CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'infos !

KrakyLo
KrakyLo
Niveau 9
15 mai 2019 à 15:33:37

Le 15 mai 2019 à 14:39:09 GROSRAGEUXDEOUF a écrit :
Tu parle c'est surtout pour justifier leur co obligatoire,ça les aide bien mdr

C'est plutôt l'inverse...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2019 à 22:58:00

https://www.ign.com/articles/2019/05/21/how-ghost-recon-breakpoint-is-redefining-survival-a-ign-first?sf102989412=1
Pour les anglophones

leglucas
leglucas
Niveau 6
03 juin 2019 à 23:28:56

Nos coéquipiers sont mort mais alors ui sont les mecs qui sont joué par nos amis ? Notre équipes reviens des enfer juste quand nos pote se connectent ?
Sa n'a pas de sens sa coupe l'immersion.

Ensuite le système de classe pvp en pve... Mouis pas fou, c'est dommage de pas pouvoir créer sa propre classe je trouve..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2019 à 23:31:43

Le 03 juin 2019 à 23:28:56 leglucas a écrit :
Nos coéquipiers sont mort mais alors ui sont les mecs qui sont joué par nos amis ? Notre équipes reviens des enfer juste quand nos pote se connectent ?

En solo t'as juste des drones, pas d'équipier.
En multi t'auras des Ghosts, mais aucune idée de comment ils vont justifier qui est qui, et d'où ils viennent / ont survécu.

Sa n'a pas de sens sa coupe l'immersion.

Je suis d'accord, mais bon. Surtout que j'aimais bien l'équipe de WL.

leglucas
leglucas
Niveau 6
03 juin 2019 à 23:35:20

Oui j'ai bien compris. Moi aussi j'aimais bien l'équipe, mais question immersion ils aurais pu ajouter je sais pas des rebelles ou j'en sais rien, car être avec 3 petit drones et passer à une équipe de 4 dès que des potes arrivent sa coupe toute immersion et crédibilité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2019 à 19:06:16

Donc le sniper s'appelle Vassily.
https://twitter.com/GhostRecon_FR/status/1137027040002158593
C'est un nom de code au moins ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

KrakyLo
KrakyLo
Niveau 9
08 juin 2019 à 12:43:50

Je comprends pas pourquoi ils donnent des peronnalités à ces personnages qui au final ne seront même pas présents dans le jeu vu qu’il n’y a pas d’IA alliée... probablement juste du marketing pre-E3.

Lazkoz
Lazkoz
Niveau 10
08 juin 2019 à 14:06:04

La seule l'explication serait qu'on se monte une équipe parmis nos rencontres sur Auroa.
Mais à ce moment leur histoire de loup solitaire serait un mensonge ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2019 à 14:15:17

Les autres persos s'appellent Fixit et Fury, pour info.

KrakyLo
KrakyLo
Niveau 9
08 juin 2019 à 17:26:42

Le 08 juin 2019 à 14:06:04 lazkoz a écrit :
La seule l'explication serait qu'on se monte une équipe parmis nos rencontres sur Auroa.
Mais à ce moment leur histoire de loup solitaire serait un mensonge ?

Je ne dévoilerai pas ce qui se passe dans le test technique mais en gros le premier trailer ne correspond pas vraiment à ce qui se passe dans le jeu

Zgom
Zgom
Niveau 8
09 juin 2019 à 08:53:05

Heureusement qu'ils montrent du GP coop en 2019, ils vont pas sabrer leur jeu avant de le vendre.
Et puis wildlands en solo avec les bots sac à PV ignoblement con qui mettent 3 heures à rentrer dans ton véhicule et pire qui pop dans ce dernier quand tu t'eloignes... une purge ! Je préfère des drones sans émotions c'est plus crédible pour le GP et pour l'histoire Tech racontée.

Mais c'est un jeu coop qu'ils proposent avant tout vu la tournure que ça prend, et ça c'est cool pour RP.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2019 à 18:56:22

Le 09 juin 2019 à 08:53:05 zgom a écrit :
Heureusement qu'ils montrent du GP coop en 2019, ils vont pas sabrer leur jeu avant de le vendre.
Et puis wildlands en solo avec les bots sac à PV ignoblement con qui mettent 3 heures à rentrer dans ton véhicule et pire qui pop dans ce dernier quand tu t'eloignes... une purge ! Je préfère des drones sans émotions c'est plus crédible pour le GP et pour l'histoire Tech racontée.

Mais c'est un jeu coop qu'ils proposent avant tout vu la tournure que ça prend, et ça c'est cool pour RP.

tu as tout dit mon pote

leglucas
leglucas
Niveau 6
09 juin 2019 à 20:09:38

Ba credible pas vraiment je trouve. Que le jeu soit orienté co-op ou pas, on est sensé être solo alors la co-op n'a pas vraiment de sens.
Et dans le cas contraire c'est pareille, on est avec nos potes, une équipe de 4, OK bien, mais dès que l'on continu la campagne en solo l'équipe disparaît normal... Moo c'est sa qui me gêne, je trouve sa absolument pas crédible question immersion...

Au moins dans wildlands si les bots te soûlait tu pouvais les enlever, mais c'était crédible avec la co-op vu qu'on les avaient

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2019 à 22:59:06

Nouveau trailer + confirmation des IA alliées présentes
https://www.youtube.com/watch?v=rLW8u--3GCA

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
11 juin 2019 à 16:14:29

Trailer spécial avec Cole Walker parlant à ses Wolves avant le combat :d) https://www.youtube.com/watch?v=ASfUcaVTOpI

Il est tellement classe ! :bave: Ce regard qu'il a à la fin ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2019 à 22:46:52

Vous avez des infos pour le système de couverture? Sur Wildlands on s'approchait d'une surface et c'était automatique c'était vraiment très chiant. Vous savez si là il suffit seulement qu'on presse un bouton et notre perso' se mettra à couvert selon ce qu'il a en face de lui?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2019 à 23:13:06

Le 11 juin 2019 à 22:46:52 KillerBee82 a écrit :
Vous avez des infos pour le système de couverture? Sur Wildlands on s'approchait d'une surface et c'était automatique c'était vraiment très chiant. Vous savez si là il suffit seulement qu'on presse un bouton et notre perso' se mettra à couvert selon ce qu'il a en face de lui?

C'est pareil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2019 à 23:36:56

Oh putain non pas encore :non2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2019 à 19:10:45

Un petit plus concernant Jon Bernthal
https://www.youtube.com/watch?v=zfyoSvkTqQc

On saluera les sous-titres franco-canadiens écrits à l'arrache. :hap:

Message édité le 12 juin 2019 à 19:10:56 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment