CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommande [Ubishop]

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
27 septembre 2019 à 12:47:15

Hey !

Comme à chaque sortie de jeu, il y a l’attente, et surtout l’angoisse de savoir si oui ou non notre colis va arriver dans les temps ... donc voilà un petit topic pour traiter des précos du jeu sur Ubishop ! :ok:

Perso j’attends l’Ultimate sur PS4, sur le site ils disent « Date de sortie : 01/10/18 » mais sur la facture «Date de livraison estimée : 30/09/19 » donc on verra bien !

Et vous ? :)

Je précise que d’un point de vu mail/suivi je n’ai rien reçu pour l’instant !

Fleau-Calme
Fleau-Calme
Niveau 6
27 septembre 2019 à 12:49:43

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/5/1569581376-pigeon.jpg

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
27 septembre 2019 à 12:54:48

Ahahah ! La photo est à l’image de ton pseudo xD bien joué !
Donc traite moi de pigeon si tu veux ! Chacun trouve son plaisir où il peut, moi je joue à la franchise GR depuis plus de 12 ans je vais pas m’arrêter ! :ok:

Et puis tout le monde est le pigeon de quelqu’un, pour moi ce sont ceux qui achètent chaque année FIFA ou autre, d’une édition à l’autre y’a pas tant de changements si ce n’est 60€ en moins dans le larfeuille !

delboso
delboso
Niveau 5
27 septembre 2019 à 12:55:02

:rire: :rire: :rire:

Tu la terminé a coolman

bien joué Fleau

Message édité le 27 septembre 2019 à 12:56:01 par delboso
Fleau-Calme
Fleau-Calme
Niveau 6
27 septembre 2019 à 13:00:00

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/5/1569581958-pigeon.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/5/1569581967-pigeon.jpg il roucoule tellement que je suis obliger de rajouté 2 pigeon d'or

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
27 septembre 2019 à 13:00:34

La véhémence humaine démultipliée derrière un clavier.
C’est rassurant de voir que notre technologie arrive à faire l’apologie de la lâcheté et ressortir toute la bêtise humaine, quel beau monde dans lequel nous vivons ! :hap:

workout19
workout19
Niveau 6
27 septembre 2019 à 13:03:35

J'ai créé justement un topic à ce sujet et mec je suis exactement dans la même situation que toi avec la même édition et plateforme. Je pense vraiment que l'accès anticipé on l'aura dans le ... et la ça va chier des bulles carrés

workout19
workout19
Niveau 6
27 septembre 2019 à 13:06:49

Et tqt laisse parlé les cretins du dessus en générale ce sont ceux qui ont un soucis avec l'argent faut juste les ignoré et les laissé ricané dans leurs misère intellectuelle

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
27 septembre 2019 à 13:11:30

Workout19 :d) il y a encore 3jours pour transiter c’est faisable !

Après ils annoncent JUSQU’À 3jours d’accès anticipé ce qui techniquement leur permet de nous livrer le produit le 4 octobre sans conséquences. ^^

Argonath-94
Argonath-94
Niveau 8
27 septembre 2019 à 13:11:58

Effectivement, ne répond jamais à ces coms primaires, ils n'attendent que ça, soit tu ne réponds pas soit tu blacklist !=)
Pour ma part c'est blacklist direct, pas de temps à perdre avec tous ces frustrés !=)

Chad_Szeliga
Chad_Szeliga
Niveau 23
27 septembre 2019 à 13:14:11

Le 27 septembre 2019 à 13:03:35 workout19 a écrit :
J'ai créé justement un topic à ce sujet et mec je suis exactement dans la même situation que toi avec la même édition et plateforme. Je pense vraiment que l'accès anticipé on l'aura dans le ... et la ça va chier des bulles carrés

Bah après, la livraison peut aller vite. En 1 jour ça peut être bon. S'ils envoient lundi matin, mardi dans la journée ça peut être livré. :(
Après c'est mon avis, ça fait longtemps que j'ai pas été livré par UPS. (si c'est bien eux qui livrent)

