CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Wildlands VS Breakpoint

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Hitman-geo Hitman-geo
MP
Niveau 9
08 octobre 2019 à 09:57:31

J'en vois beaucoup sur ce forum dire que Wildlands est meilleurs que Breakpoint en tout point.

C'est faux.

Breakpoint fait mieux sur certains points, mais fait pire dans d'autres ! Ce qui, soyons honnête n'est pas acceptable pour un jeu sorti 2 ans après le dernier.

Je partage donc une vidéo comparative très bien fichu où l'on constate bien les points forts et points faibles de chacun: https://www.youtube.com/watch?v=bxTix-sOPTU

Personnellement ayant passé environ 200h sur Wildlands, je préfère pour le moment Breakpoint pour des raisons que j'avais déjà exprimées dans d'autres topics.

Mais clairement, il y a encore beaucoup de boulot sur Breakpoint ! Le jeu n'aurait pas du sortir dans cet état c'est incontestable.

Pour ceux qui ne l'ont pas pris et qui hésitent, attendez 1 an, le jeu sera bien peaufiné d'ici et surtout beaucoup moins cher :ok:

Xx-woorhees-Xx Xx-woorhees-Xx
MP
Niveau 6
08 octobre 2019 à 10:03:56

Mon chers VDD à tout dis breakpoint aurait dû être l’ultime de willands mais attends ses pansements la suite et prometteuse donc peut-être pas 1 an 6a8 mois (😂 pour embêter mon VDD) je suis une personne qui aime taquiner et qui aime la vie bisous 😘

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
08 octobre 2019 à 10:23:59

Je sais pas si beaucoup plus de monde préfere willands,mais moi non

Armaelus Armaelus
MP
Niveau 5
08 octobre 2019 à 10:54:58

Il n'y a pas à dire si c'est faux ou si c'est vrai. Chacun est libre de se faire sa propre opinion. Si certains pensent que GRW est mieux que GRB c'est leur droit, tout comme vous avez le droit de penser l'inverse. Mais ne venez pas l'affirmer haut et fort comme si c'était une vérité absolu. Merci de votre compréhension.

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 octobre 2019 à 11:10:31

Le 08 octobre 2019 à 10:54:58 Armaelus a écrit :
Il n'y a pas à dire si c'est faux ou si c'est vrai. Chacun est libre de se faire sa propre opinion. Si certains pensent que GRW est mieux que GRB c'est leur droit, tout comme vous avez le droit de penser l'inverse. Mais ne venez pas l'affirmer haut et fort comme si c'était une vérité absolu. Merci de votre compréhension.

Le genre de commentaire d’un gars demago, qui n’a rien à dire, sans avis et ultra chiant !
Je préfère Wildlands en l’état, et je préfère un mec comme l’auteur qui dit que Breakpoint est meilleur selon lui à travers ceci ou cela plutôt qu’un gars comme toi qui n’a rien à dire à part un truc qui n’apporte rien et qui a été dit des milliards de fois auparavant

Hitman-geo Hitman-geo
MP
Niveau 9
08 octobre 2019 à 11:11:04

Le 08 octobre 2019 à 10:54:58 Armaelus a écrit :
Il n'y a pas à dire si c'est faux ou si c'est vrai. Chacun est libre de se faire sa propre opinion. Si certains pensent que GRW est mieux que GRB c'est leur droit, tout comme vous avez le droit de penser l'inverse. Mais ne venez pas l'affirmer haut et fort comme si c'était une vérité absolu. Merci de votre compréhension.

Dans la vidéo que je viens de poster c'est un fait, sur certains points Breakpoint est mieux que Wildlands et inversement.

Cela n'a rien à voir avec un avis personnel où non.

Exemple:
Les détails apportés au personnage: Tout le monde est d'accord pour dire que sur Breakpoint c'est mieux ? On est d'accord ?

Donc là ce n'est pas un avis, mais c'est un fait. Ne confonds pas tout :ok:

Après bien entendu que chacun à le droit de préférer Wildlands je ne remets absolument pas ça en question...

