CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MAJ] Patch notes du patch DAY ONE

roroleblairot
roroleblairot
Niveau 7
01 octobre 2019 à 00:12:03

Salut à tous,
J'ai deux questions sur les MaJ, je précise je suis sur PS4.
Quand je regarde historique des MaJ, je suis en 1.02 alors que le patch notes est pour la 1.01 :

- Est-ce que les autres joueurs qui sont sur PS4 ont également la version 1.02 ?
- Est que la 1.02 sur PS4 correspond au patch notes 1.01 (des fois c'est pas le même numéros suivant le support utilisé) ? Ils disent d'aller sur le site pour plus d'infos mais il n'y a que la version 1.01 dessus.

Merci par avance.

Message édité le 01 octobre 2019 à 00:13:49 par roroleblairot
emmett-brown
emmett-brown
Niveau 10
01 octobre 2019 à 00:27:22

tout le monde l'avait dit quil y'aurait aucun changement depuis la bêta .

triste histoire pour ce jeu finir aux oubliette dé le lancement

Angyboys59
Angyboys59
Niveau 9
01 octobre 2019 à 00:32:50

Bon ba au moins je suis sur de pas le prendre du coup :)

Big_Snake_1524
Big_Snake_1524
Niveau 25
01 octobre 2019 à 00:55:13

Le 30 septembre 2019 à 23:11:35 madzz12 a écrit :

Le 30 septembre 2019 à 23:10:40 xdream81 a écrit :

Le 30 septembre 2019 à 23:07:19 madzz12 a écrit :

Le 30 septembre 2019 à 23:06:57 xdream81 a écrit :

Le 30 septembre 2019 à 23:03:49 madzz12 a écrit :

> Le 30 septembre 2019 à 23:02:49 xdream81 a écrit :

>C'est tout ? 11Go pour ça ?...

>

> Moi qui espérait un retour en arrière sur les déplacements animations etc... c'est donc complètement mort pour le côté immersif, réaliste, tactique et survie, qu'elle déception :-(

>

> Vdd c'est le patch day one prévu pour le 4 octobre, c'est normal que tu ne vois pas de différence côté optimisation :hap:

Ils peuvent encore revenir en arrière hein, mais entre nous jamais ils reviendront en arrière vous pouvez oubliez :oui:

C'est bien ce que je me dis c'est dommage c'était ça qui m'avais fais préco le jeu...

Du coup le jeu est exactement comme sur l'open bêta ?

Bah la clairement oui, exactement le même

Bon bah merci du retour, j'attendrai qu'il soit à 20€ pour me le prendre, aucune envie de dépenser plus pour une copie conforme de wildlands pour le coup...

Après si t'es sûr PC, avec le uplay+ tu peux l'avoir pour 15e perso je prends mon pied quand même je commence à kiffer le jeu

Ouais enfin, c'est justement avec ce genre d'arguments qu'ils espèrent que la médiocrité suffise à faire vendre leur abonnement. Et qu'une fois hameçoné par le système de loot et les loots exclusifs par saison, tu le poursuive, car après tout "15€ c'est pas si cher et en plus on a d'autres jeux, donc c'est presque comme si c'était gratuit".

T0xicity
T0xicity
Niveau 5
01 octobre 2019 à 01:20:44

Le 01 octobre 2019 à 00:27:22 emmett-brown a écrit :

N’oubliez pas que la licence qui leurs rapport le plus d’argent c’est  »Just Dance » et en second ce fut Wildlands (d’où une suite aussi rapide), ils focus le joueur de base, pas le hardcore ou le puriste qui ne représente qu’une part infime des acheteurs.

Donc vous avez beau râler, l’écrasante majorité silencieuse du joueur moyen est une personne qui joue quelques heures par semaine pour se détendre et qui ne feras même pas 50% du jeu.
Donc le but est de viser cette partie des joueurs qui ont vont permettre de faire masse d’achat de jeu à 60 euros sur console.
Et parmi eux ce trouve les baleines.

