CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
scornman60130 scornman60130
MP
Niveau 4
29 septembre 2019 à 21:40:37

Personne sur le jeu ?
bon je suis niveau 10 ça casse pas 3 pattes a un canard mais sans ce laisse jouer quand même, j'ai pris un mois je vais le faire au moins jusqu'au level 50 et si jamais ça le fait je prendrais un exemplaire par la suite.

minidinguefr33 minidinguefr33
MP
Niveau 9
30 septembre 2019 à 07:07:07

Si y a du monde sur le jeu mais pas mass de fr il son tous comme des mouton sur wow classic a payer un abo 13€ sur un mmo vieux de 15ans et complètement dépassé sur tout les points,mais c'est la hype .
Sinon le jeu est très bon le hl est cool le le système d'astel est vraiment bien et le craft est bien pensé. C'est un bon mmo classic par son gameplay mais plein de bonne idée.
Un mélange entre tera et FF14 .
Et pas du tout p2w

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2019 à 11:38:17

C'est immonde, j'ai payé 10e pour test 1 mois j'ai joué 2 heures, heureusement que j'ai pas acheté le jeu.
Générique au possible
Mou
Mal optimisé
5 classes avec aucun embranchement.
GDC hasardeux
Pire tab target que j'ai pu tester.
Faut des tickets pour rentrer en donjon, bien sur grace au shop on a plus de ticket.

Bref pas un point positif, et je parle meme pas du p2w ni de ceux qui ont commencé une semaine avant avec leur pack a 100e

thordek thordek
MP
Niveau 14
30 septembre 2019 à 19:27:53

Merci d’avoir éclaircit certains points important en expliquant bien les mécaniques. Les Astel qui font partie intégrante du build en plus des points de stats a distribuer je trouve ça terrible. Une autre façon de concevoir la construction de son perso.

Supertitou102 Supertitou102
MP
Niveau 8
30 septembre 2019 à 20:08:48

Franchement je viens d essayer et déjà j aime pas le système de direction ou le personnage ne suis pas si on tourne. Après les quêtes tu clique et ça t amene direct dessus , la moitié des textes ne sont pas traduit vraiment déçu après j ai prit pour un mois au moins j aurai tester.

minidinguefr33 minidinguefr33
MP
Niveau 9
30 septembre 2019 à 20:22:43

En quoi la camera est problématique tu maintien clic D pour orienter la camera et après c'est z,q,s,d ?? :sarcastic: et même avec le clic G ça marche. c'est pareil sur BDO, archeage, GW etc

dondadaa dondadaa
MP
Niveau 21
30 septembre 2019 à 22:43:26

Perso c'est dynamique j'aime bien après je suis que lv 11, j'attend de voir haut level ce que ça donne.

Melio94 Melio94
MP
Niveau 1
01 octobre 2019 à 00:45:01

Personnellement j'y joue depuis 2 jour et je m'éclate sa me rappelle la bonne époque des MMORPG comme Aion etc après chacun son avis personnellement le jeu ne me déçoit pas du tout a part la traduction qui est loin d'être fini

chab62 chab62
MP
Niveau 25
01 octobre 2019 à 10:21:57

Les avis du dessus sont fait par des gens ayant peu de temps de jeu ou mal informé.

Le gender lock est temporaire déjà.
L'opti, sur le forum officiel, j'ai vu deux trois gars uniquement avec des soucis, sinon ca tourne très bien chez les autres.
Mou, c'est sur level 2 avec trois skill, c'est jamais affolant le tutoriel, faut aller plus loin...
Quête à la coréenne, pour un jeu coréen ca tombe sous le sens, qui plus est pour un jeu dit "classique". Ils ont annoncé la couleur, si vous savez pas lire, on y peu rien.
Et les tickets de donjon ne sont pas un problème, mais pour ca, faut avoir jouer au jeu pour le comprendre...
Le tab target fonctionne très bien, pour peu qu'on l'ai réglé correctement dans les options et qu'on sache s'en servir :hap:

Sportifdu95 Sportifdu95
MP
Niveau 9
01 octobre 2019 à 11:35:09

C'est cramé direct tu peux limite déjà dire que c'est un futur pay to win ou c'est le farm à outrance + l'argent réel qui te permet d'être bon couplé à un jcj inexistant et un pve sans intérêt ou tu va juste rouler ta tête sur le clavier pour sauter partout et faire des étincelles.

