CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : N'achetez pas ça, car l'accès à la beta est une foutaise

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tiberias001 Tiberias001
MP
Niveau 7
26 février 2020 à 02:08:35

N'achetez pas ça, car l'accès à la beta est une foutaise, les serveurs ne sont pas ouverts ou (ils finissent par préciser) de temps en temps, les liens menants à l'installation du jeu sont hs, pour être claire, je n'ai jamais pu test, j'ai payé et j'ai eu un package useless puisque je n'ai pas accès au jeu en phase bêta mais juste un accès au site et au discord comme concierge et un gros 404 not found en cliquant sur les liens de téléchargements.

Je réesseyerai plus tard mais ça sent le litige paypal à venir..

Message édité le 26 février 2020 à 02:12:24 par Tiberias001
Niskard Niskard
MP
Niveau 1
28 février 2020 à 17:41:13

C'est normal vu qu'il n'y a pas de beta actuellement....

La prochaine beta a été annoncée aujourd'hui et elle sera jouable à partir du 6 mars. Faut savoir lire les actualités sur le discord et sur le forum du site. https://www.noelshack.com/2020-09-5-1582907973-population-zero.png

Tiberias001 Tiberias001
MP
Niveau 7
06 mars 2020 à 06:53:34

Slt, malgré mes échanges de mon coté il est toujours impossible de télécharger quoi que ce soit, comme je l'ai déjà mentionné, on m'a vendu un accès beta invalide, les dates d'ouvertures correspondent pas, entre leur site qui dit une chose et leur discord qui en avance une autre, c'est compliquer de suivre le projet, de toute façon, ils sont trop vague.. D'après mon échange par message sur paypal, ils vont corriger les problèmes et faire des modifications sur leur site web, je pense qu'ils ont vendu beaucoup trop tôt, l'accès en beta test qui de toute façon risque de tourner à la boulette maintenant.

j'ai ouvert une demande de remboursement, que je vais devoir transformer en litige car ils me baladent.

Dernière Beta pour moi, plus d'early access non plus, car c'est toujours un vrai bordel et ça correspond jamais au projet final.

fin

angel-61 angel-61
MP
Niveau 11
19 avril 2020 à 14:36:50

C'est le principe des béta ... On est là pour tester un jeu qui est pour la plupart du temps instable et quand on participe aux 1ere béta du jeu, cela n'a quasiment rien avoir avec le projet final car il n'y a quasiment rien d'implémenté au niveau contenu et fonctionnalité.
Le jeu arrive en accès anticipé le 5 mai donc en ce moment c'est une béta privé voir une alpha ... C'est normal que le jeu soit instable et qu'il ne ressemble pas au projet final.
Si vous n'aimez pas ce genre de soucis, il faut acheter le jeu quand il sort et non quand il est en développement. C'est comme si vous achetiez une voiture en cours de fabrication et que vous la testiez sur la route et que vous dites qu'elle est pourrie, qu'on ne peut quasiment pas rouler avec etc ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment