CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ubisoft le studio d'escrocs

Cloudstrife13
Cloudstrife13
Niveau 4
04 octobre 2019 à 11:32:35

Salut à tous !

Ce ghost recon breakpoint est une aberration de plus de la part du fameux studio Ubisoft les voleurs de gamers

Après the division voilà maintenant qu'ils obligent leurs joueurs à avoir une connexion obligatoire pour jouer MÊME en solo à breakpoint , et ce qui devait arriver arriva !! N'ayant pas de compte PSN , je me retrouve avec un jeu que j'ai acheté 70€ et auquel je ne peut pas jouer ( hormis si je fais un partage de co et encore ) !!! Inadmissible !! La note de 17/20 de la part du testeur de jeuxvodeos.com n'est pas du tout cohérente rien que pour ce fait !! Aller 13/20 et encore je suis gentil , je boycotte totalement ubisoft à compter de ce jour !! Je n'achèterais plus un seul de leurs jeu !! Voilà voilà les gars et vous qu'en pensez vous ?

junkerz21
junkerz21
Niveau 8
04 octobre 2019 à 11:34:49

Allez un de plus tu sais y'a déjà 109937 topics a ce sujet pourquoi tu vas pas rejoindre tes potes dessus ou simplement ne te tais tu pas ? Vous avez que ce a foutre en fait non ? Laissez nous profiter de jeu et cassez vous si vous êtes là pour râler

Argonath-94
Argonath-94
Niveau 8
04 octobre 2019 à 12:04:13

Le 04 octobre 2019 à 11:32:35 cloudstrife13 a écrit :
Salut à tous !

Ce ghost recon breakpoint est une aberration de plus de la part du fameux studio Ubisoft les voleurs de gamers

Après the division voilà maintenant qu'ils obligent leurs joueurs à avoir une connexion obligatoire pour jouer MÊME en solo à breakpoint , et ce qui devait arriver arriva !! N'ayant pas de compte PSN , je me retrouve avec un jeu que j'ai acheté 70€ et auquel je ne peut pas jouer ( hormis si je fais un partage de co et encore ) !!! Inadmissible !! La note de 17/20 de la part du testeur de jeuxvodeos.com n'est pas du tout cohérente rien que pour ce fait !! Aller 13/20 et encore je suis gentil , je boycotte totalement ubisoft à compter de ce jour !! Je n'achèterais plus un seul de leurs jeu !! Voilà voilà les gars et vous qu'en pensez vous ?

Regardez le speudo !!=)Encore un compte créer juste pour ca !!=) sérieux les gars trouvez vous des occupations !!=)
Décidément vous êtes de plus en plus drôle !!!=)
Changez rien surtout !!!=)

Asorias
Asorias
Niveau 26
04 octobre 2019 à 12:05:47

Ça fait 2 mois qu'on sait qu'il faut une connexion obligatoire non? :)

Sinon crée un compte psn ça coûte rien :hap:

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 55
04 octobre 2019 à 12:06:42

comment ça pas de compte PSN ??? Pas de PSN+ tu veux dire ? Parce que même sans, il se lance sans problème que je sache, pourvu que ta console soit connectée (comme 99,9% des gens en réalité) ...

Amz974
Amz974
Niveau 29
04 octobre 2019 à 12:10:22

Et ils sont pas les premier a faire un jeux avec connexion obligatoire même pour le solo ;)

Argonath-94
Argonath-94
Niveau 8
04 octobre 2019 à 12:12:46

Honnêtement, rare vu sur un forum avec autant de personnes dépenser une énergie folle pour juste dénigrer un jeu à juste titre ou pas peu importe !!!=)
Ca me sidère !!=)
Vraiment vous devriez vous trouvez une occupation un poil plus constructive, en être réduit à créer des compte juste pour ca !!=)
oh.....=)
Que vous vous ennuyez soit... mais à ce point...
Vraiment changer rien !!!!=)
C'est juste excellent !!!=)

Roobow
Roobow
Niveau 10
04 octobre 2019 à 12:13:33

Le 04 octobre 2019 à 12:10:22 Amz974 a écrit :
Et ils sont pas les premier a faire un jeux avec connexion obligatoire même pour le solo ;)

Autre qu'un jeu Ubisoft ?

fenix3
fenix3
Niveau 10
04 octobre 2019 à 12:22:08

Vivement call of que les gens aillent cracher leur haine ailleurs comme ca le forum sera plus tranquille
Serieux regroupez vous faites un topic pour cracher sur le jeu,mais arretez de creer 50 topics pour parlez de la meme chose

Amz974
Amz974
Niveau 29
04 octobre 2019 à 12:23:18

Anthem ? (EA)

madiba187
madiba187
Niveau 7
04 octobre 2019 à 12:25:22

C'est clair pour les 1000topics c'est relou
Apres pour un vdd la connexion obligatoire c'est indéfendable et peu importe que d'autre l'ont fait ou pas

Roobow
Roobow
Niveau 10
04 octobre 2019 à 13:18:34

Le 04 octobre 2019 à 12:23:18 Amz974 a écrit :
Anthem ? (EA)

Pas possible de jouer solo je crois. La question est sur un jeu solo.

