CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Avis et impressions sur le jeu

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
06 octobre 2019 à 10:21:17

Bonjour à tous,

Le jeu étant sorti ce vendredi, ce topic aura pour but de donner comme dit dans le titre vos impressions,vos avis,votre ressenti etc...
Merci de respecter les avis de chacun.

Cordialement.

LastAndFurious LastAndFurious
MP
Niveau 9
07 octobre 2019 à 11:49:42

J'ai 5 heures de jeu, je joue en avancé sans hud, et j'aime bien, parce que si je ne prépare pas bien un objectif je me fais démonter, la maniabilité est bonne sans être excellente et la coop jouissive, malgré tout le jeu a certains défauts, les motos sont pas terribles et leurs maniabilités est tout sauf réaliste, certaines animations sont moches a voir et il y a des bugs de collisions a certains endroits, la boutique in-game est useless et le jeu pas pay to win si tu as la patience de tout débloquer toi-même, tout ca pour dire que je m'amuse bien, que je ne regrette pas de l'avoir acheté, bon jeu a tous :ok:

Resurrection1 Resurrection1
MP
Niveau 7
07 octobre 2019 à 13:34:50

J'ai le jeu depuis Mardi dernier et j'avais fait l'alpha et les 2 bêta sur Xbox one X.

Après plusieurs heures de jeux ou j'ai mélangé missions principales et missions secondaires je prend vraiment du plaisir sur Ghost Recon Breakpoint.

Oui il y a quelques bug mais honnêtement j'en ai eu 1 seul qui m'a vraiment posé problème et qui m'a forcé à redémarrer le jeu.
Si non rien de grave.

Le gameplay et le felling avec les armes sont vraiment très bons.
Graphiquement c'est un palier au dessus de wildlands qui était déjà plutôt jolie.

Niveau son la aussi c'est du boulot que ça soit avec ou sans silencieux les son des armes sont excellents. Et j'adore l'effet d'écho quand on tire sans silencieux dans une zone montagneuse.

Mention spécial aux effets climatiques vraiment très bons.

J'ai pas encore testé en coop et le multi, mais globalement je suis très satisfait de Ghost Recon Breakpoint.

Patrice001 Patrice001
MP
Niveau 3
07 octobre 2019 à 17:46:22

Le suis grandement déçu.
Le jeux est bien, et je suis tout à fait en accord avec les commentaires précédents.
MAIS le problème c’est que ce n’est pas un Ghost Recon.
Du tout premier jeux sortie en 2001 jusqu’à Ghost Recon future soldier. Le principe étais le même.
On incarnais une squad de soldat menant des opérations dans guerre conventionnelle . On dirigeait nos hommes, on élaborais une stratégie, on donnais des ordres, le tout dans une opération militaire bien planifié.

Ce qui dans ce jeux ci est totalement absent. Ce jeux n’est pas un ghost Recon. Ils aurais du lui donner un autre titres.

La l’histoire est bien, mais totalement irréaliste, le contexte également. On est seul, et j’ai l’impression de joué à The Division ou Farcry.

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
07 octobre 2019 à 17:54:14

Tres bon,je suis pas assez loin pour lui donner une note et je sais pas si j'rais jusqu'a 17 comme jvc,mais c'est sure qu'il vaut plus de 13 pour moi comme la noté le test de jeuxactu

Car dans les defauts ils mettent la co obligatoire,ok ca peut etre chiant pour certains meme si j'ai jamais eu de soucis par rapport a ca,ni sur d'autres jeux

Puis surtout,avec ou sans co ca ne change pas le jeu en lui meme,et moi c'est le jeu que juge
Pareil,ils mettent les transactions en point negatif,et ca n'a rien a voire avec les qualités/défauts du jeu,surtout que peut importe quand et comment,le fait est qu'on peut obtenir ce qu'ils vendent dans le jeu,donc un point qui n'est pas negatif pour moi,du coup j'me verrais pas lui enlever un point pour ca

c'est anecdotique et je n'ai jamais mis un centime dans des microtransactions,c'est comme si elles n'existaient pas
je sais meme pas ce qu'ils vendent,et le jeu est tellement bourré d'armes,accessoires,skin,objets ou autres...que je comprends pas trop ceux qui y ont recourt,meme si chacun joue comme il veut

