CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les consolows

Ryu_FR
Ryu_FR
Niveau 7
04 octobre 2019 à 18:04:17

Vous me faites rire à dire que le jeu est moches, vous jouez sur des machines qui étaient déjà obsolètes à leur sortie xD

Vous jouez à un jeu qui est bien trop beau pour votre machine en plastique donc il doit subir un passage à la moulinette DIGNE de TW3 sur Switch, vous parlez d'optimisation et vous le comparé à des jeux comme uncharnoob ou God of Noob, des jeux de couloir, scripté, full QTE sans liberté face à un monde ouvert xD

C'est pas de la faute des studios si vous n'avez pas les moyens d'avoir un PC et d'être un vrais gamer ;)

Message édité le 04 octobre 2019 à 18:04:31 par Ryu_FR
Bidwel074
Bidwel074
Niveau 10
04 octobre 2019 à 18:06:25

Le 04 octobre 2019 à 18:04:17 Ryu_FR a écrit :
Vous me faites rire à dire que le jeu est moches, vous jouez sur des machines qui étaient déjà obsolètes à leur sortie xD

Vous jouez à un jeu qui est bien trop beau pour votre machine en plastique donc il doit subir un passage à la moulinette DIGNE de TW3 sur Switch, vous parlez d'optimisation et vous le comparé à des jeux comme uncharnoob ou God of Noob, des jeux de couloir, scripté, full QTE sans liberté face à un monde ouvert xD

C'est pas de la faute des studios si vous n'avez pas les moyens d'avoir un PC et d'être un vrais gamer ;)

Rdr2 est sur console et est tres joli

Au revoir

Xx-woorhees-Xx
Xx-woorhees-Xx
Niveau 6
04 octobre 2019 à 18:07:09

T’es un champion toi palmarès de la pure profondeur de la méchanceté les PC j’aime pas et je critique pas fait pareil tu passera moins pour un enfant

mathieu1806
mathieu1806
Niveau 6
04 octobre 2019 à 18:11:47

Faut pas nourrir les trolls, c'est dingue le nombre de personne en manque d'attention au point de devenir un cancer pour avoir une once d'existence en ce bas monde.

Argonath-94
Argonath-94
Niveau 8
04 octobre 2019 à 18:17:05

Je ne sais pas si c'est comme ça sur les autres forums des jeux, mais rarement autant d'agressivité et de bêtise et d'intolérance en même temps ...=)
Sans doute un reflet de ce que notre société est entrain de devenir...
Peu importe le sujet du topic, tu peux être sur que ça va partir en vrille ..
Changer rien surtout !!!=)

Ryu_FR
Ryu_FR
Niveau 7
04 octobre 2019 à 18:18:29

Je vous aimes <3 Grace à vous j'ai de la joie de savoir que y a des gens qui jouent dans les pires conditions pour le gaming :D

Shunou
Shunou
Niveau 35
04 octobre 2019 à 18:25:59

troll 2 movez kalité :(

Message édité le 04 octobre 2019 à 18:26:12 par Shunou
terkak
terkak
Niveau 33
04 octobre 2019 à 18:32:01

Le fameux gars qui se revendique comme un "vrai gamer" (avec une faute en prime qui lui fait perdre sa crédibilité en 0,1 seconde) mais il dénigre toutes les consoles sauf le PC :hap:

Explique-nous un peu ce qu'est un vrai gamer, qu'on rigole :rire: Ou alors, tu confirmes que c'est un troll de bas étage :hap:

Message édité le 04 octobre 2019 à 18:32:38 par terkak
OD971
OD971
Niveau 6
04 octobre 2019 à 18:32:29

L'abruti fini...
Le gars critique les consoles pourtant au vue de sa signature il possède la Xbox One X et PS4 Pro ...
Le troll du millénaire!

Message édité le 04 octobre 2019 à 18:32:53 par OD971
LolzR
LolzR
Niveau 6
04 octobre 2019 à 18:32:59

Le 04 octobre 2019 à 18:17:05 Argonath-94 a écrit :
Je ne sais pas si c'est comme ça sur les autres forums des jeux, mais rarement autant d'agressivité et de bêtise et d'intolérance en même temps ...=)

C'était a peu près la même chose sur le forum de The Division 2 à sa sortie, ainsi qu'Anthem.
Certains n'ont rien à foutre de leur vie que d'être cons en ligne.

