CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interview.

Veradun
Veradun
Niveau 48
14 octobre 2019 à 00:55:36

https://www.dna.fr/actualite/2019/10/12/benoit-martinez-ce-n-est-que-le-commencement-on-est-la-pour-durer

Voila je partage avec vous, perso j'espère qu'ils vont nous faire une no man's sky, après tout il dit que le jeu la c'est que le chantier.

Armaelus
Armaelus
Niveau 5
14 octobre 2019 à 12:42:40

Mouais… m'enfin si maintenant les éditeurs en viennent à vendre au prix fort des jeux en chantier, on va s'arrêter là... ! Perso, je paye un jeu pour y jouer et m'amuser. Je paye pas pour "jouer" les béta testeur, c'est un comble tout de même !

leglucas
leglucas
Niveau 6
14 octobre 2019 à 14:16:58

Exact vdd, et puis bon je ne vois pas les développeur dire le contraire au journaliste, ils vont pas dire "non ba la on y touchent plus il est parfait comme ca"

Veradun
Veradun
Niveau 48
14 octobre 2019 à 14:21:36

Le 14 octobre 2019 à 12:42:40 Armaelus a écrit :
Mouais… m'enfin si maintenant les éditeurs en viennent à vendre au prix fort des jeux en chantier, on va s'arrêter là... ! Perso, je paye un jeu pour y jouer et m'amuser. Je paye pas pour "jouer" les béta testeur, c'est un comble tout de même !

Je suis d'accord mais ce qui est fait est fait, prions pour qu'ils ne l'abandonnent pas c'est tout.

fenix3
fenix3
Niveau 10
14 octobre 2019 à 14:51:36

Alors n'achetez plus d-one si vous voulez avoir des jeux qui tournent deja tres bien et entier a la sortie car mis a part les grosses exclues ou des jeux tel que rdr2 ou le contenu solo est direct entier et immense la majorité des jeux ne sont plus finit a la sortie,ceci n'est pas valable que pour GRB

Quand j'achete un jeu d-one j'me dis juste que j'espere qu'il tournera correctement,mais si c'est pas rockstar,cd project,entre autres... je sais que j'vais avoir droit a un solo soit pas finit qui va évoluer avec le temp,avec des corrections un peut a tous niveaux,soit des dlc qui auraient du etre dans le jeu de base,bref un jeu pas totallement finit

Veradun
Veradun
Niveau 48
14 octobre 2019 à 14:58:18

Le 14 octobre 2019 à 14:51:36 fenix3 a écrit :
Alors n'achetez plus d-one si vous voulez avoir des jeux qui tournent deja tres bien et entier a la sortie car mis a part les grosses exclues ou des jeux tel que rdr2 ou le contenu solo est direct entier et immense la majorité des jeux ne sont plus finit a la sortie,ceci n'est pas valable que pour GRB

Quand j'achete un jeu d-one j'me dis juste que j'espere qu'il tournera correctement,mais si c'est pas rockstar,cd project,entre autres... je sais que j'vais avoir droit a un solo soit pas finit qui va évoluer avec le temp,avec des corrections un peut a tous niveaux,soit des dlc qui auraient du etre dans le jeu de base,bref un jeu pas totallement finit

TW 3 était pas top a sa sortie.

fenix3
fenix3
Niveau 10
14 octobre 2019 à 15:39:41

Le 14 octobre 2019 à 14:58:18 Veradun a écrit :

Le 14 octobre 2019 à 14:51:36 fenix3 a écrit :

TW 3 était pas top a sa sortie.

Pas top?
C'est a dire?
car faut pas confondre des corrections de ci,de la avec un jeu pas finit
Car oui w3 avait quelques soucis,mais en aucun cas sur les forums les joueurs en parlaient comme un jeu pas finit

le jeu était loin d'etre pas finit ou genant a jouer comme beaucoup de jeux actuels

Surtout que w3 fesait partit des 1er gros jeu de la generation,aujourd'hui on est en fin de generations,la periode ou les devs maitrisent parfaitement les hardwars actuels et c'est quand meme bien moin pardonnable d'avoir des fallout 76,anthem en fin de gen,ou meme GRB pour ce qui est des bugs que w3 qui est plus tout jeune,et en plus faut voire la reaction direct de cd pro qui a tres vite sortit des patchs,puis des dlc,qui sont ce que j'ai vu de mieux sur cette gen

Apres,on verra mais j'suis persuadé que cd pro vont faire un exellent taf niveau opti pour cyberpunk

La vidéo du moment