Sinon quelques bugs sur ps4 pro,mais rien de bien méchant
La conduite des motos j'aime pas trop,les autres vehicules ca va
J'trouve aussi les menus bordeliques et la map pas super claire

Sinon le scenario sans etre transcendant pour l'instant se suit bien,y'a eu des effort depuis willands en scenar/narration/mise en scene,ca reste classique mais c'est mieux

jeu est plutot beau,y'a beaucoup de facon d'infiltrer un camp,une base et en jouant en difficulté élevé c'est le pied mais ca oblige a bien se préparer,utiliser certaines capacités,objets,et le fait d'etre seul me plait plus et dans ce genre de jeu

Et a part hitman,ou mgs5 qui commence a etre vieux y'a pas grand chose ou s'infiltrer et primordial pour s'en sortir,et j'adore ca l'infiltration,ce qui me fait dire que j'adorerais un nouveau splinter cell mais plus a l'ancienne ou l'infiltration est mise en avant,car ca me derange pas d'avoir aussi de l'action dans ces jeux,au contraire meme,mais splinter cell sur la fin n'avait quasi plus rien d'infiltration,c'était devenu un tps action avant tout

Bref malgré quelques défauts dont certains devraient s'arranger avec des patch je trouve ce jeu tres bon,alors qu'a la base je n'attendais pas grand chose de ce jeu et c'était pas prévu que j'achete de suite,c'est aussi en partie parce que j'avais moyennement aimé willands,nottament pour l'obligation d'etre a 4

Et au final je l'apprecie bien plus que division 2 et le dernier assassin dont la formule me plait pas

Message édité le 07 octobre 2019 à 17:57:58 par fenix3
Xx-woorhees-Xx Xx-woorhees-Xx
MP
Niveau 6
08 octobre 2019 à 01:02:29

Bon jeu tout ewt dit manque un peu de réalisme fenêtres qui explosent pas la physique des corps mort on est un ghost oui mais comme même je kiff tirer sur un ennemi mort qui m’a bien fais chier désolé la non on peut pas voilà mes 3 défauts bidons mais pour certains comme moi enlève des points et oui il surpasse de loin division 2 ou je me suis fais un comme on dit et odyssée ba l’histoire d’avant origin on passe parce que origin c’est le début avant on s’en fous des spartiates et de Léonidas et qu’on incarne Alexandra et alexios bref deux purges il rattrape bien aussi rainbow six siège qui descend dans bien bas donc breakpoint envois du pâté mais il fait le profiner plus

protozotor56 protozotor56
MP
Niveau 5
08 octobre 2019 à 14:28:10

bon jeux je ne regrette pas d'avoir pris uplay+ le mois dernier.

xxxwargamesss xxxwargamesss
MP
Niveau 42
08 octobre 2019 à 22:14:28

Sincèrement merci aux joueurs qui ont acheté le jeu

On n'est pas là pour vous critiquer ceux qui apprécient vraiment le jeu qui sont super content de ce que les développeurs vous ont pondu heureusement qu'il y a une communauté certes minoritaires
Vous êtes là pour compenser financièrement leurs attentes
Vous me faites un peu penser à la communauté de Fallout 78- rage 2 et c'est bien que vous soyez là finalement vous êtes des âmes charitables pas très regardante sur le gameplay ni sur le développement et c'est tant mieux
le studio pourrais maintenant se contenter grâce à vous de faire des titres sans aucune pression avec une main dans le slip

raga95 raga95
MP
Niveau 14
09 octobre 2019 à 19:04:29

oui et j’espère bien qu'ils vont continuer,jusqu’à en dégoûter les gens comme toi qui se prétendent gamer :lol:
a ne plus jouer au jv .

bravo Ubi ........ :bravo:

Message édité le 09 octobre 2019 à 19:04:53 par raga95
Klipa Klipa
MP
Niveau 9
10 octobre 2019 à 10:01:15

Je donne mon impression. Je ne veux pas bâcher le jeu ni me mettre en porte à faux auprès de ceux qui aiment.

