CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Postez Vos Bug Sur BreakPoint

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Manolo63 Manolo63
MP
Niveau 6
15 octobre 2019 à 12:28:56

Bonjour.
Moi je suis sujet en permanence à de gros "flash" des fois rouge ou bleu quand je.marche ou quand je cours et même à l'arrêt, sur tout ce qui est décor de type montagne/rocher(la texture est donc pas belle du tt), et ceux depuis le début du jeu. J'espère qu'une MAJ arrangera tt nos problèmes.

Maksimsky Maksimsky
MP
Niveau 8
15 octobre 2019 à 14:11:34

J'ai eu un bug assez violent hier soir. Mon perso glissait sur une pente pour atteindre la rivière en bas. Quand mon perso a touché l'eau, il est reparti en marche arrière, a remonté toute la pente et a été propulsé en l'air comme si c'était une méga rampe. J'ai du faire un vol plané de 200m avant de crever à l'atterrissage :rire:

Luxus2709 Luxus2709
MP
Niveau 5
15 octobre 2019 à 14:54:32

Après une déco en coop, je me retrouve avec mon perso mais 0 missions principales accomplies, je repars à 0 niveau scénario

C'est assez exceptionnel, Ubi à toujours fait preuve de créativité quand il s'agit d'inventer des bugs

C'est inadmissible j'attends leurs réponses

Asgardr Asgardr
MP
Niveau 2
15 octobre 2019 à 17:04:00

Plein de bugs et de déconnexion s, mais le plus embêtant et celui-ci..
Problème avec le drone, il ne pointe plus rien, personnages et lieux, donc grosse difficulté en plus dans les bases.
Ils vont avoir du boulot pour corriger tout cela, en espérant qu'ils n'en créaient pas d'autres.

Raikiri292 Raikiri292
MP
Niveau 7
15 octobre 2019 à 18:18:42

Premier bug pour moi. Je suis PC et après la nouvelle maj d'aujourd'hui.

https://www.noelshack.com/2019-42-2-1571156319-tom-clancy-s-ghost-recon-r-breakpoint2019-10-15-18-3-35.jpg
Juste des caisses flottantes. Moi qui pensais que c'étaient des drones, j'ai tiré dessus.

Message édité le 15 octobre 2019 à 18:19:21 par Raikiri292
gabe77650 gabe77650
MP
Niveau 39
16 octobre 2019 à 21:26:03

Depuis la maj, mes stats ennemis tués, furtivite etc... sont à 0 alors que juste après la maj tout y était et la ça rebug.
J'ai la notif des missions de Maria qui pop à chaque connexion au jeu.
Bug de son par moment.
Bug de synchronisation du jeu qui a provoqué des codes erreurs mountain 0015 pendant au moins 30 min jusqu'à ce que le jeu ai bien synchroniser les objets que j'avais dans l'inventaire...

Hardparanoia Hardparanoia
MP
Niveau 3
16 octobre 2019 à 23:46:34

Le loot que tu peux pas récupéré.
Après l’utilisation de certain accessoires je pouvais plus viser ni tirer enft plus rien à part déplacer mon perso.
Y a des bug de spawn aussi, tu suis un convoient que tu vois même pas sur la route..
Ou même des ennemis qui spawn après ton arrivée dans un camp c est pas mal sa comme guet-apens. 😂😂😂

IShorty IShorty
MP
Niveau 5
19 octobre 2019 à 02:44:40

Apres avoir terminé ma game de ghost war, jme suos rendu compte que j avais plus aucun item type grenade et etc
J ai tt racheter puis je me suis rendu compte qu il manquait aussi les jumelles et la gourde
Puos un peu plus tard la vision thermique
Donc plus de jumelle plus de gourde et de vision thermique......

laysix laysix
MP
Niveau 3
23 octobre 2019 à 14:47:05

Erreur Mountain 00020 au moment de ce connecter la première fois, mais résolu quand tu te reconnecte.
Freeze aléatoire qui dure 5 sec environ.
Perso qui ramasse non stop des collectible
Perso qui ne veut plus visé, utilise les objets, résolu en montant dans un véhicule.
Ecran noir d'un coup, je dois retourner bureau et retourner sur le jeu pour que ca revienne.
Ennemis qui après avoir étais alerté, revienne a leur positon mais ne bouge plus ( continue malgré tout a te voir ).
Ennemis qui cours sur place en etant bloquer contre un objets.

oniteck oniteck
MP
Niveau 6
28 octobre 2019 à 00:03:44

Même beug que plus haut. Impossible d’utiliser la roulette et ramasser les armes et tirer.
Obliger de fermer le jeu pour que tout ref onctionne.
Incroyable qui est pas de MAJ !

