CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question.

K9unit
K9unit
Niveau 34
14 septembre 2019 à 00:12:47

Bonsoir,

Voilà, j'ai adoré wildland d'ailleurs j'y joue encore...

L'un des meilleurs jeu auquel j'ai joué...
(Avis completement subjectif.)

Sans me spoiler breakpoint est il aussi bon que le premier ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Jjoker06
Jjoker06
Niveau 2
14 septembre 2019 à 01:32:48

Bonsoir, te dire si il est Bon ou pas tout les avis sont subjectifs les envies de chacun aussi enfin bref j ai tester la bêta j y ai passer du temps dessus pour résumer je pense que dans le jeu final les décors seront encore plus beau et peaufiner l ia devrait être plus que correct en mode extrême notemment à cela tu rajoute les drones terrestres volants ect.. De la difficulté tu en aura crois mo I personnalisation du personnage des armes l arbre de talents les 4classes la base reste la même mouvement du personnage plus nerveuse possibilité de déplacer les corps ect.. Et le pvp sera jouissif à 4 et le loot côté rpg aussi voilà si ça peut t aider..

Jaimepatagle_1
Jaimepatagle_1
Niveau 10
14 septembre 2019 à 01:36:23

Le 14 septembre 2019 à 01:32:48 Jjoker06 a écrit :
Bonsoir, te dire si il est Bon ou pas tout les avis sont subjectifs les envies de chacun aussi enfin bref j ai tester la bêta j y ai passer du temps dessus pour résumer je pense que dans le jeu final les décors seront encore plus beau et peaufiner l ia devrait être plus que correct en mode extrême notemment à cela tu rajoute les drones terrestres volants ect.. De la difficulté tu en aura crois mo I personnalisation du personnage des armes l arbre de talents les 4classes la base reste la même mouvement du personnage plus nerveuse possibilité de déplacer les corps ect.. Et le pvp sera jouissif à 4 et le loot côté rpg aussi voilà si ça peut t aider..

Merci beaucoup pour ta réponse !

El-bombero64
El-bombero64
Niveau 24
14 septembre 2019 à 07:59:51

Le 14 septembre 2019 à 01:32:48 Jjoker06 a écrit :

Gameplay plus nerveux ? J'ai entendu le contraire sur ce site même ^^

Il va falloir que les gens se mettent d'accord 😃

refionte
refionte
Niveau 9
14 septembre 2019 à 11:33:05

Membre depuis 7 jours
3 messages

Mouais, ça sent à peine le compte d'Ubi ça.
Sachant qu'ils sont effectivement ici et on déjà posté pour de la promo.

Je serais pas étonné de savoir qu'ils balancent de faux-avis, comme j'ai déjà pu en voir ici. :o))

sebluc30
sebluc30
Niveau 10
14 septembre 2019 à 16:27:13

Vachement meilleur que le premier l'aspect rpg et les loots sa donne un gros plus sur Far cry New dawn c'était bon le rpg.J'ai pas de part chez Ubisoft je comprend pas ta paranoïa c'est con de penser qu'ils sont la pour nous faire de la pub.

Argonath-94
Argonath-94
Niveau 8
14 septembre 2019 à 16:51:12

, far cry dawn était bof bof, mais le petit coté RPG j'ai bien aimé, le prochain sera full RPG sans doute. vu les ventes des 2 derniers AC. Ils vont sans doute prendre cette direction.sur leur prochaines licences.

La vidéo du moment