Message édité le 04 octobre 2019 à 18:33:11 par LolzR
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2019 à 18:34:22

Qu'est ce qu'il a dit ? "Uncharnoob" …. MMMmm connait pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2019 à 18:39:39

Le 04 octobre 2019 à 18:18:29 Ryu_FR a écrit :
Je vous aimes <3 Grace à vous j'ai de la joie de savoir que y a des gens qui jouent dans les pires conditions pour le gaming :D

Déjà arrête avec tes mots "gamers" et "gaming" ça fait clairement noob de 15 ans et ensuite on a RDR 2 qui est à l'heure actuelle un jeu console et qui est le plus beau de tous les temps. Même ghost breakpoint sur pc n'atteind pas la cheville de R* (je l'ai testé en ultra). Donc plutôt que de venir troller avec un topic immature, va jouer avec tes copains. Tout est dit ! (Pour info gamer veut dire joueur et tu peux aussi jouer sur console)

Message édité le 04 octobre 2019 à 18:40:53 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2019 à 18:41:40

Le 04 octobre 2019 à 18:32:59 LolzR a écrit :

Le 04 octobre 2019 à 18:17:05 Argonath-94 a écrit :

C'était a peu près la même chose sur le forum de The Division 2 à sa sortie, ainsi qu'Anthem.
Certains n'ont rien à foutre de leur vie que d'être cons en ligne.

Je plussoies totalement !

Suarez-miguel
Suarez-miguel
Niveau 8
04 octobre 2019 à 18:43:23

RDR 2 console plus beau de GRB sur PC ? Tu es sérieux 2 minutes ? Et si tu l'avais vraiment testé sur PC tu s'aurais que le plus haut niveau de détail c'est Ultime et pas Ultra ;)

Furax_57
Furax_57
Niveau 6
04 octobre 2019 à 18:44:24

Dit il alors qu'il a lui-même une xbox one x et une ps4 pro
Un bon gros pigeon qui achète tout se qui sort

Un vrai fan ne joue que sur un seul et même support

Babybel61
Babybel61
Niveau 1
04 octobre 2019 à 18:48:02

Tu fait pitié ryu osef de ton pc si t aime caresser ta souris toute la journée et devoir être dans un fauteuil à 300 euros pour être alaise c est ton choix perso je préférer consoler ma one x dans le fond du canapé 😂😂😂 PS toi aussi tu nous fait bien rire 😂

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2019 à 18:48:21

God of noob... Rroh j'en ai vu un beau moi sur JVC dernièrement c'était quand déjà… ah oui le 4 octobre vers 18h 04 minutes et 17 secondes je crois.

Skull-062
Skull-062
Niveau 8
04 octobre 2019 à 18:49:53

Le 04 octobre 2019 à 18:04:17 Ryu_FR a écrit :

Tu fais passer tout les joueurs PC pour des gros bof. De plus tes arguments sont nuls. Aujourd'hui il n'y a plus de grosses différences graphique entre console et pc de plus avec les sorties next gen ça sera encore plus flagrant. Maintenant si tu aime payer 3000 balles et repayer tout les ans pour rester a jour pour pouvoir jouer avec un pc qui peut planter sur les jeux selon la config plutôt qu'une console a 400€ qui tiens 6 ans c'est ton problème. Mais bon tu es au top du top parce que tu est sur PC :o))
Moi aussi j'ai un pc avec une bonne config c'est pas pour autant que je viens cracher mon venin et dénigrer les autres.
Uncharted, God Of War c'est des jeux de noob? Bien sur c'est pour ça qu'ils ont fait un carton. Excuse moi tu préfère tes petits jeux indé pendant que tu attends des grosses exclu que tu aura le droit d'avoir un an après peut-être?
Et pour finir les gens jouent sur la plateformes qu'ils veulent et c'est pas a toi de venir leurs dire quoi faire.
Ça me fais penser au autres déchets du forum qui se permettent de dire aux autres qu'ils ne doivent pas acheter le jeu ou tel édition. Vous êtes personnes, votre avis vaut rien. Vous vous prenez pour des leaders parce sue vous avez le droit de donner votre avis sur un forum? Que tout le monde va vous écouter et suivre vos ordres a deux rond? Chacun fait ce qu'il veut de son argent point barre. :ok:

Suarez-miguel
Suarez-miguel
Niveau 8
04 octobre 2019 à 18:51:27

Le 04 octobre 2019 à 18:48:02 Babybel61 a écrit :
Tu fait pitié ryu osef de ton pc si t aime caresser ta souris toute la journée et devoir être dans un fauteuil à 300 euros pour être alaise c est ton choix perso je préférer consoler ma one x dans le fond du canapé 😂😂😂 PS toi aussi tu nous fait bien rire 😂

Tu sais que tu peu jouer a la manette et dans ton canapé aussi sur PC ? Le seul problème c'est que beaucoup de télé sont capé a 30fps en 4K donc il faut avoir le matériel en conséquence

Unmecbien96
Unmecbien96
Niveau 4
04 octobre 2019 à 19:08:16

Je vais me retenir..... mdr nan au final nique ta mère l’auteur.

La vidéo du moment