CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Honte a ceux qui ont acheté

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
spyder740 spyder740
MP
Niveau 9
02 octobre 2019 à 17:23:59

Le 02 octobre 2019 à 17:12:30 tatou-du-94 a écrit :
Ou lala honte à toi mon pote les gens font ce qu'ils veulent de leurs frique !!

Je l'ai pris et alors ? Ta un problème ? Pour l'instant je m'éclate en coop, certe il est bugé et pas très beaubet alors

+1ooo
Honte a toi l'auteur, pour avoir créé un topic de merde avec 7 pages pour te faire insulter !!! J'ai acheté la golg, je m'amuse énormément dessus et de plus, tous ceux qui l'on acheter t'emmerde... :ok:

Kroiiz3 Kroiiz3
MP
Niveau 10
02 octobre 2019 à 17:30:42

J’ai remarqué un point commun dans les commentaires très peu constructifs de ceux qui défendent le jeux.
De une ils sont hyper agressifs, de 2 ils arrivent pas à aligner une phrase sans faire des fautes que même ma fille en CP ne fait plus.
Ubi a bien visé son public on peut pas leur retirer ça.

MODDO2 MODDO2
MP
Niveau 10
02 octobre 2019 à 17:35:54

L'auteur si tu te permet de critiquer le jeu c'est que tu la acheter non ? Donc honte à toi aussi dans ce cas, tu est aussi bête que tout le monde si on suis ton raisonnement .
Où alors tu critique sans l'avoir acheter et là tu est encore plus idiot.

Bidwel074 Bidwel074
MP
Niveau 10
02 octobre 2019 à 17:41:30

Le 02 octobre 2019 à 17:35:54 MODDO2 a écrit :
L'auteur si tu te permet de critiquer le jeu c'est que tu la acheter non ? Donc honte à toi aussi dans ce cas, tu est aussi bête que tout le monde si on suis ton raisonnement .
Où alors tu critique sans l'avoir acheter et là tu est encore plus idiot.

Une beta ca sert a quoi tu crois??

Et la tu va dire "la bêta c'est pas le jeu final bla bla bla"

Une tarte à la merde , t'a juste besoin de manger une pointe pour savoir que c'est indigeste

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
02 octobre 2019 à 17:41:52

Ou alors il a joué à la bêta ? Ou bien il s'est renseigné d'une quelconque façon ?

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 46
02 octobre 2019 à 17:42:15

Le 02 octobre 2019 à 17:30:42 Kroiiz3 a écrit :
J’ai remarqué un point commun dans les commentaires très peu constructifs de ceux qui défendent le jeux.
De une ils sont hyper agressifs, de 2 ils arrivent pas à aligner une phrase sans faire des fautes que même ma fille en CP ne fait plus.
Ubi a bien visé son public on peut pas leur retirer ça.

Merci papa de ton intervention.
Ce qui nous énerve c'est surtout les gens qui croient avoir LA verite sur le fait que le jeu est cool ou non, que c'est une arnaque ou pas. C'est dingue. On veux juste parler du jeu, d’être critique ok, mais surtout en parler. On est pas la pour entendre dire c'est de la merde, c'est nul, c'est de l'arnaque.
On aime ce jeu, on souhaite en discuter, c'est tout. Si vous aimez pas et bien vous dites "moi j'aime pas pour tel ou tel raison". Et pas juste une phrase pour clôturer le débat : C'EST DE LA MERDE", ca c'est pas une critique ca c'est de la haine gratuite.
Apres pour l'orthographe j'avoue je suis une bille. Mais je me soigne, enfin j'essaye.
Mais sur un forum je ne me relie pas souvent et j’écris super vite.

Message édité le 02 octobre 2019 à 17:43:11 par thebossu86
fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
02 octobre 2019 à 17:45:42

C'est fou certains ne veulent pas que les joueurs achetent le jeu en voulant forcer
Donc si moi je déteste un jeu et qu'un autre la acheté et il aime c'est moi qui aurait tjr raison et l'autre qui est con car il aime?
les gens qui aiment un jeu vous allez pas leur dire qu'ils doivent se priver de l'acheter parce qu'il vous plait pas a vous?

les gens s'amusent sur un jeu et ca vous fou la haine,vous etes grave!!!
puis arretez faire les anciens,j'ai pas non plus 20ans mais je sais justement etre tolerant et accepter que des gens detestent des jeux que j'aime ou l'inverse

Donner son avis,des conseils et dire pourquoi on déteste un jeu ok mais avec certains c'est plus un débat
c'est vouloir par force insinuer que si on pense differamment c'est qu'on est débile,et qu'on a rien compris a la vie et ca c'est une sacrée preuve d'immaturité,et tout ca pour des jeux videos,juste un loisir rien de plus,c'est ca le pire!