Jaimepatagle_1 Jaimepatagle_1
MP
Niveau 10
08 octobre 2019 à 11:12:14

Le 08 octobre 2019 à 10:54:58 Armaelus a écrit :
Il n'y a pas à dire si c'est faux ou si c'est vrai. Chacun est libre de se faire sa propre opinion. Si certains pensent que GRW est mieux que GRB c'est leur droit, tout comme vous avez le droit de penser l'inverse. Mais ne venez pas l'affirmer haut et fort comme si c'était une vérité absolu. Merci de votre compréhension.

Ayaaa, tu rigoles !?
Ceux qui sont le plus toxiques sur le forum de Breakpoint se sont ceux qui crache leurs venin sur Breakpoint en prétendant que wildland est parfait, meilleur...

Xx-woorhees-Xx Xx-woorhees-Xx
MP
Niveau 6
08 octobre 2019 à 11:34:28

Y’a pas photos breakpoint est plus réaliste mais c’est plus les même technologie. Willands a vieillit mais garde ceux qui a rendu ma série populaire sans willands pas de breakpoint. Les deux sont bien j’ai kiffe traque le cartel là je kiff traque les tequelles lool. Bonne journée

Hitman-geo Hitman-geo
MP
Niveau 9
08 octobre 2019 à 12:00:47

Le 08 octobre 2019 à 11:34:28 Xx-Woorhees-xX a écrit :

Les deux sont bien j’ai kiffe traque le cartel là je kiff traque les tequelles lool.

J'ai rigolé :rire:

brizio83 brizio83
MP
Niveau 4
08 octobre 2019 à 12:11:57

Moi je préfère breakpoint je le trouve un peu plus réaliste même si il y a quelques bugs et certaines textures pas terrible et les véhicules vraiment bof sinon je m'éclate bien dessus plus que sur wildlands après chacun ces goûts même si ya pas mal de points a amélioré j'espère que ça sera fais dans des patchs et des maj bon jeu à tous

Armaelus Armaelus
MP
Niveau 5
08 octobre 2019 à 17:02:26

Bonjour,

@OneDeGea :
Je pense que vous avez un peu trop de haine envers ceux qui émettent des critiques et que cela occulte complètement votre vision de la situation, notamment sur ceux qui donnent des commentaires. Je suis venu ici parce que j'étais curieux de savoir pourquoi wildland serait moins bien que Breakpoint et tout ce que je constate c'est une personne qui ne donne pas son avis mais qui affirme sans autre forme de procès que Breakpoint est mieux que Wildland en mettant juste un lien d'une vidéo qui n'est même pas de son fait.

@hitman-Geo:
J'espère sincèrement que votre avis ne se base pas uniquement sur des détails graphiques... Un jeu ne s'évalue pas uniquement sur sa qualité graphique. Il y a un tout à prendre en compte, que j'avais déjà cité dans un autre post (technique, histoire, gameplay, ergonomie, interface, performance…). Même si ce Breakpoint présente de meilleurs détails que Wildland, est ce que cela en fait un meilleur jeu que ce dernier ?

@jamepastagle_1:
Rien que votre pseudonyme me laisse douter quant la crédibilité de votre intervention. Qui a dis que j'étais un "toxique" venu prôner une quelconque hostilité sur Breakpoint ici même ? D'autant plus que je n'ai même pas donné mon avis sur la question. Et à vrai dire vue le niveau des réponses données sans véritables argumentations, j'ai l'impression que finalement ce post est juste un attrape nigaud pour inciter les gens à se diviser sur la question… Peut être aussi la raison pour laquelle je n'ai pas vraiment répondu au sujet. Mais je vois que manifestement, si des gens viennent donner leur sentiment que Wildland est mieux que Breakpoint, c'est peine perdu, au vue des réponses que vous m'avez faite.

Merci tout de même d'être passé.

