CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Theorie Bug

basque76
basque76
Niveau 17
24 octobre 2019 à 11:02:08

Bonjour

Voila mon titre est légèrement putaclic car une question me taraude depuis le debut ......

Est il possible qu'une partie du jeu soit directement géré par les serveurs ( texture , IA etc ???? ) .....et du coup rende la co obligatoire , un peu comme l'appli face app qui est géré sur les serveurs car nos telephones ne sont pas assez puissant.

Pourquoi je me pose la question, hier apres 120 h de jeu ( congés j'en ai profité ) avec tres peu de bugs contrairement a ce que je lis ici ....cela a etait la foire

Popping du décors mais vilain
Latence
Les vehicules qui explosent tout seul sur 4 bases
Texture des buissons dégueulasse et pixelise
Un interrogatoire pour une mission secondaire qui ne se declenche pas ......et j'en passe

Tout ces bugs je ne les ai jamais vu avant et pourtant j'ai le meme jeu rien n'a changé. ....

Alors farfelu ou bien ?? Car effectivement si j'avais ca chaque fois que je joue je hurlerai comme d'autres au scandale

J'ai passé l'age de troller , qu'on m'explique le quasi zero bug ( oui oui ) en 120h ....et la soirée horrible remplie de bugs d'hier .

comasy87
comasy87
Niveau 38
24 octobre 2019 à 11:37:32

Ya rien à expliquer, c'est un jeu ubisoft.

mgcanima
mgcanima
Niveau 5
24 octobre 2019 à 13:02:20

Dans mon cas les bugs sont souvent des bugs de collision qui sont effectivement liés aux placements. En effet ceci peut etre due aux lattences de serveur et surtout un décalage avec les pc (ou consoles).
Je joue souvent avec ma copine en coop dans la meme piece, et nos bugs ne sont pas du tout les memes (alors que je vois son écran et qu'elle voit le mien). Clairement il y a bien plus de bug de texture et de collision sur une PS4 pro que sur une PS4 normale. De meme les parametres resolution écran ont un gros impact sur ces bugs. Un jeux en qualité d'affichage basse a bien moins de bug que l'inverse. Donc oui je confirme ton idée que ca puisse venir du serveur

KanCoyote
KanCoyote
Niveau 10
24 octobre 2019 à 13:52:57

Comme toi l'auteur + de 100 h sans réel bug et depuis deux jours ca arrête pas, et voila que le perso reste en chute libre ou qu'il reste coincé dans une texture, à un moment je pouvait plus mettre en joue le perso hoquetait, très bizarre, c'est depuis la maj j'ai l'impression. Après que le jeu stream une partie du rendu c'est pas impossible maintenant mais il l'aurait peut-être annoncé ?

basque76
basque76
Niveau 17
24 octobre 2019 à 14:03:18

Ou pas pour tester pour la future generation vdd 😉

Moi c'est pas spécialement depuis la maj ......c'est vraiment hier soir .

J'ai rejoué aujourd'hui et tout est normal

Le fait que de base il ne fasse "que" 40 gigas m'a deja fait tiquer .....ou alors il serait super bien opti 😂

Graphisme plus low
Objet qui ne veut pas fonctionner
Helico qui ne tire plus
Ennemis qui pop a quelques metres dans une base ......

Je peux deja rajouter cela pour hier soir alors que d'habitude zero souci , il y q forcement des elements Gérés par le serveur

Je vois que ça

Roobow
Roobow
Niveau 10
24 octobre 2019 à 22:11:14

Faudrait tester avec une connection qui gère la consommation comme un portable.
Si des éléments aussi gros que des textures sont gérés en stream ça se verra direct.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2019 à 19:56:51

Non et tout simplement non. Réfléchie à ce système qui serai appliqué sur l’ensemble des joueurs (qui ne possède pas tous la fibre mon de la) déjà que le jeu n’est pas super fin au niveau des textures alors la: retour 15 ans en arrière. Non ça ne fonctionne pas comme ça ;)

byll
byll
Niveau 5
26 octobre 2019 à 22:09:52

le bug ces ubi 13 jour cen drone donc je ne joue pas

basque76
basque76
Niveau 17
27 octobre 2019 à 09:22:17

Onedegea. ....ok mais depuis mon post tout est redevenu normal ( a part 1 ou 2 trucs pas tres important ) .....

Le seul soir full bug pour moi a etait la soirée ou ma connection etait plus lente que d'habitude. ......

Y'as un truc chelou quand même. .. et pour l'autre vdd dsl moi en 120h maintenant zero bug genre drone

Le seul que j'avais un peu c'est le perso qui peut plus rien faire ( a chaque fois en voulant utiliser le lance grenade )

Et ca depuis la maj cela ne m'est plus arrivé. .......

La vidéo du moment