CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MAJ] Patch notes du patch DAY ONE

Jeanleclic
Jeanleclic
Niveau 9
01 octobre 2019 à 10:04:41

Le 01 octobre 2019 à 01:20:44 T0xicity a écrit :

Le 01 octobre 2019 à 00:27:22 emmett-brown a écrit :
tout le monde l'avait dit quil y'aurait aucun changement depuis la bêta .

triste histoire pour ce jeu finir aux oubliette dé le lancement

N’oubliez pas que la licence qui leurs rapport le plus d’argent c’est  »Just Dance » et en second ce fut Wildlands (d’où une suite aussi rapide), ils focus le joueur de base, pas le hardcore ou le puriste qui ne représente qu’une part infime des acheteurs.

Donc vous avez beau râler, l’écrasante majorité silencieuse du joueur moyen est une personne qui joue quelques heures par semaine pour se détendre et qui ne feras même pas 50% du jeu.
Donc le but est de viser cette partie des joueurs qui ont vont permettre de faire masse d’achat de jeu à 60 euros sur console.
Et parmi eux ce trouve les baleines.

C’est le problème, le « geek », le « puriste », le  »hardcore » ne sont même pas 2/3% des achats, donc il est plus facile de perdre 2/3% des acheteurs de 97/98% 😄

Donc ce qu’il faut que vous compreniez, ce ne sont pas les devs qui choisissent quoi que ce soit, les devs ne sont que des exécutant, ce sont des postes plus tournées affilier aux datas/finances qui disent quoi faire comme jeux ou suite de jeux.

Maintenant, pour citer Coluche et comprendre que ça ne sert à rien de rager sur ces gens qui ne fonts que suivre ce que les gens veulent en majorité malheureusement.

« Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent plus pour que ça ne se vende pas ! »

Oui mais c'est une équation qui sur le long terme ne marche pas, on l'a vu avec la Wii, on disait pareil, que le public bien casu c'était ma manne financière sauf que ce public est changeant et même lui se lasse.

Tu ne peux pas toujours faire des jeux qui plaisent à tout le monde, sans partis-pris et en vendant ton cul à chaque fois tu finis par te prendre un gadin et Ubi n'en est plus très loin et c 'est valable pour d'autres. On crève de cette absence de partis-pris, de patte dans les jeux, bouffer du mac do tout les jours c'est pratique, c'est vite fait mais au bout d'un moment ça te file la gerbe.

La chance d'Ubi c'est que dans un jeu comme GRB ils n'ont pas de concurrence

Veintus
Veintus
Niveau 47
01 octobre 2019 à 13:44:00

Peu importe les choix qu'Ubisoft feront ils se feront toujours basher ici. C'est devenu une mode de leur chier dessus (parfois à juste titre mais la plupart du temps sans aucune raison). Pourtant ça reste l'un des studio qui suit le plus le développement de leurs jeux de près même après leur sortie. Ya juste leur période "on vous sort 100 assassin's creed par ans" qui m'avait bien dégoûté.
La plupart des joueurs se plaignent du manque d'innovation et de fraicheur dans le jeu vidéo mais n'ont jamais acheté de jeu indé, qui va souvent dans ce sens là. Perso ya énormément de nouveauté et de jeux uniques, c'est juste que vous regardez pas au bon endroit.

Perso je trouve la version finale beaucoup mieux opti que la beta, mis à part le problème de doublage que j'avais déjà rencontré durant la beta j'ai pas eu de soucis. J'ai d'autant plus aimé la personnalisation très poussée de la HUD quu permet vraiment de jouer comme bon nous semble. Le jeu est casu ? Bah jouer en expert sans HUD aussi, c'est pas la même histoire. Je trouve justement qu'ils ont trouvé le bon équilibre entre le public casual qui voulait s'essayer à la licence et les joueurs plus chevronné qui cherchent du challenge, et perso je trouve que la sauce prend. C'est loin d'etre le goty, mais ça reste un jeu plaisant à jouer.

thebossu86
thebossu86
Niveau 51
01 octobre 2019 à 14:00:47

+1 vdd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2019 à 17:48:59

De toute façon soit tu te plies à la sauce UBi et cié, soit tu ne joues plus à rien... tellement tout se ressemble.
Sauf cas exceptionnel. CDP et leur bébé à venir, et DL² qui s'annonce grandiose...

shin92i
shin92i
Niveau 31
01 octobre 2019 à 17:50:50

J'ai contacter le support il était en mode on sans fou sérieux il mon dit quoi à bon on était pas au courant on va remonte l'info -_- tu fou moi quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2019 à 18:01:58

Les jeux multisupports, ils s'en carrent la rondelle depuis des lustres. Surtout sur console ! Le stricte minimum syndical pour être vendu à la populace toujours avide du médiocre, et basta.

La vidéo du moment