CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Fin du jeu ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
haxe06 haxe06
MP
Niveau 7
13 octobre 2019 à 13:10:03

Bonjour, je viens de tuer walker, est ce la fin ? J'ai toujours de bloqué les missions de treystone, peter miles, isla herzog et ian blake. Comment ont les debloque ? Merci

Chad_Szeliga Chad_Szeliga
MP
Niveau 16
13 octobre 2019 à 13:52:43

Ce sera en DLC ça. :ok:

leglucas leglucas
MP
Niveau 6
13 octobre 2019 à 19:11:21

Pour les autres je sais pas mais perso j'ai fait une mission pour herzog et je n'ais pas tuer walker encore... Tu l'a tuer des le début du jeu ?

Roroleblairot Roroleblairot
MP
Niveau 6
13 octobre 2019 à 19:37:12

Le 13 octobre 2019 à 13:10:03 Haxe06 a écrit :
Bonjour, je viens de tuer walker, est ce la fin ? J'ai toujours de bloqué les missions de treystone, peter miles, isla herzog et ian blake. Comment ont les debloque ? Merci

Salut,

Pour les missions de Stone et Miles, ce sera plus tard. En revanche, pour Herzog et Blake, c'est dans les missions de Jace Skell.
Normalement l'ordre des mission est :
la partie Jace Skell avec ses 4 sous-parties (Fox/Madera/Chisum/Cromwell) > Les 3 sous-fifres de Walker (Rosebud/Flycatcher/Silverback) > La partie Hill/Puri > Et pour finir la partie Walker

Je comprends toujours pas pourquoi ils ont débloqué la mission de Walker dès le début.

Bon jeu.

Nosferatus999 Nosferatus999
MP
Niveau 45
13 octobre 2019 à 20:25:27

Complètement d'accord aucun intérêt de l'avoir des le début je comprends pas aussi. Si on fait walker en premier on loupe des missions ?

Roroleblairot Roroleblairot
MP
Niveau 6
13 octobre 2019 à 20:40:15

Non mais l'histoire perd de sa cohérence si on tue Walker dès le début.
C'est comme si tu prenait n'importe quel jeu et que dès le début on te dit "tiens si tu vas là tu peux tuer le boss de fin".
:gne:
Pour moi, il n'y a plus aucune utilité de faire les autres quêtes.

Message édité le 13 octobre 2019 à 20:41:15 par Roroleblairot
Gregousniper Gregousniper
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 17:00:12

Pour débloquer les missions d'Herzog, il faut avoir terminé 'l'ennemi de mon ennemi' et toutes les missions (Madera, Chisum et Cromwell)? Ou il y a une autre méthode?

J'aimerais finir les siennes(Herzog) avant de faire les autres, mais je ne trouve pas les missions sous Walker et je souhaite tuer Walker en dernier.

Merci

Gregousniper Gregousniper
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 23:17:29

Up?

KanCoyote KanCoyote
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 23:43:04

Pour faire Walker en dernier fait l'arbre de skell à droite et tu suis simplement les missions comme elles viennent en faisant les plus bas GS en premier. Quant t'as tout fait t'as une dernière mission qui rejoint la première de Walker.
Pour faire simple faut pas faire la première mission de walker sur l'arbre de gauche elle se fera automatiquement en suivant les autres.
J'espère être assez clair :hap:

Gregousniper Gregousniper
MP
Niveau 10
26 octobre 2019 à 21:19:43

Salut Kan Coyote,
Oui, assez clair. Donc il faut faire les.missions de Skell, et celles de Walker se débloqueront sans éliminer Walker, c'est bien cela?

KanCoyote KanCoyote
MP
Niveau 10
26 octobre 2019 à 21:26:56

Le 26 octobre 2019 à 21:19:43 Gregousniper a écrit :
Salut Kan Coyote,
Oui, assez clair. Donc il faut faire les.missions de Skell, et celles de Walker se débloqueront sans éliminer Walker, c'est bien cela?

Oui. T'as que deux missions Walker, la première qu'on a au début et une autre qui apparaît quand t'as fait toutes les autres qui t'amenera au même point que la première.

Gregousniper Gregousniper
MP
Niveau 10
27 octobre 2019 à 09:41:50

Ok parfait merci.
On peut donc faire Walker à la fin. Excellent.

Anubiss70 Anubiss70
MP
Niveau 8
31 octobre 2019 à 22:20:27

Le 27 octobre 2019 à 09:41:50 Gregousniper a écrit :
Ok parfait merci.
On peut donc faire Walker à la fin. Excellent.

c'est ce que j'ai fais, la quête venger ses frère est à eviter si on veux finir le "boss final" dans la bonne cohérence de l'histoire

Chittiflo Chittiflo
MP
Niveau 1
17 novembre 2019 à 14:01:44

Bonjour a vous je reviens vers vous jai effectuer les missions principales dispo jai meme tuer walker :/ mais j'ai toujours pas les missions de trey stone quelqu'un sait il quand je vais les avoir ? Merci de vos réponses 👍

matt1682 matt1682
MP
Niveau 7
17 novembre 2019 à 14:19:37

Si tu as la campagne, les missions de Stone ne sont pas disponibles pour l'instant. Il faut attendre février 2020 et la suite de l'histoire avec la nouvelle campagne "Etat transcendant" un truc comme ça :(

matt1682 matt1682
MP
Niveau 7
17 novembre 2019 à 14:20:24

Si tu as fini* pardon du doublon et je peux pas modifier, je suis sur mobile :hap:

Valeoks Valeoks
MP
Niveau 1
19 novembre 2019 à 14:15:37

Bonjour Je voulais savoir moi j'ai tué Walker est-ce que les missions suivantes sont bloqués ou pas ? J'ai entendu parler de chapitre aurez-vous la réponse de savoir ce que c'est merci

Akuma75 Akuma75
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 14:21:47

Non walker est une mission indépendante.
Tu as à dispo les reste des missions chez Jayce Skell à erowhom... Enfin dans le hub multi.

Valeoks Valeoks
MP
Niveau 1
19 novembre 2019 à 14:28:01

Ok mais j'ai déjà fini les mission pour Jayce skell mets l'émission qu'il y a du côté de Walker du genre trey stone. Péter miles etc sont toujours bloqué comment faire pour les débloquer ?

AsDeCoeur_33 AsDeCoeur_33
MP
Niveau 1
19 septembre 2020 à 22:17:07

Pouvez vous mettre en ligne une capture d'image du menu épisode 1 & épisode 2, car j'ai le même soucis je ne comprend pas pourquoi des mission ne sont pas ouverte... Merci

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
La vidéo du moment