CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objectif inaccessible

VirtueToVice
VirtueToVice
Niveau 14
22 octobre 2019 à 18:32:50

Salut, je dois faire une mission de faction "Connais ton ennemi" à Good Hope mountain et la localisation est inaccessible

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/2/1571761891-tom-clancy-s-ghost-recon-r-breakpoint-20191022182850.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/2/1571761890-tom-clancy-s-ghost-recon-r-breakpoint-20191022182912.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/2/1571761891-tom-clancy-s-ghost-recon-r-breakpoint-20191022182931.jpg

Le point est sous-terre, je sais pas si c'est une grotte, aucune idée mais de tout les côtés je vois rien
ça fait 10min que je tourne autour comme un mongole en hélico et je trouve rien... est-ce que qqun peut m'aider avant que je devienne fou ?

Message édité le 22 octobre 2019 à 18:33:32 par VirtueToVice
LABOOLKIROOL
LABOOLKIROOL
Niveau 9
22 octobre 2019 à 19:10:42

Salut, je dois faire une mission de faction "Connais ton ennemi" à Good Hope mountain et la localisation est inaccessible

Pour la mission"connais ton ennemi" tu dois impérativement te rendre dans les menus et repondre au petit quizz qui teste tes connaissances concernant ubisoft.

gabe77650
gabe77650
Niveau 45
22 octobre 2019 à 19:15:45

Tu peux y accéder par le camp wolf en haut à gauche ou interroger un garde du camp à côté

VirtueToVice
VirtueToVice
Niveau 14
22 octobre 2019 à 19:46:34

J'vais voir ça merci les gars :oui:

IShorty
IShorty
Niveau 5
23 octobre 2019 à 09:20:39

Faudrai que tu fasses la mission dans laquelle tu debloques le plan de la stoner. C est une mission secondaire qui t'expliquera tout sur l'acces a ce lieu et son interet.
Si tu veux il y a 2 entrée une au sud dans un avant poste dont je me souvien plus du nom dsl et une au nord au camp weasel, les 2 se rejoignent. Je te conseille donc de faire cette mission secondaire comme ça tu sauras tout. Et en plus la mission est plutot cool.

staged_gamer
staged_gamer
Niveau 9
23 octobre 2019 à 09:28:06

10min en hélico à tourner et tu t'es pas dis que tu aurais pu y aller à pied au lieu de poster sur le forum pour trouver un accès ? :rire:
pour info il y a 2 grands accès à cet endroit avec des tunnels qui font des kilomètres de long.

Comme dit plus haut il y a une mission secondaire orange à cet endroit si tu veux trouver comment y aller mais normalement ce n'est pas trop compliqué de trouver même sans la mission.

La vidéo du moment