Dans le style d'un bdo en moins abouti (sachant que c'est déjà a chier :rire:)

Bref encore une bouse random coréen qui va rejoindre ses semblables dans le cimetière des mmos oublié... Généralement quand un Mmo sort il fait parler de lui, la PERSONNE n'en parle, il bide déjà à sa sortie...

Serveur fermé dans 6 mois qui tiens le pari ?

Message édité le 01 octobre 2019 à 11:35:56 par Sportifdu95
Sportifdu95 Sportifdu95
MP
Niveau 9
01 octobre 2019 à 11:37:57

Le 01 octobre 2019 à 10:21:57 chab62 a écrit :

Quête à la coréenne, pour un jeu coréen ca tombe sous le sens, qui plus est pour un jeu dit "classique". Ils ont annoncé la couleur, si vous savez pas lire, on y peu rien.

Facile cette excuse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Regarder c'est un jeu classique, sortons des quêtes générique et chiante pendant 50 lvl avec un univers vu et revu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est classique on vous dit bande de pigeon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2019 à 13:14:47

Le 01 octobre 2019 à 10:21:57 chab62 a écrit :
Les avis du dessus sont fait par des gens ayant peu de temps de jeu ou mal informé.

Le gender lock est temporaire déjà.
L'opti, sur le forum officiel, j'ai vu deux trois gars uniquement avec des soucis, sinon ca tourne très bien chez les autres.
Mou, c'est sur level 2 avec trois skill, c'est jamais affolant le tutoriel, faut aller plus loin...
Quête à la coréenne, pour un jeu coréen ca tombe sous le sens, qui plus est pour un jeu dit "classique". Ils ont annoncé la couleur, si vous savez pas lire, on y peu rien.
Et les tickets de donjon ne sont pas un problème, mais pour ca, faut avoir jouer au jeu pour le comprendre...
Le tab target fonctionne très bien, pour peu qu'on l'ai réglé correctement dans les options et qu'on sache s'en servir :hap:

1 -L'opti, sur le forum officiel, j'ai vu deux trois gars uniquement avec des soucis, sinon ca tourne très bien chez les autres.

J'ai des chutes a 50 fps en 1440p alors que je joue avec une 2080.
- 100+ FPS sur FFXIV. 144+ sur wow . 100+ sur ESO. - 80 sur BDO en remastered
MAIS NON SUR ASTELLIA CE JEU SI BEAU ( immonde btw ) ca fait le yoyo entre 50-80
Et pas de " gneu genu faut savoir servir de son péssé :honte:"

2-Le gender lock est temporaire déjà.

Osef du gender lock de mon coté parcontre.

3-Mou, c'est sur level 2 avec trois skill, c'est jamais affolant le tutoriel, faut aller plus loin..
Nope, FF XIV est mou du slip au debut mais a le mérite d'avoir des timings et des rotations écellente a chaque tranche de lvl.
Je me suis retrouvé avec 6 sorts avec un timing pourrit et 0 cohérénce, donc ouai je suppose qu'il faut monter max pour profiter du gameplay.

4-Quête à la coréenne, pour un jeu coréen ca tombe sous le sens, qui plus est pour un jeu dit "classique". Ils ont annoncé la couleur, si vous savez pas lire, on y peu rien.

J'aime bien le bashing perso... quand le reste suis, histoire, gameplay, ce qui n'est pas le cas.