LABOOLKIROOL
LABOOLKIROOL
Niveau 9
04 octobre 2019 à 13:22:19

Le 04 octobre 2019 à 12:10:22 Amz974 a écrit :

Non effectivement EA et ACTI(vla les references)l'ont parfois fait.
Mais chez ubi c'est très courant et a part AC et FC(pour l'instant)la co est de mise systématiquement.

Spongedrink
Spongedrink
Niveau 5
04 octobre 2019 à 13:39:22

Faut lutter contre ce bouzin pas fini avec unique but de soutirer du fric à une communauté.

Dreik
Dreik
Niveau 10
04 octobre 2019 à 13:43:54

Salut l'auteur,

Il faut voir ce GRB comme un The division et non plus comme un GRW, qui faisait clairement le distingo entre solo et multi.

Il y a certes une composante solo, au travers d'une campagne, mais c'est un jeu qu'ubisoft veut résolument orienté vers le multi/mmo car il y voit là une plus grand source de profits et de longévité.

Cela s'inscrit dans le délire actuel de jeux service (GaaS) d'ubisoft, après on adhère ou pas, et l'on achète ou pas.

Message édité le 04 octobre 2019 à 13:46:08 par Dreik
allensan
allensan
Niveau 15
04 octobre 2019 à 14:06:29

Va peut etre falloir vivre avec son époque non ?
La connexion obligatoire est de plus en plus un réalité, surtout que cela permet au passage de dégager le warez.

Cloudstrife13
Cloudstrife13
Niveau 4
04 octobre 2019 à 14:12:00

Personnellement , ayant vu énormément de vidéos de test sur ce jeu , je n'ai jamais entendu de manière clair comme quoi que le jeu était jouable uniquement avec connexion internet , j'ai suivi des vidéos de Julien chieze et Carole quintaine notamment et ils ont pas spécialement préciser comme quoi c'était OBLIGATOIRE

Je suis le site jeuxvideos.com depuis que j'ai 15 ans ( j'en ai 30 ) , et je suis souvent les forums pour me faire un avis sur les jeux et c'est ma première contribution en tant que "forumiste" alors ce n'est pas parce que je suis "nouveau" ici que ma parole n'a pas de poids , ce jeu est une véritable arnaque, payer 70€ ( pour l'édition de base sinon c'est 120€) et devoir payé encore plus pour pouvoir jouer au solo c'est inadmissible ! Je n'ai pas de compte PSN car quand j'achète des jeux sur PS4 personnellement c'est plus pour le mode solo/ histoire et pas forcement pour du online , le truc que je ne digère pas c'est que ce sont des choix imposés aux joueurs ! Genre en gros ça veut dire " si tu n'a pas de PSN va te faire foutre mais tu peux quand même acheter mon jeu 70€ pour me filer la tune et le revendre 45€ dans la foulée ce seras plus mon problème" bref comme je disais je boycotte totalement ce studio , avec EA ce sont les 2 studios les plus dégoûtants du monde du jeu vidéo, voir ses clients comme de vulgaires machines à fric c'est inadmissible après si certains trouvent ça normal et bien tant mieux pour eux

Roobow
Roobow
Niveau 10
04 octobre 2019 à 14:20:00

Le 04 octobre 2019 à 14:12:00 cloudstrife13 a écrit :
Personnellement , ayant vu énormément de vidéos de test sur ce jeu , je n'ai jamais entendu de manière clair comme quoi que le jeu était jouable uniquement avec connexion internet , j'ai suivi des vidéos de Julien chieze et Carole quintaine notamment et ils ont pas spécialement préciser comme quoi c'était OBLIGATOIRE

Je suis le site jeuxvideos.com depuis que j'ai 15 ans ( j'en ai 30 ) , et je suis souvent les forums pour me faire un avis sur les jeux et c'est ma première contribution en tant que "forumiste" alors ce n'est pas parce que je suis "nouveau" ici que ma parole n'a pas de poids , ce jeu est une véritable arnaque, payer 70€ ( pour l'édition de base sinon c'est 120€) et devoir payé encore plus pour pouvoir jouer au solo c'est inadmissible ! Je n'ai pas de compte PSN car quand j'achète des jeux sur PS4 personnellement c'est plus pour le mode solo/ histoire et pas forcement pour du online , le truc que je ne digère pas c'est que ce sont des choix imposés aux joueurs ! Genre en gros ça veut dire " si tu n'a pas de PSN va te faire foutre mais tu peux quand même acheter mon jeu 70€ pour me filer la tune et le revendre 45€ dans la foulée ce seras plus mon problème" bref comme je disais je boycotte totalement ce studio , avec EA ce sont les 2 studios les plus dégoûtants du monde du jeu vidéo, voir ses clients comme de vulgaires machines à fric c'est inadmissible après si certains trouvent ça normal et bien tant mieux pour eux

C'est écrit sur la boite : connexion internet requise.

Cloudstrife13
Cloudstrife13
Niveau 4
04 octobre 2019 à 14:24:42

Oui Rooboow j'ai bien vu lol.... mais trop tard ^^' je m'étais totalement fié aux tests

Une petite question stp , comment on fait pour copié/collé un com afin de répondre à quelqu'un stp ?😁

Asorias
Asorias
Niveau 26
04 octobre 2019 à 14:30:45

C'est un compte psn ou un compte ps+ qu'il faut? Car si c'est juste psn, ça coute rien de le faire.
Qui a pas internet chez lui?

(A part cas exceptionnel, vacance, etc...)

La vidéo du moment