CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prems ! Super RPG dispo le 15 Mai !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Duracuir62 Duracuir62
MP
Niveau 3
01 mai 2019 à 20:48:51

Super RPG dispo le 15 Mai !!! Je suis obligé d'en faire de la pub gratos tellement ce jeu va dechirer ! Et un peu plus tard y'aura même un editeur de niveaux / campagnes !!! Fait par les créateurs de la série Legend of Grimrock

schakaa77 schakaa77
MP
Niveau 8
15 mai 2019 à 16:20:31

Sans la langue francaise c est dommage

Abe_59 Abe_59
MP
Niveau 21
17 mai 2019 à 15:04:13

Très déçu pour ma part. Le jeu consiste simplement à enchaîner des missions où on te balance des vagues d'ennemis à la gueule pour te forcer à rusher l'objectif. On dirait un petit jeu mobile sans prétention :(

Et ce n'est définitivement pas un rpg, il faut plus qu'une barre d'xp pour ça.

ogmios24 ogmios24
MP
Niveau 15
17 mai 2019 à 17:29:15

Ha mince ;( c'est ça le jeu ? Enchaîner des vagues d'ennemis ? J'étais tellement hypé par cet RPG... Ça m'a refroidit direct ;(

Abe_59 Abe_59
MP
Niveau 21
17 mai 2019 à 18:30:17

Les vagues d'ennemis ne sont pas l'objectif du jeu, mais le truc c'est qu'à chaque tour qui passe tu as de plus en plus d'ennemis qui se pointent, parfois en nombre ridicule, et au final je me suis rapidement contenté de foncer sur l'objectif de la mission pour la boucler le plus vite possible. Je déteste qu'un jeu me presse avec ce genre de feature mais après c'est une question de gout.

jef00t jef00t
MP
Niveau 7
17 mai 2019 à 20:23:12

je plussoie les VDD, j'ai fait 5 missions de la campagne et il y a un timer qui nous pousse à rusher .

Donc on n'a pas le temps d'explorer, ni de tendre des pièges. Pire, la plupart des cartes font spawner des ennemis à l'infini ! sinon le jeu est super. Beaucoup de sorts que l'on peut améliorer, un bestiaire riche et varié avec des ennemis qui balancent des sorts parfois surprenants et retors ( la basilisk qui pétrifie, c'est classique mais c'est tellement terrifiant ! )

Bref, un message aux developpeurs:: ARRETER LES JEUX AVEC TIMER ! STOP LES RUSH DEBILES !

jef00t jef00t
MP
Niveau 7
18 mai 2019 à 18:40:39

je me suis un peu emballé :

edit: j'ai eu peur avec les portails rouges ( dans la vidéo ) que les ennemis spawnent à l'infini mais en fait non, j'ai acheté le jeu c'est en général 2 vagues, donc ce n'est pas à l'infini ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment