CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

First

C-tout-simple
C-tout-simple
Niveau 23
11 décembre 2019 à 15:40:23

la physique semble bonne, l'ia complétement naze, les énigmes sympas, et le level design aux fraises...
bref, j'ai du mal à franchir le pas en fait maintenant que j'ai maté un live...

Bungie
Bungie
Niveau 6
11 décembre 2019 à 20:25:10

Franchement !?
C'est du caviar ce BW ! Les déplacements et l’interaction sont simplement ce qu'il se fait de mieux !
La physique et la gestion des collisions sont juste démentielles !
C'est très intuitif et à part les sauts qui demandent un peu d'adaptation, on fait tout très rapidement sans s’emmêler avec les commandes (sur index).
Bon vu qu'on se déplace beaucoup et dans toutes les directions, j'ai un peu plus de motion sickness que d'autres jeux mais pour des sessions de 30 à 40 min, c'est l'éclate.
Je préfère ne pas trop m'engager sur le solo, n'ayant fait que le tuto et un peu plus mais j'ai hâte de découvrir ça.
Ha, par contre, pas de sauvegarde ? ça save auto aux temps de chargement j'ai l'impression ?
(si quelqu'un peut confirmer ou infirmer).

JOEY1589
JOEY1589
Niveau 9
11 décembre 2019 à 20:57:00

Pas trop t’engager sur le solo ?
Mais y a que du solo non ?

Après ouais la sauvegarde c’est bien relou,à ce que j’ai compris Ça sauvegarde uniquement quand tu fini un niveau.
Du coup vu que t’as des niveau ou tu passes plus d’une heure...pas terrible quoi.

SeeNights
SeeNights
Niveau 22
11 décembre 2019 à 21:04:33

La physique des objets est juste catastrophique, je suis rendu au Playroom et c'est le meilleur endroit pour démontrer la physique désastreuse des objets qui réagissent de manière totalement incohérente au perso et l’environnement.

Et puis bon, mettre des mécaniques d'escalade sans pouvoir enjamber des murs ou barrières c'est juste complètement stupide, c'est comme un jeu de voiture ou tu ne peux pas tourner.

nataline
nataline
Niveau 10
12 décembre 2019 à 01:10:19

Le 11 décembre 2019 à 21:04:33 SeeNights a écrit :
La physique des objets est juste catastrophique, je suis rendu au Playroom et c'est le meilleur endroit pour démontrer la physique désastreuse des objets qui réagissent de manière totalement incohérente au perso et l’environnement.

Et puis bon, mettre des mécaniques d'escalade sans pouvoir enjamber des murs ou barrières c'est juste complètement stupide, c'est comme un jeu de voiture ou tu ne peux pas tourner.

A mince... tu ne me motives pas là.
Je sens que je vais sagement patienter encore un moment.

Styom
Styom
Niveau 4
12 décembre 2019 à 03:13:38

Celon moi un des meilleurs jeux VR qui existe, (voir même le meilleur) il est remplis de centaines de choses, le maniement des armes est juste incroyable, j'ai rarement pris autant de plaisir a recharger une armes, on ce croit pour John Wick par moment tellement le gunplay avec un pistolet et jouissif.
Une perles de la VR, un must-have, je le recommande à absolument tout les possesseurs de casque VR
Bon jeu a tous bande de melon ^^

Styom
Styom
Niveau 4
12 décembre 2019 à 03:15:38

Je suis d'accord avec toi, le système de saut est complètement flinguer, et pour un jeu ou tu dois sauté très régulièrement c'est le bordel, mais le jeu n'en reste pas moins très agréable ne trouve-tu pas ?

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
12 décembre 2019 à 07:53:14

Le 12 décembre 2019 à 01:10:19 nataline a écrit :

A mince... tu ne me motives pas là.
Je sens que je vais sagement patienter encore un moment.

La physique est enorme la meilleur d'un jeu vr après c'est sur le processeur que ca tire, tiens regarde : https://www.youtube.com/watch?v=1GorwEYAHUw&t=2s

Et pour monter sur les mur il faut s'accroupir (physiquement ou avec le stick et avancer en même temps et on les monte les murs en se hissant.

Et si en plus tu as les valve controlleur c'est juste magique! Tu interagit avec les objets incroyablement naturellement avec la detection haptique (si tu sert fort ou pas un objet)

Un des meilleurs jeu vr jamais sorti avec la campagne de 15 heures de jeu!

2600 avis sur steam 87% d'avis positif (les négatifs pour la plupart c'est les contrôleur des casques windows wmr qui marchent pas mais les devs sont sur un hotfix)

En gros fonce, en plus l'histoire est completement barré, tu es prisonnier d'un os d'exploitation d'un système vr.

