Sans tomber dans le dramatique , il est clair qu'il y a du laisser aller
entre l'ingénieur du son que l'on entend donner des instructions, quelle ne fut pas ma surprise lors de ma rencontre avec les parias que certaines répliques de mon bien viril ghost gonflé aux stéroides et hamburger dans son biberon avoir une voix de femme (lors de cette suite de quête "madera" c'est très souvent), Certes c'est juste une réplique de temps en temps mais venant d'un studio AAA ça fait petit...
Je te rejoins absolument pour la grimpette d'échelles , grimper un rebord ou un rocher , c'est super pénible , il faut bien se placer , coller au rocher c'est pas bon , trop loin non plus...je suis mort quelque fois à cause de ça , ne pouvant m'enfuir étant coincé
Le pire reste les râles de mon "marine" dans les descentes de montagne , bon sang que c'est pénible , pour le coup même en anglais c'est pas mieux .
Au final pas mal de petites choses qui gâchent le plaisir de jouer , c'était déjà le cas dans les deux derniers AC mais là avec Division 2 et breakpoint on atteint des sommets...
L'ia aussi tiens, même si on ne peut considérer ça comme un bug , avant l'ilvl 100 en solo faut quand même faire gaffe passé l'ilvl 100 on roule dessus (mode normal par défaut on verra pour le second perso de monter la difficulté) , quasi du tir aux pigeons , seul les béhémoth donnent du fil à retordre en solo (du moins ceux en 220+ les 150-180 une vaste blague).
Pour le reste c'est quand même une belle démo technologique , j'ai pas un foudre de guerre (i7 6700k/rx 5700 XT/16Go) , mais bon sang il en jette un max (parametres très élevés et quelques trucs en ultra) sans sacrifier les fps (65-85 fps)
Reste les microtransactions , en fait osef j’achète rien...