Kroiiz3 Kroiiz3
MP
Niveau 10
02 octobre 2019 à 17:48:20

Le 02 octobre 2019 à 17:42:15 thebossu86 a écrit :

Le 02 octobre 2019 à 17:30:42 Kroiiz3 a écrit :
J’ai remarqué un point commun dans les commentaires très peu constructifs de ceux qui défendent le jeux.
De une ils sont hyper agressifs, de 2 ils arrivent pas à aligner une phrase sans faire des fautes que même ma fille en CP ne fait plus.
Ubi a bien visé son public on peut pas leur retirer ça.

Merci papa de ton intervention.
Ce qui nous énerve c'est surtout les gens qui croient avoir LA verite sur le fait que le jeu est cool ou non, que c'est une arnaque ou pas. C'est dingue. On veux juste parler du jeu, d’être critique ok, mais surtout en parler. On est pas la pour entendre dire c'est de la merde, c'est nul, c'est de l'arnaque.
On aime ce jeu, on souhaite en discuter, c'est tout. Si vous aimez pas et bien vous dites "moi j'aime pas pour tel ou tel raison". Et pas juste une phrase pour clôturer le débat : C'EST DE LA MERDE", ca c'est pas une critique ca c'est de la haine gratuite.
Apres pour l'orthographe j'avoue je suis une bille. Mais je me soigne, enfin j'essaye.
Mais sur un forum je ne me relie pas souvent et j’écris super vite.

Personnellement j’ai pas juste dis que c'était de la merde et j’ai argumenté mon opinion derrière.
Je suis pas juste là pour descendre un jeu en fait mais plutôt une politique mise en place par ubisoft qui commence sérieusement à poser problème.
Pour tout dire je surveillais le jeu de loin car j’adore la licence Ghost et j’adore John Bernthal qui je trouve est un excellent acteur et très charismatique.
Clairement ils avaient de l’or dans les mains et ils en ont fait une usine à fric. C’est tout. Les problème d’ia, les bug, c’est inhérent à tous les jeux qui sortent actuellement. Mais cette politique de baser un jeu des achats ingame quitte à ruiner littéralement l’immersion et l’expérience du joueurs juste NON.

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 46
02 octobre 2019 à 17:52:12

Oui mais c tout les jeux comme ca. Et j'ai l'impression quon vise que ubisoft. Et ca me derange. Car c'est clairement pas les pires. De plus ce ghost recon est une tres bonne "suite" a wildland. Après on est loin des premiers GR... Mais en meme temps heureusement.

Bidwel074 Bidwel074
MP
Niveau 10
02 octobre 2019 à 17:52:14

Le 02 octobre 2019 à 17:45:42 fenix3 a écrit :
C'est fou certains ne veulent pas que les joueurs achetent le jeu en voulant forcer
Donc si moi je déteste un jeu et qu'un autre la acheté et il aime c'est moi qui aurait tjr raison et l'autre qui est con car il aime?
les gens qui aiment un jeu vous allez pas leur dire qu'ils doivent se priver de l'acheter parce qu'il vous plait pas a vous?

les gens s'amusent sur un jeu et ca vous fou la haine,vous etes grave!!!
puis arretez faire les anciens,j'ai pas non plus 20ans mais je sais justement etre tolerant et accepter que des gens detestent des jeux que j'aime ou l'inverse

Donner son avis,des conseils et dire pourquoi on déteste un jeu ok mais avec certains c'est plus un débat
c'est vouloir par force insinuer que si on pense differamment c'est qu'on est débile,et qu'on a rien compris a la vie et ca c'est une sacrée preuve d'immaturité,et tout ca pour des jeux videos,juste un loisir rien de plus,c'est ca le pire!

T'as rien compris..

On ne dit pas de ne pas l'acheter..

Mais l'acheter à son juste prix

Car on s'enlise dans une roue perpétuelle
Ils vont de plus en plus vendre des jeux rushé, à moitié fini à gros prix, avec en prime des dlc payants..

Il faut leurs faire comprendre (au studios) qu'on est pas des vaches à lait qu'on peux exploiter avec le moindre effort

Arreter d'acheter aveuglement day one ou de preco..

On ne fait que conseiller les gens, on imposent rien..