Hitman-geo Hitman-geo
MP
Niveau 9
08 octobre 2019 à 17:27:08

Le 08 octobre 2019 à 17:02:26 Armaelus a écrit :
Bonjour,

@OneDeGea :
Je pense que vous avez un peu trop de haine envers ceux qui émettent des critiques et que cela occulte complètement votre vision de la situation, notamment sur ceux qui donnent des commentaires. Je suis venu ici parce que j'étais curieux de savoir pourquoi wildland serait moins bien que Breakpoint et tout ce que je constate c'est une personne qui ne donne pas son avis mais qui affirme sans autre forme de procès que Breakpoint est mieux que Wildland en mettant juste un lien d'une vidéo qui n'est même pas de son fait.

@hitman-Geo:
J'espère sincèrement que votre avis ne se base pas uniquement sur des détails graphiques... Un jeu ne s'évalue pas uniquement sur sa qualité graphique. Il y a un tout à prendre en compte, que j'avais déjà cité dans un autre post (technique, histoire, gameplay, ergonomie, interface, performance…). Même si ce Breakpoint présente de meilleurs détails que Wildland, est ce que cela en fait un meilleur jeu que ce dernier ?

@jamepastagle_1:
Rien que votre pseudonyme me laisse douter quant la crédibilité de votre intervention. Qui a dis que j'étais un "toxique" venu prôner une quelconque hostilité sur Breakpoint ici même ? D'autant plus que je n'ai même pas donné mon avis sur la question. Et à vrai dire vue le niveau des réponses données sans véritables argumentations, j'ai l'impression que finalement ce post est juste un attrape nigaud pour inciter les gens à se diviser sur la question… Peut être aussi la raison pour laquelle je n'ai pas vraiment répondu au sujet. Mais je vois que manifestement, si des gens viennent donner leur sentiment que Wildland est mieux que Breakpoint, c'est peine perdu, au vue des réponses que vous m'avez faite.

Merci tout de même d'être passé.

Euh visiblement tu as du mal à comprendre les choses on dirait...

Premièrement si tu avais vu la vidéo tu aurais constaté qu'il n'y a pas que les détails graphiques qui y sont comparés.

Deuxièmement l'auteur de cette vidéo ne fait pas la promotion de Breakpoint bien au contraire ! Il cite certains points positifs et négatifs des 2 jeux.

Alors bien entendu il manque pleins d'éléments de comparaison cette vidéo n'est juste qu'un aperçu.

Et donc troisièmement, non dans ce topic je n'ai jamais dis que Breakpoint était meilleur ! J'ai dis que MOI je le préférais ! Pour des raisons qui me sont propres.

Donc TOI tu as parfaitement le droit de préférer Wildlands.

A la base ce topic est créer pour dire que ni l'un ni l'autre ne sont NUL.

C'est quand même dingue que dans un topic que tu t'offusque alors que je mets en avant certains défauts et qualités des 2 jeux.

Armaelus Armaelus
MP
Niveau 5
08 octobre 2019 à 17:41:57

Je viens sur un forum pour discuter. J'ai déjà vu suffisamment de vidéos sur Breakpoint depuis sa sortie pour me faire ma propre idée du jeu. A la base sur un forum on vient surtout donner son propre point de vue et échanger. Je ne viens pas regarder une énième vidéo qui sort d'internet et qui n'est même pas de l'auteur.

Est-ce que dans mes propos j'ai annoncé clairement si j'avais une préférence pour Wildland ? Oui ? Non ? Non, je n'ai émis aucun avis. Donc, je ne comprend pas qu'on dise que je préfère Wildland à Breakpoint alors que je n'ai rien dis en ce sens. Tout comme il n'a jamais été indiqué ici qu'il y avait une quelconque promotion de Breakpoint.

J'ai juste fait part de mon désarrois sur la façon dont on peut juger un jeu: Quand on veut donner son avis et qu'on donne pour seul argument un lien vidéo, ce n'est pas vraiment le genre d'échange que je recherche.

Et si je réagi ainsi c'est simplement la conséquence des réponse qui ont suivi ma première réponse, c'est tout.