C’est le problème, le « geek », le « puriste », le  »hardcore » ne sont même pas 2/3% des achats, donc il est plus facile de perdre 2/3% des acheteurs de 97/98% 😄

Donc ce qu’il faut que vous compreniez, ce ne sont pas les devs qui choisissent quoi que ce soit, les devs ne sont que des exécutant, ce sont des postes plus tournées affilier aux datas/finances qui disent quoi faire comme jeux ou suite de jeux.

Maintenant, pour citer Coluche et comprendre que ça ne sert à rien de rager sur ces gens qui ne fonts que suivre ce que les gens veulent en majorité malheureusement.

« Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent plus pour que ça ne se vende pas ! »

Big_Snake_1524
Big_Snake_1524
Niveau 25
01 octobre 2019 à 01:30:42

Le 01 octobre 2019 à 01:20:44 T0xicity a écrit :

N’oubliez pas que la licence qui leurs rapport le plus d’argent c’est  »Just Dance » et en second ce fut Wildlands...

The Division 1 à fait le double des ventes des Wildlands. Le système de loot de Breakpoint s'explique en partie pour ça.

T0xicity
T0xicity
Niveau 5
01 octobre 2019 à 02:03:35

Le 01 octobre 2019 à 01:30:42 Big_Snake_1524 a écrit :

Le 01 octobre 2019 à 01:20:44 T0xicity a écrit :

N’oubliez pas que la licence qui leurs rapport le plus d’argent c’est  »Just Dance » et en second ce fut Wildlands...

The Division 1 à fait le double des ventes des Wildlands. Le système de loot de Breakpoint s'explique en partie pour ça.

Je parle d’argent rapportés, ce qui inclut la balance temps/investissement de dev, rapport sur investissement.

+ les DLC, les caisses.

Et donc les deux jeux rapportant le plus à Ubisoft = Just Dance en premier/Wildlands en second.

Veintus
Veintus
Niveau 47
01 octobre 2019 à 02:51:32

Bon par contre ils ont toujours pas patché le "respire" dans le dialogue même en version finale...

Big_Snake_1524
Big_Snake_1524
Niveau 25
01 octobre 2019 à 02:58:06

Le 01 octobre 2019 à 02:51:32 Veintus a écrit :
Bon par contre ils ont toujours pas patché le "respire" dans le dialogue même en version finale...

Quoi tu pensais qu'ils allaient re-vérifier tous les dialogues ce week-end ? Ou qu'ils avaient laissé exprès un vieille version du doublage la veille de la sortie, pour se faire defoncer ? Bien sûr que ça n'a pas changé.

Veintus
Veintus
Niveau 47
01 octobre 2019 à 03:23:19

Le 01 octobre 2019 à 02:58:06 Big_Snake_1524 a écrit :

Le 01 octobre 2019 à 02:51:32 Veintus a écrit :

Quoi tu pensais qu'ils allaient re-vérifier tous les dialogues ce week-end ? Ou qu'ils avaient laissé exprès un vieille version du doublage la veille de la sortie, pour se faire defoncer ? Bien sûr que ça n'a pas changé.

Bah c'est présent dès le début du jeu en fait, ya juste à supprimer le "respire", ça demande pas un taff énorme pas besoin de tout réecouter.. A la base on vérifie tous les dialogues avant la sortie du jeu, donc oui ça aurait dû être patché. Si ça avait été quelque chose lié au gameplay ou bien un gros bug j'aurais compris, mais là faut pas abuser c'est surement l'erreur qui demande le moins d'effort pour être corrigée.

Big_Snake_1524
Big_Snake_1524
Niveau 25
01 octobre 2019 à 03:30:56

C'est vite corrigé. Mais si ils corrigent ça, histoire de dire que les doublages ont été corrigés et que 4 missions après t'as pareil, ils passent vraiment pour des rigolos.

J'ai lu que le doublage fr avait d'autres soucis dans la bêta, donc c'est possibles d'en avoir plusieurs sur tout le jeu.