Je ne me suis pas tenu au courant de l'évolution du jeu, simplement ce qui a été présenté grâce au trailer de présentation. Je ne pensais pas qu'il était prévu pour octobre 2019. Je pensais plus pour 2020. J'ai donc été surpris de la rapidité de l'annonce à sa sortie.

Bref, j'ai cru comprendre que ce devait être un jeu de survie avec une bande d'ennemis qui nous pourchassent. Gestion de la nourriture, soif, endurance...

Au final, j'ai ghost recon wildland "breakpoint". Je me pointe sur un lieu, je repère l'ennemi, je le shoote au silencieux, je pique le loot... comme sur wildland. Le jeu n'a rien à voir avec ce qui a été annoncé.

La seule chose qui me contente est que je l'ai eu pour une vingtaine d'euros.

Donc, 17/20, c'est un peu trop généreux...

Après, comme dit plus haut, certains se contentent de peu, c'est leur droit, ils sont libres... mais la grande majorité des jeux sont développés pour ceux qui se contentent de peu.

raga95 raga95
MP
Niveau 14
10 octobre 2019 à 19:28:33

tu ne veux bâcher mais tu dis en gros que les autres sont un peu con et se contentent de peu .........

heureusement que t'a prévenu ...... :-)))

Mknarco Mknarco
MP
Niveau 5
10 octobre 2019 à 21:04:49

Svp je joue sur la One X et depuis peu de temps le jeu est devenu flou sauf quans je cours,je n'arrive pas à comprendre pourquoi..
Je commence à perdre patience..pouvez moi m'aide?

sith03 sith03
MP
Niveau 18
11 octobre 2019 à 19:45:40

:banzai: achète des nouveau yeux ? :play:

Dextermorgane92 Dextermorgane92
MP
Niveau 6
12 octobre 2019 à 09:06:35

Je suis pour ma part très déçu par ubisoft.
Ils ont fait des jeu certes moyens à excellent et on toujours rendu la plupart de leur mauvais jeux très bon avec le temps mais là il y a trop de boulot.
Pour ne pas revenir sur la microtransaction il y a une chose qui me déçois au plus haut point: les wovles

Bon dieu... c'est supposé être des soldat d'élite ultra badass et surpuissant et il font juste des petits cercle au mileu de la forêt ou des ballades en montagnes.
Ces mobs sont nazes alors qu'il sont l'épicentre de ce jeu.

Ils devraient nous acculer, nous tomber dessu au pire moment, faire des ambuscades dans les batiments, se caches dans l'environnement et uttiliser leur technologie contre nous.
Là c'est le point qui me dérange vraiment sur ce jeu.

mhdbss971 mhdbss971
MP
Niveau 4
12 octobre 2019 à 21:01:22

J'ai détesté. Au départ j'ai apprécié le jeu je me suis dis qu'il va être chaud et plus je jouais plus j'avais l'impression de tourner en rond … Se déplacer est une torture sans nom : les véhicules étant horribles à contrôler tu passes d'un endroit a un autre Avec beaucoup de difficultés… L'hélicoptere est notre meilleure amis mais sa conduite est dégeulasse. TU peux pas avoir fait deux ans voir meme 5 ans de développement (en comptant wildlands) sans avoir améliorer la conduite des véhicules. BREF

La carte meme est vide, originale avec certains drones qui se baladent mais au final superbement vide. Pas de vie, les animaux bugués sont mal fait, les méchants sont bêtes et méchants. Bref ça contribue à rien, l'histoire en elle même est ennuyeuse AS FUCK, je joue sans me soucier de si telle ou telle personne va crever … Le jeu est bug a mort; impossibilité de jouer en équipe avec nos coéquipiers BOT à l'ancienne. On joue seul dans la campagne ou alors avec des mecs en ligne…

Le pvp a première vu je l'ai plutôt bien apprécié, sauf qu'il n'y a pas un tableau de classement final pour voir si ce que tu as fait ce traduit bien en chiffre. Tu ne sais pas avec qui tu jours ni leur NIV…

Bref La liste est encore longue, mais très très très déçu, je n'ai pas retrouvé l'atmosphère du précédent. UBISOFT a fait un jeu a la va vite et je m'en doutais un peu ! Leur gros coup marketing a base de Lil Wayne ou autre faisait déjà office de cache misère !!!