Pseudo supprimé
Niveau 4
28 octobre 2019 à 09:06:36

Lorsque je vise avec mon arme et que j’appuie flèche du haut pour changer la cadence de tir, systématiquement ça me sort le drone.... Même si au final ça change quand même la cadence de tire..

KaptainPlague KaptainPlague
MP
Niveau 9
28 octobre 2019 à 15:58:34

Et bien en ce moment j'en ai un assez chiant, voir meme ca commence a devenir injouable, sachant que je joue furtif cac, quand j'approche d'une base, alors c'est pas toute mais je dirais 1 base sur 10, un vehicule explose dans la base quand je m'approche aux alentours des 300m / 250m de la dite base, et si une base est victime de ce bug/explosion, j'aurais beau me deco, relancer le jeu, chaque fois que je me rapprocherais de ce lieu (pour pas repeter base :hap: ) ca declenchera une explosion, j'ai deja repertorié 5 repaires ou ca me le fait..

Message édité le 28 octobre 2019 à 15:59:13 par KaptainPlague
equilibriumki equilibriumki
MP
Niveau 10
31 octobre 2019 à 20:16:16

Oui, nous sommes nombreux à répertorier ce beug, il faut juste attendre qu ils se détendent.

J ai un bug dans la mission principale concernant paula Madèra :
J accompagné Madèra en hélico à erewon et je dois dégommer des caisses mais l hélico n à pas d armes

Ça a été délicat car les hélico ennemi sont agressifs quand on est au sol, et le mode extrême n arrange rien.

Message édité le 31 octobre 2019 à 20:19:46 par equilibriumki
Roobow Roobow
MP
Niveau 10
31 octobre 2019 à 22:13:30

Le 31 octobre 2019 à 20:16:16 equilibriumki a écrit :
Oui, nous sommes nombreux à répertorier ce beug, il faut juste attendre qu ils se détendent.

J ai un bug dans la mission principale concernant paula Madèra :
J accompagné Madèra en hélico à erewon et je dois dégommer des caisses mais l hélico n à pas d armes

Ça a été délicat car les hélico ennemi sont agressifs quand on est au sol, et le mode extrême n arrange rien.

C'est la mission où tu vas détruire les serveurs avec elle dans l'hélicoptère ?
Si oui avant de partir tu as 2 hélico dont un avec lance roquettes.

equilibriumki equilibriumki
MP
Niveau 10
01 novembre 2019 à 00:35:23

Oui, c est cette mission là. Quand je suis sortie l hélico avait spawn la tête en bas. J ai relancé et cette fois il était à l endroit mais sans son armement. Pas de missile!!!

Sylvain411 Sylvain411
MP
Niveau 1
16 novembre 2019 à 17:24:19

Moi depuis la mise à jours le jeu crash dès que je suis trop longtemps en hélicoptère. Images figé d’un coup et retour à Windows sans poser de questions.

Ça commence sérieusement à me gonfler le jeu vient à peine de sortir et on peux pas en profiter correctement, toujours en train de se demander quand est-ce qu’il vas planter.

Et quand je fait retour au bureau il me fait planter le PC qui du coup redémarre tout seul !

Ça me faisait pas ça avant la mise à jours c’est vraiment énervant et décevant
Je n’ai pas le moindre problème sur les autres jeux

IShorty IShorty
MP
Niveau 5
16 novembre 2019 à 21:49:33

Jme suis fais réa en ghost war et j'ai gardé la caméra sur un des joueurs de mon equipe( en gros je pouvais me soigner, recharger et je me voyais meme depuis la cam de l'autre joueur) Heureusement que jsuis pas mort car j'aurai probablement casser quelque chose

solooo solooo
MP
Niveau 6
17 novembre 2019 à 02:39:19

En multi je ramasse seringues etc mais rien ne s'affiche donc je ne peux rien utiliser

matt1682 matt1682
MP
Niveau 7
17 novembre 2019 à 11:42:52

Bug de son pour moi quand je suis survolé par un hélico ou un Azrael :(

FuMounKu FuMounKu
MP
Niveau 1
18 novembre 2019 à 05:12:27

En pleine mission je me fais déconnecter.
Puis reconnexion aux serveurs et là bien sûr toute ma progression est perdu.
Mission recommencée 5 fois et à chaque fois déconnexion des serveurs.
Ça me gave de payer pour un jeu et qu'une connexion permanente soit obligatoire...
Je ne vois pas l'intérêt.
Si cette option n'est pas retiré, je monte une pétition en ligne...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.5€
La vidéo du moment