CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

craft question

kederion
kederion
Niveau 8
03 octobre 2019 à 01:19:15

Bonsoir à tous et à toutes !

Petite question sur le craft, j'ai vu qu'on pouvais décraft les armes afin de les améliorer par la suite, aucun problème !
Mais également décraft les armures mais impossible de craft ? Je me demande alors à quoi servent les item de décraft d'armure ? Merci de vos réponses et bon jeu à vous !

kederion
kederion
Niveau 8
03 octobre 2019 à 01:41:08

:up: :svp:

JeDoisYAller
JeDoisYAller
Niveau 10
03 octobre 2019 à 01:43:14

Tu parles de quel jeu ?

kederion
kederion
Niveau 8
03 octobre 2019 à 01:44:05

Forum Ghost Recon : Breakpoint :gne:

JeDoisYAller
JeDoisYAller
Niveau 10
03 octobre 2019 à 01:47:36

Connais pas , désolé

Veradun
Veradun
Niveau 48
03 octobre 2019 à 02:08:59

Le 03 octobre 2019 à 01:19:15 kederion a écrit :

Petite question sur le craft, j'ai vu qu'on pouvais décraft les armes afin de les améliorer par la suite, aucun problème !
Mais également décraft les armures mais impossible de craft ? Je me demande alors à quoi servent les item de décraft d'armure ? Merci de vos réponses et bon jeu à vous !

Il n'y a pas d'armures dans cette 'simulation militaire' en mec en slip + casquette va tanker pareille qu'un mec full kevlar, les "armures" c'est juste pour faire jolie pour le style. 😔

fenix3
fenix3
Niveau 10
03 octobre 2019 à 02:15:14

Le 03 octobre 2019 à 02:08:59 Veradun a écrit :

Il n'y a pas d'armures dans cette 'simulation militaire' en mec en slip + casquette va tanker pareille qu'un mec full kevlar, les "armures" c'est juste pour faire jolie pour le style. 😔

Ben si t'as les armures qui sont pas visibles sur le perso mais qui augment le niveau de ton perso

Veradun
Veradun
Niveau 48
03 octobre 2019 à 02:18:40

Le 03 octobre 2019 à 02:15:14 fenix3 a écrit :

Ben si t'as les armures qui sont pas visibles sur le perso mais qui augment le niveau de ton perso

T'a pas compris ce que je voulais dire, ils ne protègent rien c'est qu'une mécanique de light rpg eco +

Une pièce d'équipement n'est qu'un chiffre, un bandana + 20 protège mieux qu'un casque + 13 alors que c'est qu'un bout de tissu c'est mal fait leur truc.

JeDoisYAller
JeDoisYAller
Niveau 10
03 octobre 2019 à 02:19:16

Le 03 octobre 2019 à 02:15:14 fenix3 a écrit :

Go Arma III au pire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374838-oss117-1.png

kederion
kederion
Niveau 8
03 octobre 2019 à 02:33:30

Non mais à la base je voulais savoir à quoi servaient les item de décraft d'armure ? merci

Kris-K
Kris-K
Niveau 6
03 octobre 2019 à 03:03:37

La réponse m'intéresse à mon avis tu peux custom ton équipement par la suite dans le jeu mais je ne sais pas encore comment.

gg les réponses inutiles et à but de troller le jeu.

Malaxeur2boobs
Malaxeur2boobs
Niveau 10
03 octobre 2019 à 03:08:50

En fait c'est simple , chaque mécaniques du jeu reposent sur des mécaniques de gameplay déjà existantes dans les jeux Ubi depuis 10 ans.

Il te suffit de te remémorer tes péripéties précédentes pour trouver la réponse. Mais dans sa grande bonté , Ubisoft te propose des pack d'armes pas trop cher , donc n'hésite pas , c'est cadeau.

Kris-K
Kris-K
Niveau 6
03 octobre 2019 à 03:10:28

Le mec troll le jeu sur un forum a 3h du mat.

Vas déverser ta haine ailleurs nous on joue et on kiffe

VinceKun
VinceKun
Niveau 10
03 octobre 2019 à 08:55:57

Je crois que c'est pour le craft de consommable dans le Bivouac mais je suis pas certain du tout.

kederion
kederion
Niveau 8
03 octobre 2019 à 10:28:24

:up:

tatou-du-94
tatou-du-94
Niveau 10
03 octobre 2019 à 10:34:18

Je vais essayer de te répondre sans dire de bêtise. Et vue le nombre d'abrutis qui critiquent a tous va le jeu mais qui sont incapables de fermer leur gueule

Pour moi c'est pour crafter les accessoires style , Grenade, ration de survie ,engin explosive.

Il me semble , après difficile de te dire vue que j'ai pas le jeu sous les yeux

kederion
kederion
Niveau 8
06 octobre 2019 à 21:08:08

:up: vu qu'aucune réponse n'a était trouvé :)

Krofarel
Krofarel
Niveau 4
06 octobre 2019 à 21:17:31

Il n'a pas de réponse à ta question, soit on pourra améliorer les pièces d'armures et cela n'a pas été encore mis en place dans le jeu, soit le tissus peut être utile pour les consommables comme les rations de survie mais pour l'instant personne n'est sur la confection de consommable ou peu, ou encore pour le craft d'arme et de pièce d’équipement à haut level quand on aura les plans

Message édité le 06 octobre 2019 à 21:18:08 par Krofarel
La vidéo du moment