CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] payes tes bugs

oualidakozoo
oualidakozoo
Niveau 7
04 octobre 2019 à 14:01:40

Je crois que le bugs le plus relou est celui que lorsqu'on est à couvert et que l'on veut viser (mode FPS) je passe en mode TPS sans viseur....youpii, trop bien ! ! ! Alors que dans les options il est encore en mode mire arme active ! Obligé de jouer en mode TPS avec soit une grosse croix au milieu de l'écran ou une mire ronde qui ne sers a rien. faut assi choper le coup pour monter ou descendre de l'échelle sans te péter les 2 guibolles (min 3h00 de jeu pour avoir une maitrise aléatoire) Le i qui ne veut pas parler avec moi....culé !
bref, je n' ai que 3 ou 4 heures de jeu mais je suis épuisé de lutter contre toutes ces bugs qui gache le gamplay.

Winston67
Winston67
Niveau 7
04 octobre 2019 à 15:05:42

Sans tomber dans le dramatique , il est clair qu'il y a du laisser aller

entre l'ingénieur du son que l'on entend donner des instructions, quelle ne fut pas ma surprise lors de ma rencontre avec les parias que certaines répliques de mon bien viril ghost gonflé aux stéroides et hamburger dans son biberon avoir une voix de femme (lors de cette suite de quête "madera" c'est très souvent), Certes c'est juste une réplique de temps en temps mais venant d'un studio AAA ça fait petit...

Je te rejoins absolument pour la grimpette d'échelles , grimper un rebord ou un rocher , c'est super pénible , il faut bien se placer , coller au rocher c'est pas bon , trop loin non plus...je suis mort quelque fois à cause de ça , ne pouvant m'enfuir étant coincé

Le pire reste les râles de mon "marine" dans les descentes de montagne , bon sang que c'est pénible , pour le coup même en anglais c'est pas mieux .

Au final pas mal de petites choses qui gâchent le plaisir de jouer , c'était déjà le cas dans les deux derniers AC mais là avec Division 2 et breakpoint on atteint des sommets...

L'ia aussi tiens, même si on ne peut considérer ça comme un bug , avant l'ilvl 100 en solo faut quand même faire gaffe passé l'ilvl 100 on roule dessus (mode normal par défaut on verra pour le second perso de monter la difficulté) , quasi du tir aux pigeons , seul les béhémoth donnent du fil à retordre en solo (du moins ceux en 220+ les 150-180 une vaste blague).

Pour le reste c'est quand même une belle démo technologique , j'ai pas un foudre de guerre (i7 6700k/rx 5700 XT/16Go) , mais bon sang il en jette un max (parametres très élevés et quelques trucs en ultra) sans sacrifier les fps (65-85 fps)

Reste les microtransactions , en fait osef j’achète rien...

-Guts
-Guts
Niveau 10
04 octobre 2019 à 15:16:13

entre l'ingénieur du son que l'on entend donner des instructions,

Rassure moi c'est une vanne ?

masoj
masoj
Niveau 8
04 octobre 2019 à 15:18:04

Le 04 octobre 2019 à 15:16:13 -Guts a écrit :

Hélas non c'est bien présent dans une cinématique d'une quête du début.

-Guts
-Guts
Niveau 10
04 octobre 2019 à 15:26:00

Le 04 octobre 2019 à 15:18:04 masoj a écrit :

Le 04 octobre 2019 à 15:16:13 -Guts a écrit :

Hélas non c'est bien présent dans une cinématique d'une quête du début.

J'ai jamais vu ça de ma vie, je suis vraiment sur le cul là

svangel
svangel
Niveau 35
04 octobre 2019 à 15:49:33

Quand tu vise et que tu appuie sur ALT tu psse en mode de vue 3ème personne, tu as peut être appuyer dessus sans faire exprès en voulant sélectionner ton kit de soin ?

Gregousniper
Gregousniper
Niveau 10
04 octobre 2019 à 16:55:05

Non Svangel, c'est bien un bug, qui peut aussi engendrer le non fonctionnement du drone, ou l'impossibilité de marquer les PNJs avec le drone déployé.
Et bien sûr impossible de revenir en vue Première personne.

svangel
svangel
Niveau 35
04 octobre 2019 à 17:07:20

J’aurai essayé

LolzR
LolzR
Niveau 6
04 octobre 2019 à 17:33:35

J'ai une vingtaine d'heures de jeu sur pc, hormis l'ingé son lors de la cinématique j'ai pas eu de bug.

Message édité le 04 octobre 2019 à 17:33:52 par LolzR
Gregousniper
Gregousniper
Niveau 10
04 octobre 2019 à 22:24:51

Même pas le drone qui ne se lance pas? Les intels que l'on ne peut lire, la visée qui ne se met pas en première personne? Le neutraliser allongé qui ne fonctionne pas?

Sillage3
Sillage3
Niveau 10
05 octobre 2019 à 09:56:02

Le 04 octobre 2019 à 17:33:35 LolzR a écrit :
J'ai une vingtaine d'heures de jeu sur pc, hormis l'ingé son lors de la cinématique j'ai pas eu de bug.

Mais c'est quelle mission exactement ??

La vidéo du moment