CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Équipements

rezor500
rezor500
Niveau 9
08 octobre 2019 à 11:38:56

Bonjour à tous,

On loot du stuff assez souvent mais javoue que je comprend pas l'intérêt de changer un pantalon contre un autre pour le moment où même une arme simplement parce que le niveau de l'équipement est plus haut.

Une fois qu'on a du violet j'ai l'impression qu'avoir du stuff de plus haut level ne sert quasiment a rien hormis pour certains bonus qui peuvent correspondre un peu plus a notre façon de jouer.

La ça fait un petit moment que je garde les mêmes armes même de plus bas niveaux car les bonus sont plus avantageux pour moi... Donc le loot a t'il vraiment un réel intérêt ?

Autre question, est ce possible d'infiltrer une base ennemi car dans 90% des cas ils sont en groupe et l'alerte est déclenchée ...
Si vous avez des conseils je suis preneur car je suis vraiment mauvais a mon avis.

Merci d'avance a tous et bon jeu.

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
08 octobre 2019 à 11:49:09

Je sais pas si tu à remarqué que dans certains cas un lvl et recommandée pour effectuer telle ou telle activité donc le lvl de t’es armes et tenues et bonus qu’ils apporte ne sont pas là pour rien en plus de développer telle ou telle classe ^^,

Roobow
Roobow
Niveau 10
08 octobre 2019 à 12:01:00

Les armes et équipements élites (couleur jaune) sont celles avec de meilleurs bonus. Tu as des +20% et +30% là où l'équipement violet et bleu te donnent du +8% ou +10% au mieux...

Perso je suis niveau d'équipement 180, mais je ne m'équipe pas forcément du meilleur matos pour garder certains bonus comme mes gants niv 169 qui ont +40% en lancer. Je garde juste les meilleures pièces et armes dans mon inventaire pour looter comme si j'étais 186 de niveau.

ikkidupheonix07
ikkidupheonix07
Niveau 10
08 octobre 2019 à 13:35:51

pour moi le level des armes servent à rien car un moment jété niveau 30 et je me suis promener dans la zone 80 et je vois aucune différence

rezor500
rezor500
Niveau 9
08 octobre 2019 à 15:32:33

Oue donc pas besoin de forcément changer de matos a chaque loot, simplement quand un bonus correspond a notre manière de jouer

Et en ce qui concerne les alertes vous les déclencher a chaque fois ? Car personnellement je n'arrive pas a faire de la full infiltration... Je voulais jouer en extrême mais du coup c'est trop chaud en état d'alerte

oneforever
oneforever
Niveau 33
08 octobre 2019 à 15:51:06

Petite question HS les amis comment on fait pour faire pope le véhicule qu'on a choisie au feu de camp ?

gabe77650
gabe77650
Niveau 45
08 octobre 2019 à 15:53:50

Les ennemis lvl up en fonction de ton GS max potentiel, donc même non équipé. (hors camp à niveau fixe). Donc tant que tu restes furtif, en effet, ça ne change rien

La vidéo du moment