Quelle est votre "version" préférée entre Nomad de Wildlands et Nomad de Breakpoint ?
Perso je préfère large Nomad dans Wildlands. (Je joue une Nomad, perso féminin donc, dans les deux jeux)
Dans Wildlands on a vraiment la sensation de jouer quelqu'un qui garde la tête froide en toute occasion, qui est là pour faire un sale boulot et qui ne recule devant rien pour obtenir des infos (souvenez vous le passage ou Bowman menace de cramer la face d'un mec au chalumeau, Nomad regardant sagement la scène en attendant les infos). Même dans son aspect tactique sur le terrain le perso semble vraiment contrôler ses émotions, montrant quelques signes de colère et de dégoût viteuf en voyant des civils exécutés.
La version Breakpoint... Je sais pas, j'ai l'impression de jouer GI Joe... Le perso est là, veut rendre service à tout le monde et n'est pas particulièrement violent dans son comportement. Pour moi le personnage est vraiment édulcoré par rapport à l'autre. Même dans les séances d'interrogatoires sur le terrain quand tu choppes un mec le perso te sort juste un "parle" ou un truc lambda, là ou dans Wildlands le perso hésitait pas a sortir des trucs assez trash aux sicarios pour leur mettre les boules.
Et vous, qu'en pensez vous du coup ?
NDLA : Ceci n'est pas un topic pour dire "wééé Wildlands il é mieu gneugneugneu", mais vraiment un topic pour discuter caractère et sensation du personnage joueur. Merci de respecter mon choix et de pas partir en "Toutes façons Breakpoint il est nul".