CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les wolves ?

Ubugsoft
Ubugsoft
Niveau 9
17 mai 2019 à 20:19:16

C'est qui ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2019 à 20:50:14

Une armée privée à la base engagée pour protéger l'île sur laquelle s'est installé Skell Tech, avec quelques anciens Ghosts dedans.
Et du coup c'est devenu les grands méchants.

KrakyLo
KrakyLo
Niveau 9
17 mai 2019 à 22:42:43

Le 17 mai 2019 à 20:50:14 Refonte a écrit :
Une armée privée à la base engagée pour protéger l'île sur laquelle s'est installé Skell Tech, avec quelques anciens Ghosts dedans.

Je suis pas sûr que ce soit ça.
Les Wolves sont arrivés sur Auroa pour tout s'approprier et ils ont ensuite engagés l'armée privée Sentinel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2019 à 23:18:21

Oui, oui, c'est ça, au temps pour moi.

Mon manque de sommeil qui se fait ressentir.

Skull-062
Skull-062
Niveau 8
18 mai 2019 à 23:57:36

Les sources viennent d'où ?

KrakyLo
KrakyLo
Niveau 9
19 mai 2019 à 02:09:39

Le 18 mai 2019 à 23:57:36 Skull-062 a écrit :

Du trailer et des diverses infos données par Ubisoft, tout simplement.

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
19 mai 2019 à 02:21:43

Le 17 mai 2019 à 22:42:43 KrakyLo a écrit :

Les Wolves sont arrivés sur Auroa pour tout s'approprier et ils ont ensuite engagés l'armée privée Sentinel.

Je ne savais pas pour l'armée privée Sentinel, merci pour l'info. :oui: Je me demande comment se passeront les combats contre les Wolves, est-ce que ça sera une sorte de boss avec une barre de vie au dessus de la tête ? Bof, j'espère pas ! Il faudrait un truc un peu plus classe niveau combat mais quoi donc ?

Message édité le 19 mai 2019 à 02:22:01 par DON_SPYRO
deadslug
deadslug
Niveau 3
19 mai 2019 à 03:05:55

Il me semblait que Skell avait engagé sentinel corp pour protéger les installations de Auroa... :(

Ubugsoft
Ubugsoft
Niveau 9
19 mai 2019 à 07:06:48

Mais du coup Skell n'a pas été pris en otage ?

Lazkoz
Lazkoz
Niveau 10
19 mai 2019 à 12:08:37

Apparemment ce seraient tous des ghosts renégats. J'espère qu'ils seront a la hauteur si c'est le cas..

KrakyLo
KrakyLo
Niveau 9
19 mai 2019 à 14:26:10

Le 19 mai 2019 à 03:05:55 deadslug a écrit :
Il me semblait que Skell avait engagé sentinel corp pour protéger les installations de Auroa... :(

Non :hap:

Le 19 mai 2019 à 07:06:48 Ubugsoft a écrit :

Mais du coup Skell n'a pas été pris en otage ?

Si.

Le 19 mai 2019 à 12:08:37 lazkoz a écrit :
Apparemment ce seraient tous des ghosts renégats. J'espère qu'ils seront a la hauteur si c'est le cas..

Les Sentinels ne le sont pas, seulement les Wolves.

Skull-062
Skull-062
Niveau 8
19 mai 2019 à 23:14:47

Le 19 mai 2019 à 02:09:39 KrakyLo a écrit :

Le 18 mai 2019 à 23:57:36 Skull-062 a écrit :

Du trailer et des diverses infos données par Ubisoft, tout simplement.

Ah d'accord merci !

Le 19 mai 2019 à 02:21:43 DON_SPYRO a écrit :

Le 17 mai 2019 à 22:42:43 KrakyLo a écrit :

Je ne savais pas pour l'armée privée Sentinel, merci pour l'info. :oui: Je me demande comment se passeront les combats contre les Wolves, est-ce que ça sera une sorte de boss avec une barre de vie au dessus de la tête ? Bof, j'espère pas ! Il faudrait un truc un peu plus classe niveau combat mais quoi donc ?

Moi a mon avis ça sera comme sur wildlands avec les lieutenant important a éliminer mais a la place ça sera les Wolves, les gars de la pmc Sentinel ça sera sûrement les troupes conventionnels. Enfin bien que dans la vidéo de gameplay on voit Nomad poursuivi par des Wolves :(

Fallen-Shogun
Fallen-Shogun
Niveau 10
20 mai 2019 à 09:34:36

Ce serait bien que le wolves soit vraiment un ennemi à craindre. Qu'il traque le joueur (bon bah H24 car ce serait chiant à la longue) mais par exemple si l'on se fait trop remarquer, un groupe de wolves se déploie et ne te lâche uniquement quand ils sont tous morts (avec par exemple des drones qui te traque entre temps et si tu te fait griller une nouvelle équipe rapplique.) Mais il faut vraiment que leur niveau soit largement au dessus de celui des autres npc

El-bombero64
El-bombero64
Niveau 25
20 mai 2019 à 22:01:43

Le problème dans ce genre de jeu c'est comment veux tu que le niveau des wolves soit largement au-dessus des autres ennemis ? 🤔

Ca se veut un minimum réaliste, donc logiquement le 1 balle = 1 mort s'applique pour tout le monde.

Ca m'embêterait perso que parce que ces ennemis sont censés être plus forts, il faille les tuer en plusieurs balles.

D'ailleurs, j'ai pas bien compris, les wolves sont bien d'anciens ghosts c'est ca ?

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
21 mai 2019 à 13:02:36

En tant qu'anciens Ghosts, il faudrait qu'ils puissent disparaitre en plein combat pour réapparaitre dans le dos du perso ou ailleurs. Par exemple, on entame une gunfight avec un de ces anciens Ghosts, il se couvre derrière une surface, par exemple un arbre, et après quelques instants, il n'y est plus, le jeu le fait depop. Il réapparait ailleurs dans la zone, ça pourrait être pas mal mais il faudrait bien évidemment ne pas pouvoir les tuer en 2-3 balles. :hap:

Le 20 mai 2019 à 22:01:43 El-bombero64 a écrit :
Le problème dans ce genre de jeu c'est comment veux tu que le niveau des wolves soit largement au-dessus des autres ennemis ? 🤔

Ca se veut un minimum réaliste, donc logiquement le 1 balle = 1 mort s'applique pour tout le monde.

Ca m'embêterait perso que parce que ces ennemis sont censés être plus forts, il faille les tuer en plusieurs balles.

D'ailleurs, j'ai pas bien compris, les wolves sont bien d'anciens ghosts c'est ca ?

Apparemment, oui ! https://ghostrecon.fandom.com/wiki/Wolves

J'espère qu'ils seront à la hauteur !

KrakyLo
KrakyLo
Niveau 9
21 mai 2019 à 13:26:29

Hum... le coup de la disparition je trouverais ça un peu cheat, spyro...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2019 à 23:03:59

Mais il faut vraiment que leur niveau soit largement au dessus de celui des autres npc

Pour ça c'est mort, d'après la vidéo d'IGN, ils sont aussi faciles à faire tomber que les ennemis normaux.

La vidéo du moment