CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un avis 'CONSTRUCTIF'

ChuLina
ChuLina
Niveau 1
09 septembre 2019 à 04:43:06

Bien le bonjour la populace, après avoir un peut torcher le jeux pour ce qui propose la bêta j'ai décider de créer un compte sur ce site qui ne m'avais jamais attirer avant par rapport au atrocité que je voit souvent et qui me font beaucoup rire merci a vous ;).
Bon, revenons a du sérieux :p après avoir accompli moult quête et récupérer tout ce qu'il y'avais a prendre sur la bêta du jeux je trouve le jeux pour l'instant (oui je dit bien pour l'instant car certain oublie vite qu'il n'ai encore que en phase de BÊTA et se permette de dire n'importe quoi) que le jeux est bien fournie :) voilà.

Non allez je taquine ;) pour ma part n'aillant jamais toucher à un autre jeux de la franchise et n'aillant suivi ses oeuvre que de loin je trouve ça partiellement réussi :) certes il y'a quelque petit bug et des fois des phase où on s'arrache les cheveux et bien c'est vraiment correct ^^ certain mérite d'être un peut plus approfondi telle que les plan d'arme (je parle uniquement des plans d'arme dans ce cas de figure là) que je trouve pas assez exploiter, je m'explique *humhum* le fait que les plans d'arme se trouve assez facilement sur certaine zone où on peut juste décider d'esquiver le boss qui la garde ben ensuite devoir retourner a notre 'base' et acheter a la vendeuse l'arme ben ça casse un peut le schéma entre ^^ un PNJ spécial pour la fabrication des dits plans d'arme trouver serait pas négligeable (après ca reste une bêta donc a voir si il y ont pensez :) )

Le jeux est assez punitif cela dit, les phase d'infiltration qu'on peut se créer avec certain outil sont bien pensez, le bruit des armes avec ou silencieux est plutôt bien fait car quand on utilise le silencieux trop près de plusieurs pnj s'en être totalement dissimuler les alartes quand même sur une potentiel menace, et inversement sans silencieux tout le quartier se ramène pour te calmer les mirettes en te croyant tout permis :p.

Bien sur je ne vais pas parler de TOUT les éléments du jeux sinon certain s'ennuieront a mourir avant d'avoir finit de lire ceci ( pour ceux qui lise ces dernières lignes vous êtes ceux qui on fait le choix de voir un avis 'constructif' et qui veule en savoir plus du jeux et de ce qui propose et de ce qu'il va proposer :D )

Et bien sur pour finir en beauté et éclater a coup de pattoune de FURRY ceux qui critique gratuitement car ils sont frustrer de pas réussir a finir le tuto que si vous vous donnez pas les moyens ben vous ne verrez jamais la beauté d'un jeux :p car oui certain se plaigne et patin et couffin (oui j'utilise ce terme :) ) si vous n'aimez pas un jeux personnellement ben ça sert a rien de venir le démonter en posant vos avis puéril en disant que c'est un mauvais jeux ou je ne sais quoi dans vos 'forum'

shakaros
shakaros
Niveau 5
09 septembre 2019 à 04:51:29

Salut à toi cher constructeur.

Tu penses quoi du système de ton niveau dépendant de ta moyenne d'équipement, façon derniers AC ?

Et dis moi, est ce qu'on ne peut pas avoir un avis à la fois négatif et constructif ?

Au final sur ton pavé, il n'y a que deux paragraphes parlant concrètement du jeu.. Et tu dis que ça te fait rire mais par exemple le topic de love2 présente des arguments et exemples concrets, avis rejoints par certains. N'est ce pas constructif selon toi ? Sinon, moins que toi..?

Message édité le 09 septembre 2019 à 04:51:51 par shakaros
ChuLina
ChuLina
Niveau 1
09 septembre 2019 à 05:00:06

En soit le système ne me dérange pas il est assez bien fait sans pour autant être excellent car vue que la phase de bêta n'ai pas fini et bien il leur reste du temps pour le peaufinée et puis bon dans tout les cas il y'aura toujours des gens pour cracher dans la soupe, alors oui certain vont dire que un casque en laine plus haut tier résister mieux qu'un vrai casque mais comment dire que ben même les wolves avec leur masque en métal avec une seul balle en pleine tête il meurs alors pourquoi pas tenter un casque en laine ? sérieusement je parle objectivement comparer a d'autre comme toi d'ailleurs qui détruit le jeux avec des ''alors moi enfaîte j'aime pas le jeux car (ajouter un paragraphe a la noix pour faire genre je suis un pro gamer qui sais quoi faire a la place des dev. )" dans tout les cas personne seras pleinement satisfait du jeux car certain auront toujours un truc à dire tant que le jeux ne seras pas officiellement sortie

La vidéo du moment