CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourSoldes
    • Toutes les offres
    • Meilleures offres
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket Arena
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Disponible UNIQUEMENT à la location

1
Seneoga-75 Seneoga-75
MP
11 juillet 2020 à 08:38:33

Ce jeu n'est pas disponible à la vente mais uniquement à la location.

Impossible de jouer contre des bots sans être connecté aux serveurs . :sarcastic:

Vu la non-hype sur ce titre, le service risque d'être coupé très vite comme Starblood Arena sorti en 2017, serveurs arrêtés en 2019 (tiens, encore un "Arena", ce mot serait-il maudit ?),.....

https://www.jeuxvideo.com/news/993719/starblood-arena-les-serveurs-du-shooter-ps-vr-fermeront-en-juillet.htm

Ce qui veut dire que le jeu restera sur sa page d'accueil. Impossible à revendre pour ceux qui l'auront acheté en physique...une belle quenelle en somme.

Fallait faire un petit mode tournoi offline contre des bots au minimum , ça demandait pas un gros travail ou que ce soit un free to play.

On laisse vraiment prendre à des gens des stratégies de merde chez EA.... :o))

Seidou33s Seidou33s
MP
11 juillet 2020 à 16:32:11

Le 11 juillet 2020 à 08:38:33 Seneoga-75 a écrit :
Ce jeu n'est pas disponible à la vente mais uniquement à la location.

Impossible de jouer contre des bots sans être connecté aux serveurs . :sarcastic:

Vu la non-hype sur ce titre, le service risque d'être coupé très vite comme Starblood Arena sorti en 2017, serveurs arrêtés en 2019 (tiens, encore un "Arena", ce mot serait-il maudit ?),.....

https://www.jeuxvideo.com/news/993719/starblood-arena-les-serveurs-du-shooter-ps-vr-fermeront-en-juillet.htm

Ce qui veut dire que le jeu restera sur sa page d'accueil. Impossible à revendre pour ceux qui l'auront acheté en physique...une belle quenelle en somme.

Fallait faire un petit mode tournoi offline contre des bots au minimum , ça demandait pas un gros travail ou que ce soit un free to play.

On laisse vraiment prendre à des gens des stratégies de merde chez EA.... :o))

:cimer:

David_Silva21 David_Silva21
MP
12 juillet 2020 à 09:38:34

J'ai envie de le prendre mais tu m'as un peu refroidi là

Seneoga-75 Seneoga-75
MP
12 juillet 2020 à 10:09:05

Je parie que le jeu passera free to play avant la fin de l'année.

Les forums sont morts, il n'y quasiment pas de communauté...

Après il faudra que ce soit suffisamment rentable pour EA pour pas que ça fasse comme LawBreakers...

Rendez-vous sur ce sujet fin 2022... Je pense que le jeu n'existera plus.

Dommage pour EA, un petit mode tournoi offline et j'aurais été le 1er à le défendre ce jeu...

DVA_Vult DVA_Vult
MP
13 juillet 2020 à 13:43:47

Il aurait été a 15-20€ je l'aurais pris, mais 30€ on nous fournis même pas la vaseline avec donc non https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/2/1565651153-risineeko.png

lotusmoisi lotusmoisi
MP
15 juillet 2020 à 09:51:36

Jeu sorti hier dans la discrétion la plus totale... j’ai bien fait de pas le prendre. Ça sent le jeu mort né, ou qui aura quelques joueurs pendant deux mois à la limite

Moddo2 Moddo2
MP
15 juillet 2020 à 10:47:10

À la putain de mauvaise foi, mec t'achète vraiment ce genre de jeu pour jouer contre des bots ? Pitoyable sérieux, faut se renseigner sur ce qu'on achète si vraiment tu ne savais pas que c'était avant tout un jeu multi.

Génération de pleurnichars.

En plus le jeu est assez sympa à jouer en plus

Seneoga-75 Seneoga-75
MP
18 juillet 2020 à 11:08:00

Bien sûr que non, MODDO2.

C'est clair que c'est un jeu axé multijoueurs.

Et je ne l'ai pas acheté car, oui, je me suis renseigné.

Le souci c'est son modèle économique. Il y a trop de concurrences pour se permettre de le vendre 30€.

Ou sinon tu mets une histoire à la Smash Bros où tu enchaînes des tournois, comme ça quand les serveurs ferment tu n'es pas dégoûté d'avoir un jeu inutilisable... C'est une maigre consolation le jeu solo mais c'est mieux que rien...

EA ferme sans cesse des serveurs, ils se prennent pas le chou. Et vu la non hype pour Rocket Arena je pense sue le jeu sera vite débranché. Je dis fin 2022, on verra.

Par contre s'ils le passent F2P, j'y jouerai volontiers.

Elcaiiide Elcaiiide
MP
18 juillet 2020 à 21:10:31

Le 18 juillet 2020 à 11:08:00 Seneoga-75 a écrit :
Bien sûr que non, MODDO2.

C'est clair que c'est un jeu axé multijoueurs.

Et je ne l'ai pas acheté car, oui, je me suis renseigné.

Le souci c'est son modèle économique. Il y a trop de concurrences pour se permettre de le vendre 30€.

Ou sinon tu mets une histoire à la Smash Bros où tu enchaînes des tournois, comme ça quand les serveurs ferment tu n'es pas dégoûté d'avoir un jeu inutilisable... C'est une maigre consolation le jeu solo mais c'est mieux que rien...

EA ferme sans cesse des serveurs, ils se prennent pas le chou. Et vu la non hype pour Rocket Arena je pense sue le jeu sera vite débranché. Je dis fin 2022, on verra.

Par contre s'ils le passent F2P, j'y jouerai volontiers.

Perso j'aime le jeux donx voilà pourquoi je suis sur le forum et sur le jeux .. toi tu l'aime pas j'ai juste 2 mot à te dire... DÉGAGE merci .. pleurer pour 30 balle bordel :nonnon:

Message édité le 18 juillet 2020 à 21:11:15 par Elcaiiide
Seneoga-75 Seneoga-75
MP
20 juillet 2020 à 07:56:06

Elcaiiide, au lieu d'être grossier tu ferais mieux de bien me lire !

Je n'ai jamais dit que le jeu ne me plaisais pas :sarcastic:

Je critique le modèle.

30€, 60€ ou 15€, ce serait pareil. Je n'achète pas un jeu susceptible de devenir un frisbee au bout de 2 ans, étant collectionneur. C'est un principe.

Après, on ne pourrait pas reprocher au jeu d'être connecté obligatoirement à Internet s'il était gratuit. Là encore, par principe.

Donc contrairement à ce que tu dis, si le beu me plait.... mais je suis un joueur avec des principes.

Donc j'attends qu'il passe F2P.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten ONE 2.99€ Amazon PC 5.06€ Rakuten PS4 6.87€ Amazon PS4 6.95€ Cdiscount ONE 11.85€ Amazon PC 16.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment