CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le spray furtif

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Livioags Livioags
MP
Niveau 1
04 octobre 2019 à 22:19:26

Bonsoir !

Quelqu'un connait t'il la durée du spray furtif ?
Et si il y a quelque chose qui nous previens quand il n'est plus actif. (à part quand les drone recommence à nous shooter :fou: )

Gregousniper Gregousniper
MP
Niveau 10
04 octobre 2019 à 22:26:34

Pas d'information, je pense que 3 ou 4 secondes, pas plus. Le temps d'éliminer un ennemi au corps à corps

MrDropin MrDropin
MP
Niveau 6
04 octobre 2019 à 22:29:31

Le consommable de la panthère n'a jamais fonctionné chez moi, j'ai fait plusieurs test mais en vain.
Mais si tu fais référence au talent, sa durée est indique via la jauge qui se "vide" !

Suarez-miguel Suarez-miguel
MP
Niveau 8
04 octobre 2019 à 22:36:33

C'est indiqué quand tu va dessus dans l'inventaire, moi je l'ai améliorer a 60 secondes mais je sais plus quelle durée il fait au début

Suarez-miguel Suarez-miguel
MP
Niveau 8
04 octobre 2019 à 22:37:35

Le spray fonctionne que pour les drone, pas les élimination au CAC contre des ennemie humain

Livioags Livioags
MP
Niveau 1
04 octobre 2019 à 22:44:14

Suarez_miguel

Merci nickel la reponse :merci:

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
09 janvier 2024 à 17:12:53

Je rencontre un problème avec la classe éclaireur je loot plus du tout de spray depuis quelques jours est-ce encore et bug je vois pas de solution ?!?

Message édité le 09 janvier 2024 à 17:13:11 par Bigboss05
zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
09 janvier 2024 à 17:34:43

Le spray se recharge aux bivouacs, on en loote pas.

En passant, gaffe, il y a un bug possible, avec le spray obtenu par la quête secondaire : si tu l'as dans ta roue d'items, en classe Panthère, il se peut que ce soit ce spray qui se recharge dans les bivouacs, et non le spray de classe.

Or ce spray obtenu sur la quête est complètement moisi, ça sert à rien ce bidule, autant le laisser prendre la poussière dans les tréfonds de ton inventaire...

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
09 janvier 2024 à 17:52:22

Et sinon comment recharge ton l’ulti c’est pas avec le spray que je n’arrive plus à looter ?

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
09 janvier 2024 à 17:54:57

Normalement on est sensé en trouver dans les caches tactiques ?

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
09 janvier 2024 à 18:13:15

Le consommable de classe se recharge dans les bivouacs.
Ou dans les caches tactiques, mais quand t'es pas Eclaireur, t'en trouves pas si souvent...
Avant le système de cache tactique il y avait un système où certains ennemis (identifiables à leur sac-à-dos) pouvaient parfois droper un de ces consommables. Mais honnêtement, c'était pas au point leur truc...

Le plus fiable et le plus simple, ça reste de recharger aux bivouacs.

En ce qui concerne le spray, faut pas confondre le srpay de classe Panthère, qui se recharge comme les autres, et celui obtenu par la quête secondaire, qui ne se recharge pas (c'est juste un "pack" obtenu en récompense, si tu veux).
Mais de toutes façons ce spray obtenu via la quête est quasi inutile, ça donne juste un très léger (et très court) bonus face aux détections de drone.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
09 janvier 2024 à 18:32:13

Et sinon comment recharge ton l’ulti

Je réalise qu'on parle peut-être pas du même truc, là :hap:

l'Ulti (la compétence) se recharge de différentes manières selon les classes, généralement en tuant des ennemis.

En ce qui concerne l'éclaireur, c'est un peu spécial : il doit récupérer des comlinks dans les caches tactiques, et uniquement dans ces caches. Ce comlink est un consommable, qui s'équipe donc dans la roue des items.
Quand tu l'utilises, ça "pirate" un drone Azrael, mais sans lancer l'attaque du drone.
Ensuite il faut que tu actives la skill de compétence pour lancer l'utilisation du drone.

Tant que tu as des comlinks en réserve, tu peux utiliser des Azraels successivement si tu veux.
Quand tu n'en as plus, il faut partir en chercher dans les caches tactiques (une cache tactique t'en donne un ou deux, en général).

Message édité le 09 janvier 2024 à 18:32:50 par zerthimon
Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
09 janvier 2024 à 18:39:14

J’ai trouvé effectivement le spray bug quand je joue éclaireur j’ai du remplacer les jumelles par protocole

https://www.noelshack.com/2024-02-2-1704821949-5411f195-ba17-461a-8435-29461f731ee3.png

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
09 janvier 2024 à 18:40:10

Problème résolu ce bug et a ce jour non patcher 😞

Message édité le 09 janvier 2024 à 18:40:53 par Bigboss05
zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
09 janvier 2024 à 20:24:31

Ah, oui... Ce bug là :pf:

M'arrive aussi régulièrement. Heureusement c'est pas trop grave, vu qu'on peut mettre le comlink de l'éclaireur dans n'importe quel slot de la roue des items.

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
09 janvier 2024 à 21:39:30

Bas du coup avec mon éclaireur j’me retrouve avec le spray en plus du protocole trop cheat cette classe :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
La vidéo du moment