CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questionnaire Ubisoft

Roobow
Roobow
Niveau 10
09 novembre 2019 à 23:16:20

Prenez 5 minutes pour "aider" Ubisoft à y voir plus clair sur ce que vous voulez.

https://ghost-recon.ubisoft.com/game/en-us/news-updates/4skZeDJrnvegYIMCWYpLtZ/the-community-survey-is-a-go-ghosts

bullet02
bullet02
Niveau 8
10 novembre 2019 à 06:40:55

J'adore tu dois choisir 5 priorités dans les améliorations : donc en gros s'il y a 6 conneries dans le jeu, je dois en garder une ! N'importe quoi ce questionnaire même ça ils ne savent pas faire...

Chad_Szeliga
Chad_Szeliga
Niveau 25
10 novembre 2019 à 08:49:30

Le 10 novembre 2019 à 06:40:55 bullet02 a écrit :
J'adore tu dois choisir 5 priorités dans les améliorations : donc en gros s'il y a 6 conneries dans le jeu, je dois en garder une ! N'importe quoi ce questionnaire même ça ils ne savent pas faire...

Entièrement d'accord, il y a vraiment des propositions débiles dans ce questionnaire. Mais au moins, ils essaient de faire quelque chose. :oui:

basque76
basque76
Niveau 17
10 novembre 2019 à 09:28:25

Fait pour ma part .....

Avec plusieurs commentaires

Oui ca limite a 5 sinon certains cocheraient tout .....c'est pour avoir un sondage sur les priorités, par exemple pour ma part je n'ai pas coche pour les alliés. ......

J'en veux pas spécialement.

lordfaattack
lordfaattack
Niveau 8
10 novembre 2019 à 09:49:10

Comprenez que ça sert à prioriser les améliorations à apporter.
Ils savent eux-même même que tout est à refaire.

staged_gamer
staged_gamer
Niveau 9
10 novembre 2019 à 12:30:36

Le 10 novembre 2019 à 06:40:55 bullet02 a écrit :

et toi tu es pas capable de comprendre que ça leur permet de savoir lesquels sont préférés et donc choisir la priorité de développement ? :sarcastic:
c'est fou d'être insatisfait tout le temps à ce point, c'est pas le seul studio à faire pareil pour connaitre les préférences des joueurs, il y a Avalanche Studios qui fait pareil avec des sondages réguliers pour son jeu The Hunter call of the wild pour savoir ce qu'attendent les joueurs et permet d'être très bien suivi et pas juste suivre les ouin ouins des forums.

elgordo
elgordo
Niveau 18
10 novembre 2019 à 13:14:51

Oui d’autant plus que si tu veux ajouter quelque chose de personnel tu peux aussi rédiger un message à l’intention du studio. Il faut juste ne pas avoir la flemme. Je le trouve très bien le questionnaire personnellement

]SASQUATCH[
]SASQUATCH[
Niveau 10
10 novembre 2019 à 13:17:10

Bordel j'ai cliqué et j'ai pas trouvé :rire:

Je réessaie :oui:

]SASQUATCH[
]SASQUATCH[
Niveau 10
10 novembre 2019 à 13:36:18

C'est bon j'ai trouvé :hap:

Kooordarr
Kooordarr
Niveau 70
10 novembre 2019 à 15:10:15

J'ai aimé le jeu mais... en gros on nous as pris pour des bêta testeur sauf qu'on a payé pour faire ça, 70 euros pour faire travail a la place du studio.

Ubisoft essaye de se rattraper mais c'est mort ils ont pris les gens pour des pigeons avec un jeu pas fini et c'est a nous de leur dire comment faire ... Niquez vous Ubisoft

masteryida
masteryida
Niveau 10
11 novembre 2019 à 01:47:46

Je vois pas comment ils peuvent sauver les meubles

les allié IA auront du mal à se faire une place si les missions pas été prévus pour leur présence.
et rien que pour sa végétations et sa VRAI nuit GRW enterre GRB... c'est dire...

faut entièrement repenser le jeu comme ff14

IShorty
IShorty
Niveau 5
11 novembre 2019 à 12:03:45

On te demande les priorités, tu va pas tout cocher si ils peuvent pas tout faire en même temps non ?
Questionnaire interessant les questions egalement ils savent comment orienter les questions pour cerner quel type de joueur repond à leur qcm

Roobow
Roobow
Niveau 10
11 novembre 2019 à 12:54:27

Le 11 novembre 2019 à 12:03:45 IShorty a écrit :
On te demande les priorités, tu va pas tout cocher si ils peuvent pas tout faire en même temps non ?
Questionnaire interessant les questions egalement ils savent comment orienter les questions pour cerner quel type de joueur repond à leur qcm

Oui tout à fait.
Je pense qu'avec ce questionnaire ils sauront en détail ce qu'attendent les joueurs. Ils ont les clés pour améliorer en profondeur le jeu. Notez que la co permanente est énoncée, comme quoi ils sont prêts à la remettre en jeu si les votes vont dans ce sens, pareil pour les MT.
N'oubliez pas que vous pouvez à plusieurs endroits rajouter des commentaires (pour ceux qui veulent exprimer leur amour ou leur haine, mais aussi rajouter de bonnes idées !)

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
11 novembre 2019 à 15:48:44

La connexion obligatoire est un vrai problème ! J'espère qu'ils vont l'enlever ! :oui:

basque76
basque76
Niveau 17
11 novembre 2019 à 15:53:28

Non vdd

Je suis comme toi archi contre ......mais en 190 h de jeu aucuns soucis pour moi avec celle ci .......c'est meme un des seul truc reussi et qui marche 😂😂

Perso pour moi il y a de vrais problemes plus grave .

Apres je suis peut etre égoïste et certains ont des vrais problèmes avec celle ci .....mais pourquoi pas moi si les problèmes viennent du serveur ???

amsterdamien
amsterdamien
Niveau 51
12 novembre 2019 à 14:15:27

Pareil pour moi vdd absolument aucun problème de connexion en 50h de jeu, juste quand je lance le jeu pour me connecter souvent la première tentative échoue mais jamais de déconnexions non plus, pour moi ça viens au choix du pc des joueurs ou bien de leurs installation internet, mais pas des serveurs j'aurais au moins eu une fois une déconnexion je pense.

Akuma75
Akuma75
Niveau 10
12 novembre 2019 à 15:17:45

Done....
maintenant faut espérer....

La vidéo du moment