Message édité le 12 décembre 2019 à 07:56:29 par Elektonika
SeeNights
SeeNights
Niveau 22
12 décembre 2019 à 08:24:34

Le 12 décembre 2019 à 03:15:38 Styom a écrit :

Je suis d'accord avec toi, le système de saut est complètement flinguer, et pour un jeu ou tu dois sauté très régulièrement c'est le bordel, mais le jeu n'en reste pas moins très agréable ne trouve-tu pas ?

Je suis d'accord mis a part ça la DA et surtout les musiques sont vraiment folles.

JOEY1589
JOEY1589
Niveau 9
12 décembre 2019 à 10:26:00

Mais y a que moi que ça gène les sauvegardes ?
A chaque fois que je passe un niveau je perd mes armes.
Si je quitte le jeu sans finir le niveau je recommence au tout début du niveau et vu que c'est des niveaux de 1h!!!
Voila quoi pas terrible ,j’espère un mise a jour.

Sinon le jeu est TOP ! sauf les sauts qui sont horrible.

_ticrol
_ticrol
Niveau 1
12 décembre 2019 à 17:17:08

Suite à vos posts, je viens de l'acheter :)
Si vous voulez je le découvre en stream ce soir à parti de 20h45
"THE GAME"😎
J'ai hâte d’être à ce soir.🤗
http://twitch.tv/ticrol
Bonne fin de journée à vous 😉

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
12 décembre 2019 à 19:25:25

Le 12 décembre 2019 à 10:26:00 JOEY1589 a écrit :
Si je quitte le jeu sans finir le niveau je recommence au tout début du niveau et vu que c'est des niveaux de 1h!!!

Oui c'est un défaut les sauvegarde. Mais perso ca me derange pas plus que ça, car c'est tellement fun que j'arrête que quand j'ai finit le niveau (portail bleu) Et que si tu meurt les ennemis sont morts et les enigmes sont résolues tant que tu ne quitte pas le jeu.

Message édité le 12 décembre 2019 à 19:26:44 par Elektonika
crash71
crash71
Niveau 19
12 décembre 2019 à 22:15:28

Mon problème rien n’est sauvegardé ! Config video , réglages ...
Si vous avec une solution

JOEY1589
JOEY1589
Niveau 9
12 décembre 2019 à 23:10:07

Le 12 décembre 2019 à 19:25:25 Elektonika a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 10:26:00 JOEY1589 a écrit :

Oui c'est un défaut les sauvegarde. Mais perso ca me derange pas plus que ça, car c'est tellement fun que j'arrête que quand j'ai finit le niveau (portail bleu) Et que si tu meurt les ennemis sont morts et les enigmes sont résolues tant que tu ne quitte pas le jeu.

Perso j'aime arrêter un jeu quand j'en est envie et devoir me forcer finir le niveau pour m’arrêter de jouer,
après ça devient plus une contrainte qu'un plaisir.

nataline
nataline
Niveau 10
13 décembre 2019 à 01:25:13

J'ai sauté le pas ! Avis mitigé pour le moment.
Mais alors les sauts, ho ptin la purge ! Faut vraiment qu'ils changent ça ou alors j'ai mal réglé quelque chose.
Mais là, j'ai arrêter à cause de ça :rire: On verra demain...

Message édité le 13 décembre 2019 à 01:25:32 par nataline
DrPerryCox
DrPerryCox
Niveau 26
13 décembre 2019 à 11:07:02

Prochaine mise à jour : mise en place de saves manuelles via des objets.

JOEY1589
JOEY1589
Niveau 9
13 décembre 2019 à 12:52:48

Le 13 décembre 2019 à 11:07:02 DrPerryCox a écrit :

Le 13 décembre 2019 à 11:07:02 DrPerryCox a écrit :

Ça c’est une très bonne nouvelle.
Ça sort quand ?

C-tout-simple
C-tout-simple
Niveau 23
13 décembre 2019 à 16:34:37

Bon la même pour moi. Sauts vraiment pénibles.
Les Saves, vivement qu'on est la liberté du PC de ce coté là. On dirait une save calquée sur console !!!
Pour le reste je suis partagé, mais pour le moment cela reste moyen.
Comme une impression d’être que dans une démo de pleins de petites choses, à défaut d'un vrai bon jeu tel qu'un asgard's wrath par exemple. Sans parler de AAA évidemment .

Message édité le 13 décembre 2019 à 16:34:54 par C-tout-simple
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2019 à 11:51:02

Pas transcendant, c'est une démo au final . Perso ça m'a fait le coup du pétard mouillé. Et je suis bon client pourtant.

La vidéo du moment