CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug avec les echelles

NeoxXx
NeoxXx
Niveau 9
07 octobre 2019 à 12:16:47

Vous arrivez à monter sur une échelle du premier coup?
A chaque fois il faut se mettre pile en face, meme si il y a marquer "appuyez sur espace pour monter" ca ne marche pas.

C'est que chez moi ou c'est tout le monde pareil.
Ca marche une fois sur 8, et en pleine mission ca casse l'imersion

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
07 octobre 2019 à 12:18:21

Tu es sur console ? Car j'ai un ami qui joue sur console et lui il galère à fond avec les échelles. Moi je suis sur PC et même si je suis pas en face mon perso monte facilement.

Nick-name
Nick-name
Niveau 7
07 octobre 2019 à 12:24:05

Sur Pc et je galère 9/10 c'est assez chiant

NeoxXx
NeoxXx
Niveau 9
07 octobre 2019 à 12:24:14

Le 07 octobre 2019 à 12:18:21 ]Faustine[ a écrit :
Tu es sur console ? Car j'ai un ami qui joue sur console et lui il galère à fond avec les échelles. Moi je suis sur PC et même si je suis pas en face mon perso monte facilement.

Non sur PC. C'est trop galère pour monter, du coup j'essaye plus de monter nulle part pour éviter de me faire flinguer.
Et le pire ca reste quand même les barrieres metalliques qui mesure 300m de long et qu'on ne peut pas sauter. Obliger de faire un long détour juste pour faire 1m.

Xx-woorhees-Xx
Xx-woorhees-Xx
Niveau 6
07 octobre 2019 à 12:32:06

Il aurait du mette le système de monte automatique et d’enjamber les objets auto aussi appuyer sur carré pour monter l’échelle et croix pour sauter les objets pas possible en 2019

uSkyLive
uSkyLive
Niveau 9
07 octobre 2019 à 12:35:42

J'ai réessayer Widlands hier pour voir les échelles mais aussi les obstacles, c'était vachement mieux que Breakpoint, pourtant il arrivait parfois qu'on soit bloqué mais c'était quand même rare.
Je comprends pas que çà fonctionne mieux sur un ancien jeu qu'un nouveau, ils se sont quand même bien foutu de not' pomme là :rire:

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
07 octobre 2019 à 12:35:51

c'est vraiment étrange. Je sais que pas mal de joueurs ont des soucis avec les échelles. Du coup je ne comprends pas pourquoi moi ça fonctionne bien. C'est peut être un coup à choper ?

Xx-woorhees-Xx
Xx-woorhees-Xx
Niveau 6
07 octobre 2019 à 12:46:09

Ce jeu je le défendais et il me dégoûte de plus en plus tu peut pas peter les vitres en voiture sur willands tu peter la fenêtre de la voiture là rien il r fait penser à exodus le jeu régresse au lieu de monter même tu glisse une pente c’est mal fait cette réception enfin j’ai report à ubi mais rien je kiff le jeu mais là C’est chiant qui le preaufine vite

jkzkenny
jkzkenny
Niveau 7
07 octobre 2019 à 13:39:22

Les porte des veicule aussi tu te ramasse toujours du cote passagé et l'animation est tres robotic pour entre et sortie des voiture

Message édité le 07 octobre 2019 à 13:40:27 par jkzkenny
Nick-name
Nick-name
Niveau 7
07 octobre 2019 à 13:59:27

Récupérer une Intel a coté d'une moto c'est rigolo aussi tient :D

Xx-woorhees-Xx
Xx-woorhees-Xx
Niveau 6
07 octobre 2019 à 14:56:05

C’est pénible depuis sa sortie officielle c’est une vrai Merde bug ect pas de réactivité depuis du studio

uSkyLive
uSkyLive
Niveau 9
07 octobre 2019 à 15:33:29

Le 07 octobre 2019 à 13:59:27 Nick-name a écrit :
Récupérer une Intel a coté d'une moto c'est rigolo aussi tient :D

C'est le plus gonflant je dirais, je balance des grenades sur les motos et je dois parfois même bouger les corps, là par contre je n'ai jamais eu aucun problème sur Widlands, c'est direct, c'est propre.
Je pensais vraiment qu'ils auraient résolu çà pour la sortie du jeu en augmentant la zone pour les récupérer par exemple. Pourtant çà ne doit pas être compliquè à résoudre comparé au reste. :sournois:

Winston67
Winston67
Niveau 7
07 octobre 2019 à 16:29:06

Clairement c'est une plaie le placement , ça ne se limite pas aux échelles mais aux interactions d'une manière générale , comme dit plus haut entre le cadavre ,l'intel et la moto , le tout dans 1m² c'est pénible pour choisir ce que tu veux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2019 à 16:48:42

Suis sur pc je galere pas du tout mais j’ai mis un petit moment a comprendre que je devais appuyer 2 fois sur la barre espace et maintenir le deuxieme coup, et la c’est garanti 9/10 ( le reste c’est quand on est en couverture a cote d el’echelle, suffit de bouger hors de couverture et il ira direct dessu ( si on a apuyer 2 fois ))

KanCoyote
KanCoyote
Niveau 10
07 octobre 2019 à 16:55:54

Au pire on peut modifier les commandes dans les options. J'ai mis la choppe sur triangle perso après avoir fail la prise car mon perso est monté sur la moto à côté au lieu de prendre le gars, épic fail sérieux :rire:

laurent16
laurent16
Niveau 9
07 octobre 2019 à 19:45:57

je me suis fais défoncer par un béhémot par que j'étais rester bloquer en haut d'une échelle, sans blague Ubisoft, le bête etait vraiment mieux !! :rire:
11 Gigas de maj day one pour avoir des bugs en pagaille, cool non ?!!

LastAndFurious
LastAndFurious
Niveau 9
07 octobre 2019 à 19:49:40

Le 07 octobre 2019 à 12:35:51 ]Faustine[ a écrit :
c'est vraiment étrange. Je sais que pas mal de joueurs ont des soucis avec les échelles. Du coup je ne comprends pas pourquoi moi ça fonctionne bien. C'est peut être un coup à choper ?

Pas de problème sur one avec les échelles par contre les ennemis eux ils ne savent pas a quoi ca sert :rire:

Xx-woorhees-Xx
Xx-woorhees-Xx
Niveau 6
07 octobre 2019 à 20:59:31

Des mises à jours y en aura mais il devrait reprendre des choses de willands comme les fenêtre qui se casse des détails comme les corps calcinés on diraient des coups de soleil 🥵 sans mauvais jeu de mots bref beaucoup de correctif a faire mais ça viendra comme pour the division, rainbow six siège. Je m’inquiète pas pour j le r moment je suis sous exomil mdr

Nick-name
Nick-name
Niveau 7
08 octobre 2019 à 08:13:11

en gros pour moi je dois cliquer 2 x espace et le 2 eme click je dois laisser enfoncer pour que mon nomadinou prenne l'echelle

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
08 octobre 2019 à 11:27:54

L'intel sur la moto oui ! Ou le gars à interroger...
Solution, dégager les motos, puis ramasser le papelard.

Trop de simplification des commandes ça emm... vachement au final.
2 touches distinctes ou une durée de pression différente, ç'aurait été mieux.

Pour l'intel, en générale en ciblant bien l'objet, on peut arriver à n'avoir que ça dans le menu contextuel.

La vidéo du moment