Le 06 septembre 2019 à 18:02:02 Rykolas a écrit :
sinon c'est comment d'avoir un PC à 4000 balle et de pas faire la différence entre une beta et un jeu terminé et optimisé...?
sérieux les gars...
Mec, toi arrête, t'as quel age pour faire des leçons de ce genre? 
Si t'as un MINIMUM d’expérience dans le jeu vidéo, tu avoueras qu'on a JAMAIS vu une beta merdique et un jeu ne serait-ce que sympa quand la beta et la release sont espacé d'un mois.
Et dans un mois le jeu sera bel et bien vendu 70€, en tant que jeu FINI, et il sera toujours autant buggé, toujours aussi mal optimisé, et ce sera toujours autant de la fumisterie... 
Ubisoft est en grave déclin, et c'est dommage...
Rien que pour la conduite des vehicules, depuis Watch Dog 1 que les gens gueulent... Ghost recon widland, watch dog 2, meme The crew et the crew 2 on des conduite a chier... on les critique pour ça depuis des ANNEES! Et crois tu que ça va les faire réagir? Visiblement NON vu que dans GRB c'est PIRE! Si ça c'est pas ce foutre clairement de la gueule du monde...
Et le rapport d'avoir un pc a 4000€ et la beta c'est quoi? aucun
par contre j'ai des problème de fluidité sur tout les jeux ubisoft, sauf for honor et rainboiw six siege (et encore pour le dernier)
Avec une 1080TI, 16Gb de ram et un I7 je fais tourner des jeux vr a 60+ constant, et 90% de mes jeux a 80+ fps... Les 20% restant sont les jeux Ubi, et quelque exeption.
Mais a un moment quand les gens ce plaignent de tout nos jeux, qu'on écoute pas sa commu, qu'on est incapable de faire un jeu stable ni de faire un jeu beau (GTA5 aura 6 ans dans 10 jours, et il est plus beau et plus fluide que GRB). Bhaaa... On arrete de faire du jeu video et on fait je sais pas moi... du PQ, qui va servir aux gens a qui on a vendu notre merde.