Ce n'est pas parce qu'une personne semble raconter quelque chose qui ne vous plaît pas que tout de suite il faut vous faire des films sur ce que pense cette même personne.

Message édité le 08 octobre 2019 à 17:42:48 par Armaelus
Akuma75 Akuma75
MP
Niveau 10
08 octobre 2019 à 17:44:37

C’est assez relatif...
C'est vrai que préfère Wildlands
parce que c'est le wildlands abouti pas le jeu vanilla.
Si on compare les deux en début de "carrière."
Breakpoint est meilleur.
Sans l'ombre d'un doute.

Et je tiens à rajouter que si Ubi met autant de cœur
à nous sortir des mise jour et du contenu comme ils l'ont fait
pour wildlands... Breakpoint sera un putain de bon jeu.
Voir même ce que ça peut donner sur PS5

Hitman-geo Hitman-geo
MP
Niveau 9
08 octobre 2019 à 22:37:39

Le 08 octobre 2019 à 17:41:57 Armaelus a écrit :

J'ai juste fait part de mon désarrois sur la façon dont on peut juger un jeu: Quand on veut donner son avis et qu'on donne pour seul argument un lien vidéo, ce n'est pas vraiment le genre d'échange que je recherche.

Mais si ce n'est pas le genre d'échange que tu recherche pourquoi t'embêtes tu à venir poster ici ? J'avoue ne pas comprendre...

Qu'est-ce qu'il y a de bête à montrer une vidéo qui compare les 2 jeux ? C'est quand même mieux de mettre des images sur des mots nan ?

Tu t'excite tout seul en fait. Regarde ton premier commentaire. C'est toi et toi seul qui viens foutre la merde.

Est-ce que j'interdit les gens de penser ce qu'ils veulent ? Je dis tout le contraire justement !

Je démontre simplement que Wildlands ne fait pas mieux que Breakpoint sur tous les points.

Point barre ! C'est pas la peine d'en faire des tonnes en fait... :honte:

Taurimall2 Taurimall2
MP
Niveau 2
08 octobre 2019 à 22:38:32

widlands est largement au dessus... breakpoint est une honte à la licence ghost et un échec totale.

Armaelus Armaelus
MP
Niveau 5
08 octobre 2019 à 23:57:16

Le 08 octobre 2019 à 22:37:39 hitman-geo a écrit :

Le 08 octobre 2019 à 17:41:57 Armaelus a écrit :

J'ai juste fait part de mon désarrois sur la façon dont on peut juger un jeu: Quand on veut donner son avis et qu'on donne pour seul argument un lien vidéo, ce n'est pas vraiment le genre d'échange que je recherche.

Mais si ce n'est pas le genre d'échange que tu recherche pourquoi t'embêtes tu à venir poster ici ? J'avoue ne pas comprendre...

Qu'est-ce qu'il y a de bête à montrer une vidéo qui compare les 2 jeux ? C'est quand même mieux de mettre des images sur des mots nan ?

Tu t'excite tout seul en fait. Regarde ton premier commentaire. C'est toi et toi seul qui viens foutre la merde.

Est-ce que j'interdit les gens de penser ce qu'ils veulent ? Je dis tout le contraire justement !

Je démontre simplement que Wildlands ne fait pas mieux que Breakpoint sur tous les points.

Point barre ! C'est pas la peine d'en faire des tonnes en fait... :honte:

Je n'en fais pas des tonnes. Vous me répondez à la façon de quelqu'un au comportement passablement agacé… agacé par les propos qu'une autre personne lui tient et dont il ne cherche même pas à comprendre la teneur.

Si vous vouliez argumenter vos propos sur breakpoint, vous pouviez simplement mettre en avant les meilleurs points que vous estimiez supérieur à Wildland, que ce soit par des exemples, des captures ou même, faire votre propre vidéo. Au moins c'est votre argumentation personnelle que vous auriez mis en avant et non une vidéo pondu par une autre personne qui ne traite que d'une comparaison graphique entre les deux jeux. De plus, votre vidéo ne montre qu'un comparatif sur PC uniquement. Les consoles n'ont pas du tout la même qualité, notamment en matière de tessellation.

