CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question hélico

ChevreBacca
ChevreBacca
Niveau 35
12 octobre 2019 à 14:25:28

Salut, j'ai une question au niveau des hélicos qu'on peut acheté. J'ai actuellement ~ 50k donc j'ai le choix entre plusieurs modèles. J'ai regardé sur youtube le Overseer rocket mk2 / Opheis mk2 / Deinos tire bien des roquettes, mais impossible de switch sur les minigun mise a part si on a un gunner ? :(

-Rengar-
-Rengar-
Niveau 10
12 octobre 2019 à 14:40:10

Le contrôle des hélicoptères est vraiment deguelasse. Déjà qu’il l’étais sur Wildlands, alors la laisse tomber. Bonne chance pour tirer au missile ou Minigun c’est juste impossible à viser.
Sinon les hélico ont sois minigun sois missile. Ils peuvent pas switch si je dis pas de connerie. Mais si t’as un pote tu peut toi tirer au rocket et lui gérer le minigun.

ChevreBacca
ChevreBacca
Niveau 35
12 octobre 2019 à 16:08:59

Autant partir sur un avec roquettes alors :ok:

]SASQUATCH[
]SASQUATCH[
Niveau 10
12 octobre 2019 à 16:59:48

L'opheis est bien, en tans que pilote t'as les missiles, vu que ca fait du dégât de zone tu peux faire mal, viser est pas trop chien et tu peux lock certaines cibles...
Pour la mitrailleuse il faut que le pilote te facilites la tâche un peu pour viser...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2019 à 02:06:10

Et donc le meilleur quand on joue solo c'est lequel svp ?
Parce que ça manque de détails dans la boutique je trouve. Armė c'est vague ! Et 50000 c'est pas rien ☹️

KanCoyote
KanCoyote
Niveau 10
17 octobre 2019 à 02:51:41

Le 17 octobre 2019 à 02:06:10 Passage_Rapide a écrit :
Et donc le meilleur quand on joue solo c'est lequel svp ?
Parce que ça manque de détails dans la boutique je trouve. Armė c'est vague ! Et 50000 c'est pas rien ☹️

L' opheis mk2, ses missiles à tête chercheuse permettent de battre les drones volants et les hélicoptère en solo :ok:

KanCoyote
KanCoyote
Niveau 10
17 octobre 2019 à 02:55:08

Le 12 octobre 2019 à 14:40:10 -Rengar- a écrit :
Le contrôle des hélicoptères est vraiment deguelasse. Déjà qu’il l’étais sur Wildlands, alors la laisse tomber. Bonne chance pour tirer au missile ou Minigun c’est juste impossible à viser.
Sinon les hélico ont sois minigun sois missile. Ils peuvent pas switch si je dis pas de connerie. Mais si t’as un pote tu peut toi tirer au rocket et lui gérer le minigun.

Baisse ta sensi dans les options tu viseras beaucoup mieux (entre 70% et 80%) :ok:

Message édité le 17 octobre 2019 à 02:56:04 par KanCoyote
[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
17 octobre 2019 à 09:02:30

Oui, c'est dommage de ne voir le détail des caractéristiques qu'une fois l'achat effectué.
Et pour répondre à ta question, le modèle avec lance roquettes reste pour moi le meilleur choix vu qu'il permet de tirer même en solo. En revanche à 2, l'angle pour le canonnier n'est pas terrible vers le bas.

Au pire, tu les essayes avant en les piquant dans les bases adverses !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2019 à 11:52:04

Ok merci à tous 😉

Johnick
Johnick
Niveau 10
17 octobre 2019 à 13:47:21

franchement le meilleur c'est l'overseer MK2, l'orpheis a un beau design mais je le trouve merdique, les missile a tete chercheuse marchent moins bien que sur l'overseer MK2 je pige pas trop pourquoi, plus l'oversser 6 place, donc l'overseer gagne haut la main, le denios est pas mal aussi, mais que 2 places

greze29
greze29
Niveau 7
17 octobre 2019 à 14:03:11

En bas à droite de chaque véhicule t'a un symbole pour minigin et roquette si ils sont dispo en arme
Après c'est vrai qu'une description écrite des véhicule concernant leur caractéristiques précise serai bienvenu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2019 à 17:17:17

j'ai acheté Opheis MK2 à 45000 et bug ou pas quand je demande mon hélico au bivouac, aléatoirement j'ai le desert ou le mien, le noir. Tout ça pour dire que celui à 55000 est une arnaque, ce n'est que la couleur qui change et avec celui standard mk2 on a aussi le désert, peut-être que j'aurai le colline ou jungle à force 😁
Je suis sur PS4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2019 à 17:35:09

Ben ça y est, je viens d'avoir le Jungle donc je confirme achetez le moins cher, au final on a les 4 mais aléatoirement évidemment 😁

dante
dante
Niveau 7
20 octobre 2019 à 14:38:10

J’ai aussi acheté le MK2 ... pas mal comme engin !

La vidéo du moment