Veradun
Veradun
Niveau 48
01 octobre 2019 à 03:36:35

Même les jeux amateurs n'ont pas sa franchement c'est pas professionnel dutout.

Pili08
Pili08
Niveau 16
01 octobre 2019 à 06:53:31

Pendant que ca pleure dans les commentaires moi je me suis eclaté toute la soiree hier, vivement ce soir le jeu est genial

Angmar57
Angmar57
Niveau 8
01 octobre 2019 à 07:09:32

Pareil VDD :siffle:

Non sérieux le jeu est excellent pour moi. Je m'attendais pas à l'aimer autant.

Et aucun bug a noter hier soir en 3h de jeu.

MFGB
MFGB
Niveau 4
01 octobre 2019 à 07:26:05

Pareil aucun bug,que du plaisir. J'adore ce jeux

fenix3
fenix3
Niveau 10
01 octobre 2019 à 07:40:35

5h de jeux,quand j'lisais qu'il serait buggué a mort ben pas du tout
Y'a forcement quelques bug mais pas grand chose,il est archi jouable en l'etat

et le jeu est tres bon,plus varié que willands,plus narratif,plus scenarisé,tellement riche,plus de facon d'aborder les choses,le fait d'etre seul,ou coop offre des experiences differentes

je suis persuadé qu'il aura son succes j'ai pas fait la beta mais j'retrouve pas du tout ce que j'ai pu lire comme quoi c'était une catastrophe,mais une foi de plus j'me rend compte a quel point certains font expres de basher parce que c'est ubi
Alors que je suis sure qu'il sera bien acceuilli par la presse et les joueurs,car il a de tres bonnes qualités

Miixty
Miixty
Niveau 6
01 octobre 2019 à 08:30:13

Apparemment le patch day one est prêt depuis 1 semaine. Hors la beta ouverte ouverte c'était après.

Donc les retour suite à celle ci ne sont pas pris en compte. Il y aura donc certainement un patch pour la vrai release le 4.

Donc c'est pas perdu pour un retour en arrière sur les animations et la survie. Vu comment ça gueulait sur reddit et les forum ubi si il font rien il se tire une balle dans le pied dès le début.

Fidahou
Fidahou
Niveau 18
01 octobre 2019 à 09:08:27

Le 30 septembre 2019 à 23:23:03 -_StOoNeD_- a écrit :

Le 30 septembre 2019 à 23:20:42 nhed a écrit :

Le 30 septembre 2019 à 23:15:15 xdream81 a écrit :
Je sais bien mais je n'aime pas trop ce système de "location de jeu" j'aime bien quand ça m'appartient :hap:

En tout cas si tu t'amuse c'est le principal, bon jeu à toi du coup :-)

au cas où lorsque tu achètes un jeu en démat il ne t'appartient pas non plus :hap:

Exact, d'ou le fait que quand ils ferment des MMORPG, supprime des jeu sur steam ect, tu peux rien dire ni faire

Sauf que steam viens d'être condamné pour cela justement, renseigner vous.

-_StOoNeD_-
-_StOoNeD_-
Niveau 8
01 octobre 2019 à 10:03:45

Ouai, steam seulement car c'est un intermediaire.

On reparle de Bless Online dernierement (dont la pratique a été de vendre un max de preco avant de fermer)? De Tabula Rasa? Hellgate London? Et encore beaucoup d'autres jeux?
Ou encore de certain jeux comme Fable 2 ou Fable 3 ou d'autres jeux de windows qui ne sont plus compatible avec leur derniere plateforme?
D'ailleurs pour ceux qui suivent KUF2, ca ne m'etonnerait pas qu'ils copie la meme pratique de Bless Online.

Nico_7
Nico_7
Niveau 4
01 octobre 2019 à 10:04:27

J'ai rarement vu un jeu aussi mal optimiser !
Quand j'active la synchro vertical je perd 30 FPS
Bordel le jeu est vraiment pas jolie en journée :(

La vidéo du moment