La qualité graphique de Breakpoint est certes son point fort sur PC par rapport à wildland, mais à vous lire, il semble que Breakpoint dispose d'autres points forts sur Wildland que vous n'abordez même pas dans votre post, alors que c'est un peu le but. Si pour vous, Wildland n'est pas meilleur que Breakpoint, ne trouvez-vous pas intéressant d'en exposer toutes les raisons ?

_geodark_ _geodark_
MP
Niveau 25
09 octobre 2019 à 00:42:20

a choisir je prends Wildlands juste parceque breakpoint est optimisé comme un gland (cimer denuvo :) )

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 octobre 2019 à 12:26:25

Le 08 octobre 2019 à 23:57:16 Armaelus a écrit :

Le 08 octobre 2019 à 22:37:39 hitman-geo a écrit :

Le 08 octobre 2019 à 17:41:57 Armaelus a écrit :

J'ai juste fait part de mon désarrois sur la façon dont on peut juger un jeu: Quand on veut donner son avis et qu'on donne pour seul argument un lien vidéo, ce n'est pas vraiment le genre d'échange que je recherche.

Mais si ce n'est pas le genre d'échange que tu recherche pourquoi t'embêtes tu à venir poster ici ? J'avoue ne pas comprendre...

Qu'est-ce qu'il y a de bête à montrer une vidéo qui compare les 2 jeux ? C'est quand même mieux de mettre des images sur des mots nan ?

Tu t'excite tout seul en fait. Regarde ton premier commentaire. C'est toi et toi seul qui viens foutre la merde.

Est-ce que j'interdit les gens de penser ce qu'ils veulent ? Je dis tout le contraire justement !

Je démontre simplement que Wildlands ne fait pas mieux que Breakpoint sur tous les points.

Point barre ! C'est pas la peine d'en faire des tonnes en fait... :honte:

Je n'en fais pas des tonnes. Vous me répondez à la façon de quelqu'un au comportement passablement agacé… agacé par les propos qu'une autre personne lui tient et dont il ne cherche même pas à comprendre la teneur.

Si vous vouliez argumenter vos propos sur breakpoint, vous pouviez simplement mettre en avant les meilleurs points que vous estimiez supérieur à Wildland, que ce soit par des exemples, des captures ou même, faire votre propre vidéo. Au moins c'est votre argumentation personnelle que vous auriez mis en avant et non une vidéo pondu par une autre personne qui ne traite que d'une comparaison graphique entre les deux jeux. De plus, votre vidéo ne montre qu'un comparatif sur PC uniquement. Les consoles n'ont pas du tout la même qualité, notamment en matière de tessellation.

La qualité graphique de Breakpoint est certes son point fort sur PC par rapport à wildland, mais à vous lire, il semble que Breakpoint dispose d'autres points forts sur Wildland que vous n'abordez même pas dans votre post, alors que c'est un peu le but. Si pour vous, Wildland n'est pas meilleur que Breakpoint, ne trouvez-vous pas intéressant d'en exposer toutes les raisons ?

Mais tais toi 😂 t’as même pas le jeu et tu oses lui demander des vidéos venant de lui même alors que toi, selon tes mots, tu t’es fais une propre idée en regardant les vidéos des autres !

Dans ce cas soit tu achètes le jeu et tu lui réponds en mettant des vidéos de toi pour illustrer tes propos. Soit tu accepte qu’il argumente en utilisant les vidéos des autres.

Ps: quelque chose me dit que c’est le genre de gars quand tu lui montre qu’il dit des bêtises ou que tu lui montre qu’il se contredit, il aura toujours de quoi répliquer ^^ tu peux pas dialoguer avec ces gens là

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2019 à 14:47:58

Incomparable
-l'un est fini
-l'autre est une Alpha payante !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
La vidéo du moment