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 octobre 2019 à 00:47:34

Ce jeu est une bouse et probablement la pire d'ubisoft depuis longtemps. rien de plus à dire je vais pas perdre mon temps plus que ça, et dtf même si j'argumentais de ouf on me dira que je suis un hater ou "pas un vrai gamer" :hum:

tant mieux si y en a qui aiment, pour moi ce jeu c'est poubelle.

Sbeuh95 Sbeuh95
MP
Niveau 2
13 octobre 2019 à 14:19:29

J'avais plutôt kiffé wildland
On avait une petite équipe de 4 et en mode Ghost on s'amusait vraiment bien
Mais ce breakpoint...
Une vrai déception. Gameplay en carton,graphisme plus que moyen (la faute à l'open World n'es plus une excuse après la prouesses technique de Red dead 2)
Puis merde on m'annonce un jeu milsim survival alors pourquoi ce loot incessant qui nique complètement le peu d'immersion que le jeu a à offrir ?
Et est ce qu'on parle de la finition du jeu ou pas...?
Parce que il manque encore quand même les raid qui ne sont toujours pas ouvert des le jeu, ce qui bloque complètement le loot des différents camouflage du jeu qui pour rappel était tous débloquer dès le début dans wildland.
C'est le dernier jeu ubisoft que j'achète day one
Les prochains attendront un ans avant de finir dans ma play.
Parce-que on va pas ce le cacher c'est le temps qu'on Va attendre pour avoir un jeu à peu près fini.
Voilà mon petit coup de gueule maintenant terminé je souhaite une excellente journée à tout le monde et un bon courage à tout les mazo y compris moi qui continue à se flageller àvec cette merde qu'est breakpoint parce-que qu'ils ont la rage d'avoir cracher 70 balles dans un jeu qui ressemble plus à une bêta qu'à u jeu fini

Goud2w Goud2w
MP
Niveau 1
13 octobre 2019 à 17:13:57

Salut, dites moi quand j’appuie sur R1 pour avoir accès à la roue ou il y a les seringues, grenades etc comment faut faire pour sélectionner un objet car impossible d’en sélectionner un!

tomasjarowski tomasjarowski
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 00:33:17

Bonsoir,
Après plusieurs avis défavorable que ça soit sur le forum et sur YouTube j’ai décider de prendre quand même le jeu et finalement je dois reconnaître que le jeux est pas si moche que ça graphiquement ( je joue sur One X )

Je vous trouve dur quand même sur un jeux avec une map assez imposante .. normal que graphiquement ça ne soit pas parfait mais je le trouve beau quand même

(J’ai actuellement 3-4 heures de jeux )

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 octobre 2019 à 15:12:22

:hum: on s'en fout des graphismes le jeu est une tare à tous les autres niveaux
scenar qui tient sur un post it, des mécaniques de gameplay en bouillie c/c de toutes leurs autres saga
un système de loot qui a rien à foutre là
un open world vide, des mobs aux fraises, une difficulté à chier, un aspect pseudo survie totalement superficiel
une i.a de merde, des finissions à la pisse sur les animations torché à la vite en loop

ce jeu est terminé à la pisse pour pouvoir le délivrer à l'heure convenue par les actionnaires les dev l'ont dit eux memes https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016619-61016536-1-0-1-0-ubisoft-admet-qu-un-report-aurait-ete-benefique-pour-ghost-recon-breakpoint.htm

Message édité le 15 octobre 2019 à 15:12:44 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
La vidéo du moment