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
27 septembre 2019 à 13:15:14

Workout19 :d) oh bah tu sais comme le disait un récent défunt : « Ça m’en touche une, sans bouger l’autre » je les laisse dans leur ignorance ils finiront par se lasser et trouver d’autres personnes sur qui cracher leur bile ! :ok:

Chad_Szeliga
Chad_Szeliga
Niveau 23
27 septembre 2019 à 13:30:34

Le 27 septembre 2019 à 13:23:08 Fleau-Calme a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 13:00:34 Coolman_54 a écrit :
C’est rassurant de voir que notre technologie arrive à faire l’apologie de la lâcheté et ressortir toute la bêtise humaine, quel beau monde dans lequel nous vivons ! :hap:

le mec parle de bêtise alors qu'il a oublié l'essence même du mot acheter un jeu tu achète un jeu pour jouer sa serre à rien de mettre des sommes astronomiques alors que pour la moitié du prix que tu vas payer tu peut faire exactement la même chose vue comme sa je préfère resté dans mon ignorance c'est sur

Sauf que je ne crois pas avoir lu qu'il te demandait ton avis sur ce qu'il faisait de son argent. :(

Le sujet porte sur les pré-commandes Ubishop. Chacun fait ce qu'il veut de son argent et ton avis, il s'en fout éperdument. Donc inutile de venir foutre le bordel sur ce topic.

Mais tu peux tout à fait penser ça, juste que tu n'as pas à venir critiquer le choix d'autrui.

workout19
workout19
Niveau 6
27 septembre 2019 à 13:31:12

Le problème le voici tu aurais du dire ça de cette manière et non le traité de pigeon car certaine personnes veulent avoir accès à tout le contenu du jeu soit par passion (comme c'est le cas pour nous deux je pense ou par simple manque de temps
Donc ton commentaire était juste inutile

Hitman-geo
Hitman-geo
Niveau 12
27 septembre 2019 à 13:33:25

Le 27 septembre 2019 à 13:23:08 Fleau-Calme a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 13:00:34 Coolman_54 a écrit :

le mec parle de bêtise alors qu'il a oublié l'essence même du mot acheter un jeu tu achète un jeu pour jouer sa serre à rien de mettre des sommes astronomiques alors que pour la moitié du prix que tu vas payer tu peut faire exactement la même chose vue comme sa je préfère resté dans mon ignorance c'est sur

Mais bordel il fait ce qu'il veut de sa thune nan ? C'est quoi ton problème au juste ? Si il est heureux avec l'édition ultimate c'est top nan ?

L'age moyen doit être vraiment bas sur ce forum c'est ouf le nombre de frustrués qu'on y trouve... :non:

Fleau-Calme
Fleau-Calme
Niveau 6
27 septembre 2019 à 13:34:47

peu importe qu'il se fout totalement de mon avis on est sur un forum et un forum c'est fait pour donner son avis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2019 à 13:35:50

L'auteur, ton jeu est envoyé? J'ai également pris l'édition ultimate et pas de nouvelle.

ChickenSpare
ChickenSpare
Niveau 6
27 septembre 2019 à 13:49:22

Pour wildlands on avait recu un mail de préparation de la commande puis le mail de suivi via UPS. Là rien du tout.

On verra aujourd'hui, si on recoit un mail de suivi en fin d'après-midi, on peut espérer l'avoir lundi ou mardi.

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
27 septembre 2019 à 16:23:40

Sekhmett :d)
Non rassures toi rien n’est parti encore, c’est juste une estimation de date le 30/09/2019 ! :ok:

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
27 septembre 2019 à 16:25:34

Workout19 :d) en effet c’est aussi pour les tenues et les contenus in-game que j’ai pris cette édition !
Je suis un geardos qui a fait 6 ans chez para, du coup j’aime avoir du contenu réaliste et proche de ce que j’avais ! ^^

La vidéo du moment