Bien le bonjour la populace, après avoir un peut torcher le jeux pour ce qui propose la bêta j'ai décider de créer un compte sur ce site qui ne m'avais jamais attirer avant par rapport au atrocité que je voit souvent et qui me font beaucoup rire merci a vous ;).
Bon, revenons a du sérieux :p après avoir accompli moult quête et récupérer tout ce qu'il y'avais a prendre sur la bêta du jeux je trouve le jeux pour l'instant (oui je dit bien pour l'instant car certain oublie vite qu'il n'ai encore que en phase de BÊTA et se permette de dire n'importe quoi) que le jeux est bien fournie
voilà.
Non allez je taquine ;) pour ma part n'aillant jamais toucher à un autre jeux de la franchise et n'aillant suivi ses oeuvre que de loin je trouve ça partiellement réussi
certes il y'a quelque petit bug et des fois des phase où on s'arrache les cheveux et bien c'est vraiment correct ^^ certain mérite d'être un peut plus approfondi telle que les plan d'arme (je parle uniquement des plans d'arme dans ce cas de figure là) que je trouve pas assez exploiter, je m'explique *humhum* le fait que les plans d'arme se trouve assez facilement sur certaine zone où on peut juste décider d'esquiver le boss qui la garde ben ensuite devoir retourner a notre 'base' et acheter a la vendeuse l'arme ben ça casse un peut le schéma entre ^^ un PNJ spécial pour la fabrication des dits plans d'arme trouver serait pas négligeable (après ca reste une bêta donc a voir si il y ont pensez
)
Le jeux est assez punitif cela dit, les phase d'infiltration qu'on peut se créer avec certain outil sont bien pensez, le bruit des armes avec ou silencieux est plutôt bien fait car quand on utilise le silencieux trop près de plusieurs pnj s'en être totalement dissimuler les alartes quand même sur une potentiel menace, et inversement sans silencieux tout le quartier se ramène pour te calmer les mirettes en te croyant tout permis :p.
Bien sur je ne vais pas parler de TOUT les éléments du jeux sinon certain s'ennuieront a mourir avant d'avoir finit de lire ceci ( pour ceux qui lise ces dernières lignes vous êtes ceux qui on fait le choix de voir un avis 'constructif' et qui veule en savoir plus du jeux et de ce qui propose et de ce qu'il va proposer :D )
Et bien sur pour finir en beauté et éclater a coup de pattoune de FURRY ceux qui critique gratuitement car ils sont frustrer de pas réussir a finir le tuto que si vous vous donnez pas les moyens ben vous ne verrez jamais la beauté d'un jeux :p car oui certain se plaigne et patin et couffin (oui j'utilise ce terme
) si vous n'aimez pas un jeux personnellement ben ça sert a rien de venir le démonter en posant vos avis puéril en disant que c'est un mauvais jeux ou je ne sais quoi dans vos 'forum'