5-Et les tickets de donjon ne sont pas un problème, mais pour ca, faut avoir jouer au jeu pour le comprendre...
C'est indéfendable d'etre limité a 4 donjon par jour et de devoir attendre le remplissage ou passer par le shop, tu peux sortir tout les arguments que tu veux.

6-Le tab target fonctionne très bien, pour peu qu'on l'ai réglé correctement dans les options et qu'on sache s'en servir

Jamais eu besoin de le régler su FFXIV/WOW.
Puis meme il est pas intuitif, tu vises un mob, ca prends deux secondes, tu sais pas si tu la bien target, ta target l'autre a coté.

Mon but c'est pas de tuer le jeu mais clairement ya rien d'intéréssant a se mettre sous la dent sur Astellia.

Message édité le 01 octobre 2019 à 13:15:23 par
minidinguefr33 minidinguefr33
MP
Niveau 9
02 octobre 2019 à 21:13:15

Arrête de raconter n'importe quoi @-hakz-

le jeu est très bon tu aime ok, mais moi je me suis fait chier sur ff14 (et je parle même pas de teso) et pourtant j'ai poussé mon moine jusqu'au lvl 50 et fait les premier donjon mais j'ai pas tenu cette interface pensé pour console y a des effet de lumière partout (qui te pète les yeux au bout de 2h de jeu) mais alors niveau sensation d'impacte en fight on repassera.
astellia est plus dynamique que ff 14

je préfère des quêtes de bash (et y a pas que ça)les quêtes histoire sur certain astel son très bien que les quête de ff ou c'est va parler a lui retourne parler a lui va voir lui et parle lui c'est une autre version de quête fedex puis pas voix dans les dialogues pour un mmo basé sur les dialogues bravo...
De plus le système de quête est bien pensé sur astellia quand tu arrive dans une région on te balance pas toute les quêtes dispo a la gueule on te les donne progressivement quand tu a toujours un journal de quêtes propre qui dégueule pas de quêtes que tu sait plus ou tu les a pris

alors avec les tickets c'est 5 donjons que tu peux faire et ça remonte assez vite de plus avec les zender monnaie donner ingame 20 par jours et en pvp tu gagne des zender 10 ticket c'est 150 zender et tu en gagne en pvp et avec les exploits et c'est très bien ça évite que les gens farm que les donjons comme des bourrin pour xp et font rien d'autre (bonjour wow).

perso je joue en 4k tout a fond aucun souci suis a ~100fps avec ma 2080ti et le jeu est très beau artistiquement y a des region qui son juste splendide .

Mais si tu critique c'est que tu a au moins joué alors prouve le moi comment fonctionne les astel pour les faire évolue en étoile et les stat et comment fonctionne le système de deck avec les astel et pour les compétence comment on gagne des point pour les up tu a bien compris qu'il y a un système de macro intégré pour configurer la rotation de tes compétences ...non?

Le jeu et très bien mélange entre tera et ff14 sans leur défauts .
Et c'est aussi très intelligent de comparer un mmo qui a moins d'un ans a un mmo qui en a 16 wow cette arnaque surtout le classic faire payer un abo de 13€ pour une version du jeu qui a 15 ans avec des graph pourri et des mécanique complètement dépassé alors que ça existait en gratuit mdr... mais si c'est blizzard c'est bien de faire du classic, mais les autres on pas le droit surtout si c'est b2p et avec des graphisme très correct pour un jeu qui prévois du pvp de mass avec avalon avec 1000 joueurs sur la map nno c'est interdit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2019 à 22:30:44

La mauvaise fois prends le dessus je prends meme pas la peine d'argumenter, tu le vėrra par toi meme dans deux semaines quand y'aura plus personne sur ce sous-mmo corrėen qui bide deja en corėe.
Ils le sortent en europe pour gratter un max de blė puis il va fermer des que les pigeons ne paieront plus, comme toutes les daubes du genre.

Bref amusez vous bien :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment