurent... première fois que je ne peut pas jouer ! L'IA est grave buguer et autre, mais de la à dire que ce produit est inutilisable en général, tu en met un peut épais lol

elgordo
elgordo
Niveau 18
18 janvier 2020 à 17:27:09

https://gamergen.com/actualites/ubisoft-veut-faire-jeux-plus-varies-et-change-ligne-editoriale-308674-1

Pour vous faire patienter lol. Le pire c’est que cette comm sort a l’instant :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2020 à 17:29:51

Le 18 janvier 2020 à 17:17:07 Slammou a écrit :

Entouka, sur ce jeux ce n'est pas récurent... première fois que je ne peut pas jouer ! L'IA est grave buguer et autre, mais de la à dire que ce produit est inutilisable en général, tu en met un peut épais lol

Pas récurrent, je viens de regarder les commentaires des acheteurs/clients sur Xbox live dans l'onglet du jeu, et les 106 premiers commentaires ne parlent que de ça depuis la sortie du jeu, entre 1 et 2 étoiles sur 5, les 106 premiers, ne parlent que de ça depuis Octobre 2019... Alors moi qui débarquent en Janvier 2020 avec une version Ultimate fraîchement achetée et installée et au 1er lancement du jeu après 24 heures de téléchargements ça arrive, et ce n'est pas récurrent, faudrait pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages... :(

Message édité le 18 janvier 2020 à 17:32:00 par Pseudo supprimé
slammou
slammou
Niveau 12
18 janvier 2020 à 17:41:00

Le 18 janvier 2020 à 17:29:51 zackariha a écrit :

Pas récurrent, je viens de regarder les commentaires des acheteurs/clients sur Xbox live dans l'onglet du jeu, et les 106 premiers commentaires ne parlent que de ça depuis la sortie du jeu, entre 1 et 2 étoiles sur 5, les 106 premiers, ne parlent que de ça depuis Octobre 2019... Alors moi qui débarquent en Janvier 2020 avec une version Ultimate fraîchement achetée et installée et au 1er lancement du jeu après 24 heures de téléchargements ça arrive, et ce n'est pas récurrent, faudrait pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages... :(

Bien fait toi rembourser, si le problême est suposément récurent ! Tu m'Avais l'Air dégouté du jeux, donc je m'attendait à un minimum de connaisance envers ce produit de ta part, avec des avis personnel lier à ce jeux loll Mais non, tu vien de l'acheter et tu arrive au moment que sa bug... et tu crache immédiatement sans l'Avoir testé de tes propres main XD Si tu peut te faire rembourser, vas-y en fait lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2020 à 17:44:47

Le 18 janvier 2020 à 17:41:00 Slammou a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 17:29:51 zackariha a écrit :

Bien fait toi rembourser, si le problême est suposément récurent ! Tu m'Avais l'Air dégouté du jeux, donc je m'attendait à un minimum de connaisance envers ce produit de ta part, avec des avis personnel lier à ce jeux loll Mais non, tu vien de l'acheter et tu arrive au moment que sa bug... et tu crache immédiatement sans l'Avoir testé de tes propres main XD Si tu peut te faire rembourser, vas-y en fait lol

Et tout va être réglé ensuite?
Je vais demander un remboursement, mais le problème sera tjs là, et ce n'est pas acceptable, d'ailleurs qu'est-ce que je discute de ça là, il n'y a rien a discuter en vérité la dessus. Il ne faut simplement pas accepter ce genre de chose et se battre contre, c'est quoi le projet final?

Tu disais ce n'est pas récurrent alors que si, ensuite quand tu vois que c'est récurrent tu dis va te faire rembourser etc... Tout sauf ce qu'il faut faire pour que ce soit réglé le souci, en gros c'est soit tu acceptes et tu te tais(soumission), soit il n'y a pas de problème(le déni), soit bon ok c'est tout pourri(collabo), on se fait rembourser et on laisse les autres dans la merde... Tu sais quoi, je vais cesser de parler de ça avec toi, ça va être meilleur pour tout le monde. :ok:

Message édité le 18 janvier 2020 à 17:49:08 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment