CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beta terminée

_Nexus8_
_Nexus8_
Niveau 13
09 septembre 2019 à 12:02:23

Voilà la bêta vient officiellement de s'arrêter, les serveurs sont en maintenance pour "999 min" :hap:

Alors, je sais que la question a déjà été posée des dizaines et des dizaines de fois, mais maintenant que la bêta est finie c'est l'heure de faire le point :oui:

- Qu'en avez vous pensé ?
- Avez-vous eu le temps de bien y jouer/de profiter ?
- Vos attentes étaient elles trop importantes ou au contraire vous avez été surpris ?
- Allez vous acheter le jeu au final ?
- Si vous ne l'achetez pas et que vous possédez ou compte prendre un abonnement UPlay+, pensez-vous y rejouer ?

Message édité le 09 septembre 2019 à 12:05:46 par _Nexus8_
KanCoyote
KanCoyote
Niveau 10
09 septembre 2019 à 13:44:24

J'y ai joué une vingtaine d'heure, et agréablement surpris pour un jeu que je n'attendais pas spécialement.
A part les véhicules terrestres et les quelques bugs qui seront sûrement corrigés.
Ils ont changé pas mal de truc par rapport à wildland qui était fun mais pas assez immersif.
J'ai beaucoup aimé perso et j'ai vraiment hâte de me lancer dans le jeu complet.

ArkangeID
ArkangeID
Niveau 19
09 septembre 2019 à 14:24:16

Pour ma part j'ai joué environ 10h, alors commençons, je précise que j'ai joué sur PC, du coup en premier lieu j'etais plutot agréablement surpris dans les premières minutes de jeu, j'avais l'impression de jouer à un jeu beaucoup plus fini par rapport à Wildlands, ramasser les corps, système de blessure, graphismes et puis on arrive à la première cinématique après le début du jeu et la j'ai trouvé ça vraiment pas beau et c'est tout ce qui fait le paradoxe du jeu c'est qu'autant des fois il est beau et des fois il est moche par moment, j'ai jamais trop su déterminer a quel moment. Après il y a ce parti pris du réalisme et la ça coince, déjà l'accoutrement des ennemis je suis vraiment pas fan on dirait star wars qui serait venu faire un coucou à GR bon mais passons sur ça, le système de loot ne sert à rien, je trouvais ça bien dans Wild que on pouvait choisir d'aller récupérer une arme qu'on aimait à l'autre bout de la map. Sinon niveau gestuelle on retrouve de bon déplacements type pas du rat, les postures etc, le maniement des armes , ejection rapide des chargeurs et rechargement, tout ça très bien, meme les gilets de combats sont vraiment mieux que sur Wild, le système de personnalisation est de meilleure qualité. Par contre abusé que l'endurance soit pas plus longue, que le perso glisse autant dans tes pentes pas vraiment raides, qu'on perde autant d’énergie quand on glisse ou pareil en montant des pentes. Des réglages donc a faire.

Le plus gros point noir c'est l'IA j'ai eu l'impression quelle est pire que celle de Wild, je trouve ça assez abuser de vouloir développer autour de ce problème non résolu, il faut une IA solide et après on attaque le reste sinon le jeu est bancal. Pour l'IA voici ce que j'apprecierais.

BON on est des ghost très bien donc du coup on aura toujours l'avantage de la surprise donc je prends l'exemple de lassaut d'une base, on tue silencieusement les premiers PAX parfait on se fait pas detecter, personne remarque rien MAIS à partir du moment ou un tir est raté, qu'un cadavre est détecté, que nous même on est détecté, ça devrait être une vraie effervescence. Un mec est mort donc alerte dans la base, les bots se mettent à couvert, on tire en direction des supposés coup de feux sans que ce soit abusé, on pilonne la zone au mortier pour obliger le joueur à donner l'assaut sur la base ou sont maintenant retranchés les IA, du coup la on passe à une seconde étape, donner des règles de bases à l’IA (diviser en plusieurs groupes qui auront chaqu'un leur rôle, un qui fixe, un qui contourne, un qui donne l'assaut quand le joueur est en difficulté. Histoire de rendre les gunfights plus intéressants. ET surtout il y a trop de délai entre le moment ou L’IA détecte un tir un cadavre etc, bordel si tu te fais tirer dessus tu sauves ta peau tu te jete a terre, tu te caches derriere un couvert, tu appelles des renforts et toi tu restes a couvert tu tires a la volée tu ne t'exposes pas, voila ce que j'attends d'une IA en 2019. Je pense que les premiers developpeur qui comprendront et qui developperont une IA vraiment réaliste changeront le jeu video. On parle toujours de nouveaux graphismes mais c'est fini on est déjà dans du photo-réalisme pour certains jeux, il faut émerveiller les gens par l'IA, la on obtiendra des jeux vraiment intéressants. Ensuite l'histoire à l'air pas mal, les véhicules terrestres sont mauvais pareil que sur wild.

Du coup pour conclure, DÉCEPTION Alors ce que j’espère c'est que cette beta ait été préparée il y a des mois en arrière et que depuis les choses ont beaucoup changé car si c'est pas le cas c'est mal engagé pour octobre, en tout cas personnellement je ne prendrais pas le jeu day one sans avoir vu d'autres changements majeurs. J'ai surement oublié plein de choses...

La vidéo du moment