Argonath-94 Argonath-94
MP
Niveau 8
02 octobre 2019 à 17:58:31

Moi j'ai jamais autant blacklisté, que ca fait du bien ..=)
J'attends dorénavant la semaine prochaine... sera bien plus calme...
On pourra enfin parler du jeu d'une façon un peu plus constructive..
Bien qu'avec certaines personnes, c'est toujours possible, mais elles sont si rares ...
Quoique d'entendre ""c'est de la merde t'es un con, t'es un mouton et j'en passe va me manquer " heuuu... non en fait ..=)
Le plus drôle dans tout ca... quand tu sais a quoi peuvent jouer tous ces rageux et aigris , c'est encore plus drôle...
Mais ils viennent tout de même te faire la morale et t'insulter ... c'est juste énorme !!!=)
Vous allez me manquer !!!=)
aller portez vous bien à la semaine prochaine pour les autres et bon jeu !!=)

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
02 octobre 2019 à 17:59:58

Le 02 octobre 2019 à 17:20:52 basque76 a écrit :
Aux etats unis ils ont des cours de debat .........

A vous lire il serait temps que cela arrive en france , il n'y a pas grand monde qui savent debattre sur ce site

Respecter l'avis des autres , ne pas imposer le sien comme une généralité, denigrer l'autre .......etc

Changez rien surtout .....

En même temps, même si les USA sont tout sauf un modèle à suivre en ce qui me concerne, en matière de liberté d'expression et de débat, j'avoue qu'on est très loin de la dictature molle qui existe en France, sur cette question, et qui consiste à judiciariser toute idée "non politiquement correcte" ou à sortir le taser idéologique (quand ce n'est pas le taser tout court et la GLI-F4 ^^) , pour faire taire les opposants, qui osent remettre en question les assertions péremptoires, ou les règles établies par la doxa, pour mieux interdire tout débat.

Tout ça pour dire que, savoir débattre ce n'est pas quelque chose d'innée selon moi, mais cela s'apprend, encore faut-il qu'on ne soit pas dans une sté, dominée par quelques uns, qui ne cessent de l'interdire sur tout et rien, ce qui fait qu'au final, à force d'être ainsi infantilisés, les gens ne savent pas, ou plus débattre, mais se cantonnent à des positions primaires Défensives/Offensives qui virent très souvent à l'agression verbale, ou bien encore à tous les poncifs en matière de rhétorique de caniveau (reductio ad Hitlerum, culpabilité par association, sophisme, empoisonner le puits, raisonnement par l'absurde etc., etc.).

Message édité le 02 octobre 2019 à 18:00:36 par Dreik
LABOOLKIROOL LABOOLKIROOL
MP
Niveau 9
02 octobre 2019 à 19:24:02

Le 02 octobre 2019 à 17:20:52 basque76 a écrit :
Aux etats unis ils ont des cours de debat .........

A vous lire il serait temps que cela arrive en france , il n'y a pas grand monde qui savent debattre sur ce site

Respecter l'avis des autres , ne pas imposer le sien comme une généralité, denigrer l'autre .......etc

Changez rien surtout .....

Alors la,je te plussoie de toutes mes forces :)

Et c'est valable pour les uns comme les autres.

Effectivement c'est une des grandes lacunes en france,on travaille des matieres diverses mais aucun vrai apprentissage pour essayer de faire des anaalyses les plus factuelles possible.

Ecouter,repondre aux arguments.
Sans se foutre sur la gueule ou s'insulter....Bon eventuelement en charriant un peu :hap:ou en se rentrant un peu dedans mais "correctement"

C'est la base qui permet des debats sains...Et c'est tellemnt important pour tous les sujets.

SoulJah972 SoulJah972
MP
Niveau 1
02 octobre 2019 à 19:50:39

Bonjour à tous.
Je ne cherches pas à me faire incendié.
ayant fait la bêta, mes dégoûts sur ce jeu sont le manque d’effort sur les graphismes... je pouvais m’y faire encore... mais l’I.A est vraiment à chier, personnes ne peut dire le contraire et pourquoi ne pas avoir fait un effort franchement ? Seul je n’ai pas eut à me soigner de blessures grave. Je leurs souhaite de prendre conscience de ça et pouvoir sortir une mise à jour qui arrangerait cela. arrêtez de vous chamaillez pour un simple jeu, ce n’est pas une connerie de dire que les jeux vidéo leurs rapportent énormément de frics, alors qu’ils fassent des efforts comme même. Bonnes continuations à vous tous.

