CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau max

MFGB
MFGB
Niveau 4
02 octobre 2019 à 10:07:42

Bonjour, quelqu'un sait quel est le niveau maximum du perso auquel ont peut monté ? Et celui de l'équipement ?
Merci d'avance pour vos réponses

Roobow
Roobow
Niveau 10
02 octobre 2019 à 10:14:39

Pour l'équipement, au moins 150 mais vu qu'il y a des missions 240 sur la map. Ça doit être possible d'y monter.
L'xp pareil pas vraiment de plafond, on peut tout débloquer et par la suite il y aura d'autres classes à debloquer.

Gregousniper
Gregousniper
Niveau 10
02 octobre 2019 à 10:33:48

Faire le jeu en difficulté extrême permet-il de farmer plus d'XPs que les modes plus simples?

poppu14
poppu14
Niveau 2
02 octobre 2019 à 10:36:35

Au niveau du perso le level est max 30, pas de systeme Tier One comme dans Wildland.
En ce qui concerne l'equipement, ,je suis 184 ,ca monte toujours. D'ailleurs pour le futur raid,il faut etre 150 minimum.
Il y a un systeme rang pour les missions de factions,49 niveaux par saison (2 mois environ)

Gregousniper
Gregousniper
Niveau 10
02 octobre 2019 à 10:39:57

Merci VDD, excellent. Et pour l'XP/difficulté?

poppu14
poppu14
Niveau 2
02 octobre 2019 à 10:54:35

La difficulté en Extreme, tu auras du challenge sans que ce soit impossible.Apres pour les choses comme le behemoth,y a la coop.
Apres le système de level des pnj et équipements(que je ne suis pas fan), est assez particulier,Si il y a plusieurs level d’écart (ennemies supérieur), on met plus de temps a les tuer sauf en headshot, c'est OS quelque soit le level. D'ailleurs au tout debut du jeu ,il y a des wolves 150 qui recherchent des survivants ,tu peux les tuer en mettant que des tirs a la tete .
Au niveau de l'exp ca monte plutôt vite, j'ai pas vraiment touché a la campagne et j'ai du mettre 12h de jeu a passer 30.( mais j'avais un boost Exp 50% surement eu avec la preco).

MFGB
MFGB
Niveau 4
02 octobre 2019 à 11:04:42

Mercis pour vos éclaircissements :-)

Gregousniper
Gregousniper
Niveau 10
02 octobre 2019 à 11:07:57

L'EXP monte plus vite en extrème qu'en avancé par exemple?

thebossu86
thebossu86
Niveau 51
02 octobre 2019 à 11:13:51

Le 02 octobre 2019 à 10:36:35 poppu14 a écrit :
Au niveau du perso le level est max 30, pas de systeme Tier One comme dans Wildland.
En ce qui concerne l'equipement, ,je suis 184 ,ca monte toujours. D'ailleurs pour le futur raid,il faut etre 150 minimum.
Il y a un systeme rang pour les missions de factions,49 niveaux par saison (2 mois environ)

t'es sur de ca, pour le level 30 du perso? On le vois ou d’ailleurs ?

Message édité le 02 octobre 2019 à 11:14:22 par thebossu86
poppu14
poppu14
Niveau 2
02 octobre 2019 à 11:21:29

Je ne prends plus d'exp ni rien depuis hier 2-3h du mat (j'ai commencé le 30 a 14h via vpn) . Il y a les rangs de faction (49), les rangs des classes (10) . Soit quelques choses se débloquent a la fin de la campagne (que je ne fais pas pour le moment), soit le système Tier One va être implanter plus tard ,soit ça restera comme ça

Veradun
Veradun
Niveau 49
02 octobre 2019 à 11:29:03

Le 02 octobre 2019 à 11:07:57 Gregousniper a écrit :
L'EXP monte plus vite en extrème qu'en avancé par exemple?

Non.

Xx-woorhees-Xx
Xx-woorhees-Xx
Niveau 6
02 octobre 2019 à 11:31:19

J’ai vu du tier dans les missions verte pour aider les autonome un truc comme ça. Mais là j’attend ça bug les seveur

QcBalistik
QcBalistik
Niveau 1
14 octobre 2019 à 19:53:10

pour repondre surment un peut a votre question, vous savez surment que nous pouvons crafter des armes dans les shop du jeu, et les niveau de crafting vari entre 3 ou 4 niveau dependant de votre niveau de Gear
ex: votre niveau de gears est 150 alors votre amres sera crafter aleatoirement entre 148 et 152
mais depuis que je suis lvl gears a 234, tout les armes du crafting Son Devenu a 234 sans jeux entre les niveau
alors sans vous faire de fausse joie je ne suis pas sur a 100% je vien dy arriver a se lvl 234, mais pour linstant sa serai le lvl gears max, je le souhaite autent que vous si je ne me repond pas avant la fin de la journee alors ce texte ici sera 100% Valider

jespere vous avoir aider
bon Gaming

QcBalistik
Le Gaming C'est Genial

Message édité le 14 octobre 2019 à 19:54:00 par QcBalistik
ChevreBacca
ChevreBacca
Niveau 35
14 octobre 2019 à 20:06:00

Le 14 octobre 2019 à 19:53:10 QcBalistik a écrit :
pour repondre surment un peut a votre question, vous savez surment que nous pouvons crafter des armes dans les shop du jeu, et les niveau de crafting vari entre 3 ou 4 niveau dependant de votre niveau de Gear
ex: votre niveau de gears est 150 alors votre amres sera crafter aleatoirement entre 148 et 152
mais depuis que je suis lvl gears a 234, tout les armes du crafting Son Devenu a 234 sans jeux entre les niveau
alors sans vous faire de fausse joie je ne suis pas sur a 100% je vien dy arriver a se lvl 234, mais pour linstant sa serai le lvl gears max, je le souhaite autent que vous si je ne me repond pas avant la fin de la journee alors ce texte ici sera 100% Valider

jespere vous avoir aider
bon Gaming

QcBalistik
Le Gaming C'est Genial

Question sur le craft j'ai crafter le DMR qu'on a en récompense avec les missions quotidienne vers le niveau 80 d'equipement et il me la craft en or. Mais les plans que j'ai trouvé sur l’île ne sont que bleu alors que j'ai un gear score de 130 maintenant :(.

Du coup sa se passe comment pour craft du gold ?

gabe77650
gabe77650
Niveau 45
14 octobre 2019 à 20:42:08

Rng

ChickenSpare
ChickenSpare
Niveau 6
14 octobre 2019 à 22:15:24

252 le Gear Score max !

QcBalistik
QcBalistik
Niveau 1
14 octobre 2019 à 22:22:06

Le 14 octobre 2019 à 20:06:00 ChevreBacca a écrit :

jespere vous avoir aider
bon Gaming

QcBalistik
Le Gaming C'est Genial

Question sur le craft j'ai crafter le DMR qu'on a en récompense avec les missions quotidienne vers le niveau 80 d'equipement et il me la craft en or. Mais les plans que j'ai trouvé sur l’île ne sont que bleu alors que j'ai un gear score de 130 maintenant :(.

tu doit faire attention entre les armes crafter Gold et Star, les équipement crafter Star, (une etoile jaune) son different, les equipement Gold eux te donnerons des bonus, soit de précision ou de porté etc... temps dit que les Star eux te donne aucun bonus, ce son des armes conciderer comme Special ou unique, sinon ci cest bien un quipement Gold que tu a crafter, les crafts te donne la couleur des armes aléatoirement, compte toi chanceux si tu en a une mais sans vouloir te decourager tu ne la gardera pas longtemps si tu veux bien progresser, sa peut mettre a confusion c'est pour sa que je vais le specifier mais les Plan trouver ne sont pas Colorer, c'est se que on appel un BluePrint que tout industrie utilise pour fabriquer ou créé des prototype
j'espere avoir repondu a ta question :)

QcBalistik
QcBalistik
Niveau 1
14 octobre 2019 à 22:23:47

Le 14 octobre 2019 à 22:15:24 ChickenSpare a écrit :
252 le Gear Score max !

Merci de l'info, je n'en étais pas 100% sur

ChevreBacca
ChevreBacca
Niveau 35
15 octobre 2019 à 14:14:46

Le 14 octobre 2019 à 22:22:06 QcBalistik a écrit :

Le 14 octobre 2019 à 20:06:00 ChevreBacca a écrit :

jespere vous avoir aider
bon Gaming

QcBalistik
Le Gaming C'est Genial

tu doit faire attention entre les armes crafter Gold et Star, les équipement crafter Star, (une etoile jaune) son different, les equipement Gold eux te donnerons des bonus, soit de précision ou de porté etc... temps dit que les Star eux te donne aucun bonus, ce son des armes conciderer comme Special ou unique, sinon ci cest bien un quipement Gold que tu a crafter, les crafts te donne la couleur des armes aléatoirement, compte toi chanceux si tu en a une mais sans vouloir te decourager tu ne la gardera pas longtemps si tu veux bien progresser, sa peut mettre a confusion c'est pour sa que je vais le specifier mais les Plan trouver ne sont pas Colorer, c'est se que on appel un BluePrint que tout industrie utilise pour fabriquer ou créé des prototype
j'espere avoir repondu a ta question :)

donc les armes "a la demande" c'est aléatoire on tombe sur du bleu / vert / violet / jaune ?

ChickenSpare
ChickenSpare
Niveau 6
15 octobre 2019 à 16:44:04

J'ai jamais eu de vert mais j'ai commencé à utiliser les armes à la demande après avoir acheté la compétence de meilleur arme.

Mais sinon c'est aléatoire.

Perso passé le niveau 240, je devais attendre 6h et jouer minimum 30min à 1h avant de repouvoir looter un niveau superieur.

La vidéo du moment