CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question coffre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2019 à 23:22:41

Bonjour c'est normal quand j'ouvre des coffre et que je revien plutar au même coffre je récupère autre choses. Quand je ouvre un coffre et je gagne un plan où une arme je revien au même coffre un peut plutar je gagne soie une meilleur arme ou un autre plan. Merci pour vos réponse et bon jeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2019 à 00:30:07

Il y a des coffres a butin unique ( plan d’arme ou skell credits ) et des coffres standard

Quand tu regarde sur la carte un endroit tu vois la liste des butins a obtenir la premiere fois, il y a une souvent une ligne bleue dans les camps et c’est les butins uniques

Les autres coffres une fois looté se regarnissent quand tu reviens a cet endroit, je pense que la deuxieme fois et suivant ce sera plus aleatoires sinon la priere fois c’est pré determiné et eux e donne des armes a utiliser tout de suite ou de l’equipement « armure »

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2019 à 07:19:22

Bonjour merci c'est sympa bonne journée

Johnick
Johnick
Niveau 10
09 octobre 2019 à 07:23:32

coffre bleu... butin unique, coffre blancs... il repopent au bout de 24 h je crois ... un truc dans le genre et tu rechope un truc apar rapport au niveau de gear score que tu as au moment ou tu l'ouvre... exemple un coffre avec une AK47 que tu ouvre lundi avec un gears score de 50 sera de niveau 49-50-51.... tu repasse mercredi sur le meme coffre... tu es gear score 100 tu auras une AK47 99-100-101

c'est aussi pour ca qu'il faut jamais tarder a monter son gear score quand tu en rammasse, car a l'ouverture du coffre si tu as plein d'items dans inventaire qui pourraient te donner un gear score de 80 mais que tu les portent pas et que tu es que gear score 70 quand tu ouvre le coffre bha tu vas chopper du 70 au leu de choper du 80 si tu portais tout tes plus haut items sur toi

Message édité le 09 octobre 2019 à 07:27:04 par Johnick
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2019 à 10:34:19

daccort je savais pas ça, merci pour l'info.J'ai une autre question qui a rien avoir avec le topic.je suis bloque rand 9 sniper,impossible de passe niveaux 10,ils me reste un tire a la tète a faire a plus de 250 m c'est bloque 1 sur 2 rien a faire. Comment je peut faire merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2019 à 15:27:20

up

La vidéo du moment