CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concernant Nomad...

Brynhiild
Brynhiild
Niveau 7
19 octobre 2019 à 23:40:43

Quelle est votre "version" préférée entre Nomad de Wildlands et Nomad de Breakpoint ?

Perso je préfère large Nomad dans Wildlands. (Je joue une Nomad, perso féminin donc, dans les deux jeux)
Dans Wildlands on a vraiment la sensation de jouer quelqu'un qui garde la tête froide en toute occasion, qui est là pour faire un sale boulot et qui ne recule devant rien pour obtenir des infos (souvenez vous le passage ou Bowman menace de cramer la face d'un mec au chalumeau, Nomad regardant sagement la scène en attendant les infos). Même dans son aspect tactique sur le terrain le perso semble vraiment contrôler ses émotions, montrant quelques signes de colère et de dégoût viteuf en voyant des civils exécutés.

La version Breakpoint... Je sais pas, j'ai l'impression de jouer GI Joe... Le perso est là, veut rendre service à tout le monde et n'est pas particulièrement violent dans son comportement. Pour moi le personnage est vraiment édulcoré par rapport à l'autre. Même dans les séances d'interrogatoires sur le terrain quand tu choppes un mec le perso te sort juste un "parle" ou un truc lambda, là ou dans Wildlands le perso hésitait pas a sortir des trucs assez trash aux sicarios pour leur mettre les boules.

Et vous, qu'en pensez vous du coup ?

NDLA : Ceci n'est pas un topic pour dire "wééé Wildlands il é mieu gneugneugneu", mais vraiment un topic pour discuter caractère et sensation du personnage joueur. Merci de respecter mon choix et de pas partir en "Toutes façons Breakpoint il est nul".

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
20 octobre 2019 à 04:24:59

Il est peut-être marqué par ce qui lui arrive au début de Breakpoint.

nico_2911
nico_2911
Niveau 3
20 octobre 2019 à 11:26:13

Salut !

Ben écoute, je suis plutôt d’accord avec toi sur ce point.
Mais ubi est en mode mercenaire ces derniers temps :(

staged_gamer
staged_gamer
Niveau 9
20 octobre 2019 à 11:43:48

je ne suis pas sûr que le personnage restera au fil du temps toujours sous contrôle et calme quand tu vois comment ont vrillé ses collègues même celui qui semblait posé.

fenix3
fenix3
Niveau 10
20 octobre 2019 à 11:46:48

j'trouve que justement dans BP il fait plus humain,la ou dans wildland j'ai plus l'impression de controller un robot
dans les 2 cas les persos manquent de profondeur mais c'est deja bien mieux dans BP
le fait d'avoir plus de dialogue dans BP meme en ce qui concerne les pnj contribue pour moi a ce ressentit du coup j'me sent plus impliqué dans l'histoire et les missions
chose que j'aimerais qu'il fasse aussi dans division car la on a le sentiment de controller un pnj lambda

Message édité le 20 octobre 2019 à 11:47:54 par fenix3
La vidéo du moment