lolgood lolgood
MP
Niveau 8
02 octobre 2019 à 20:11:10

taurimal sérieux il es grave relou lui, ont a compris que tu aime pas ce jeux ta poster au moin 20 message,tu t'ennuies dans ta vie ont dirai bien

Snake055 Snake055
MP
Niveau 10
02 octobre 2019 à 20:31:59

Le 02 octobre 2019 à 00:37:10 taurimal a écrit :
Ce jeu et qui finance des imposteurs et escrots encore plus honteux ceux qui ont acheté la.version ultimate d'un jeu non fini et plein de bugs en tout genre, on dirait un prototype un echec est un echec, comment peut-on soutenir une telle chose... odyssey, origins's widland des jeux complets, mais breakpoint... une déception enorme.

C'est bien dylan, mais les gens fond comme ils veulent donc toi et ton commentaire de gamin vous allez voir ailleurs...

choupa_choupa choupa_choupa
MP
Niveau 36
02 octobre 2019 à 20:55:04

SI vous voulez un sac de billes, je peux aller voir si j'en ai pas un vieux qui traine au fond de la cave...

raga95 raga95
MP
Niveau 14
02 octobre 2019 à 20:58:57

Le 02 octobre 2019 à 17:52:14 Bidwel074 a écrit :

Le 02 octobre 2019 à 17:45:42 fenix3 a écrit :
C'est fou certains ne veulent pas que les joueurs achetent le jeu en voulant forcer
Donc si moi je déteste un jeu et qu'un autre la acheté et il aime c'est moi qui aurait tjr raison et l'autre qui est con car il aime?
les gens qui aiment un jeu vous allez pas leur dire qu'ils doivent se priver de l'acheter parce qu'il vous plait pas a vous?

les gens s'amusent sur un jeu et ca vous fou la haine,vous etes grave!!!
puis arretez faire les anciens,j'ai pas non plus 20ans mais je sais justement etre tolerant et accepter que des gens detestent des jeux que j'aime ou l'inverse

Donner son avis,des conseils et dire pourquoi on déteste un jeu ok mais avec certains c'est plus un débat
c'est vouloir par force insinuer que si on pense differamment c'est qu'on est débile,et qu'on a rien compris a la vie et ca c'est une sacrée preuve d'immaturité,et tout ca pour des jeux videos,juste un loisir rien de plus,c'est ca le pire!

T'as rien compris..

On ne dit pas de ne pas l'acheter..

Mais l'acheter à son juste prix

Car on s'enlise dans une roue perpétuelle
Ils vont de plus en plus vendre des jeux rushé, à moitié fini à gros prix, avec en prime des dlc payants..

Il faut leurs faire comprendre (au studios) qu'on est pas des vaches à lait qu'on peux exploiter avec le moindre effort

Arreter d'acheter aveuglement day one ou de preco..

On ne fait que conseiller les gens, on imposent rien..

non ,non et non !
Vous (enfin certains)voulez imposé votre avis,je suis désolé c'est concret.
il y en a qui apprécie le jeu avec ses defaults et tel qu'il est, qui ne sont pas influencer par les cosmétiques et autres trucs payants.
tu peux clairement jouer a ce jeu jusqu'au bout sans acheter quoique ce soit,donc rien ne t’empêche de progresser dans le jeu ou le scénario.
il a une grosse durée de vie a ce je sache c'est pas un jeu que tu fini 5 H.
donc je ne vois pas pourquoi certains se sentent obliger de dicter aux autres leur gout ou leur choix sur un jeu.
et puisque beaucoup d'entre vous aiment ce terme on a le droit d'aimer et de choisir les jeux que l'ont veut sans qu'un gus viennent nous dire "nan l'achète pas ce prix c'est de la merde etc."..

LastAndFurious LastAndFurious
MP
Niveau 9
02 octobre 2019 à 21:03:05

Un jour un sage a dit: "les avis c'est comme les rectums, chacun le sien"
Cela n'est qu'un jeu, pas la peine de s'echarper, il y a des choses plus graves en ce bas monde. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 33
02 octobre 2019 à 21:19:17

160 messages, cela montre a quel point le débat devait avoir lieu pour ou contre chacun dit ce qu'il pense et ce qu'il a envie de dire, dès qu'on balance des avis negatif sur le jeu comme par magie le forum ce réveille et des joueurs qu'on entend jamais viennent répondre et défendre leur jeu même s'il est pourri et non terminer, ces mêmes personnes dans un mois vont cracher sur le jeu ou le mettre au placard.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment