Le 12 décembre 2019 à 01:10:19 nataline a écrit :
Le 11 décembre 2019 à 21:04:33 SeeNights a écrit :
La physique des objets est juste catastrophique, je suis rendu au Playroom et c'est le meilleur endroit pour démontrer la physique désastreuse des objets qui réagissent de manière totalement incohérente au perso et l’environnement.
Et puis bon, mettre des mécaniques d'escalade sans pouvoir enjamber des murs ou barrières c'est juste complètement stupide, c'est comme un jeu de voiture ou tu ne peux pas tourner.
A mince... tu ne me motives pas là.
Je sens que je vais sagement patienter encore un moment.
La physique est enorme la meilleur d'un jeu vr après c'est sur le processeur que ca tire, tiens regarde : https://www.youtube.com/watch?v=1GorwEYAHUw&t=2s
Et pour monter sur les mur il faut s'accroupir (physiquement ou avec le stick et avancer en même temps et on les monte les murs en se hissant.
Et si en plus tu as les valve controlleur c'est juste magique! Tu interagit avec les objets incroyablement naturellement avec la detection haptique (si tu sert fort ou pas un objet)
Un des meilleurs jeu vr jamais sorti avec la campagne de 15 heures de jeu!
2600 avis sur steam 87% d'avis positif (les négatifs pour la plupart c'est les contrôleur des casques windows wmr qui marchent pas mais les devs sont sur un hotfix)
En gros fonce, en plus l'histoire est completement barré, tu es prisonnier d'un os d'exploitation d'un système vr.
Message édité le 12 décembre 2019 à 07:56:29 par Elektonika