Salut les gars, désolé pour le titre mais c'est pas hors sujet.
Je joue sur pc portable (msi gp73 i7 8750h gtx 1060 16gb). Mes jeux sont installés sur un disque dur (ça peut peut-être jouer). J'en ai quelques uns : red dead 2, dmc 5,forza 7, the division 2 et breakpoint. Sur tout les autres jeux, les températures vont de 60 à 70 degrés cpu et gpu. 70 degrés pour rdr2 avec le pc en mode "turbo" (gpu chauffe un peu moins), c'est pour dire qu'a 70-72 j'suis vraiment à fond question temp.
Mais breakpoint fait monter mon pc à 75 degrés cpu et 70 degrés gpu et ce en mode "confort" (eco<confort<sport<turbo)!soit 10 à 15 degrés de plus que tout les autres jeux... dans le hub (le caverne ehweron ou un truc du genre) le cpu attend les 80-85 degrés damn 😭😭 donc j'y vais que pour faire avancer le solo, le moins possible quoi.
J'aimerais savoir si vous aussi vous remarquerez une hausse de température par rapport aux autres jeux ? Ou si j'suis un cas isolé...
Merci de vos retours les kheys, et on croise les doigts pour la 1.1.0🤞🤞 qu'il me laisse jouer hors-ligne bordel, j'suis sur que c'est ça qui me plombe la caverne lol