CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
12 Minutes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Estimation durée de vie ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
13 août 2021 à 09:58:53

On a des indices sur la durée de vie ?

12 minutes ? :hap: (joke)

SONYBOUZEEEE SONYBOUZEEEE
MP
Niveau 7
14 août 2021 à 14:19:47

12 minutes

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 40
17 août 2021 à 18:13:06

On sait si il y a plusieurs fins?

riri5922 riri5922
MP
Niveau 43
18 août 2021 à 20:14:30

4/5h d'après Chiez

Chieze Chieze
MP
Niveau 10
19 août 2021 à 12:10:26

Le 18 août 2021 à 20:14:30 :
4/5h d'après Chiez

Mais énorme potentiel de re-jouabilité !

SEBASTisaac SEBASTisaac
MP
Niveau 8
20 août 2021 à 21:41:55

Ça fait tellement pitié de créer un faux profil et de se faire passer pour Julien...

-Mokito2- -Mokito2-
MP
Niveau 8
20 août 2021 à 21:49:04

Scuse nous Julien

Acknowledge Acknowledge
MP
Niveau 10
20 août 2021 à 21:55:23

Pour le finir entre 3 et 4h faut avoir l'habitude de ces jeux ou c'est moi qui suis con ?
https://www.noelshack.com/2020-30-2-1595319080-capture.png

Bo0Oo Bo0Oo
MP
Niveau 9
20 août 2021 à 21:59:15

Sur un 1er run, 3h ca parait un peu du mytho, 4h c'est possible mais c'est chaud. Je dirais que la plupart le finisse en 5h/6h.

Message édité le 20 août 2021 à 21:59:44 par Bo0Oo
Chieze Chieze
MP
Niveau 10
20 août 2021 à 22:37:11

Le 20 août 2021 à 21:41:55 :
Ça fait tellement pitié de créer un faux profil et de se faire passer pour Julien...

Parce que c'est mieux d'utiliser le nom et les images d'un jeu pour créer son compte Twitch, JV, etc?

Chieze Chieze
MP
Niveau 10
20 août 2021 à 22:38:29

Le 20 août 2021 à 21:49:04 :
Scuse nous Julien

Ne t'inquiètes pas, tu es tout excusé.

Danjorman Danjorman
MP
Niveau 6
21 août 2021 à 09:28:33

Fini en 5h personnellement. Ça dépend vraiment de chacun. Si tu trouves le bon truc qui te débloque.

chaton51 chaton51
MP
Niveau 13
21 août 2021 à 09:46:22

Usurpation d identité chieze... Regarde les peines tu vas pas etre deçu

Wax86 Wax86
MP
Niveau 4
21 août 2021 à 20:28:22

Fini une première fois en un peu plus de 8h.

Mais j'ai vraiment perdu facilement 1heure à tourner en rond à la toutes fin jusqu'à ce qu'un détail m'apparaisse d'un coup.

Une bonne surprise pour moi, je ne connaissais pas et j'ai vraiment accroché.

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
22 août 2021 à 16:43:24

1h de plaisir, de découverte et de tests de situation.
Le reste, c'est vraiment d'une lourdeur extrême...

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
22 août 2021 à 23:00:29

Je suis arrivé au vrai générique en à peu près 13 heures en évitant au maximum de regarder une soluce et en prenant mon temps, je ne sais pas si tout le monde prend la même référence pour définir la fin du jeu. 8 succès débloqués sur 12.

Bon après j'ai bloqué à cause de la grenouillère à présenter au policier... , j'ai bien dû tourner en rond 2 ou 3 heures, ça m'est jamais venu à l'esprit de lui présenter, donc j'ai regardé sur le forum. Et la seconde fois c'est pour avoir la vraie fin justement avec le livre rouge de la bibliothèque et de devoir attendre, à chaque fois je répondais aux questions... Et je repartais pour un tour.

J'ai beaucoup aimé sinon. Je vais me faire une seconde run, et débloquer les succès restants. Du coup en cherchant par soit même, en ayant un peu de patience, et en regardant une soluce uniquement en cas de gros blocage, je dirais que la durée de vie se situe entre 10 et 15 heures. Perso, ça m'a pas trop frustré cette histoire de boucle à refaire constamment, je suis du genre ultra patient, merci les milliers d'heures passées sur Hitman, à écouter des PNJ en boucle mdr.

Après il y a quelques frustrations liées à certains éléments, possibilités et situations manquantes, mais c'est plutôt bien poussé quand même.

Message édité le 22 août 2021 à 23:03:57 par _hardware_
Rayducul Rayducul
MP
Niveau 9
23 août 2021 à 01:39:04

Le 22 août 2021 à 23:00:29 :
Je suis arrivé au vrai générique en à peu près 13 heures en évitant au maximum de regarder une soluce et en prenant mon temps, je ne sais pas si tout le monde prend la même référence pour définir la fin du jeu. 8 succès débloqués sur 12.

Bon après j'ai bloqué à cause de la grenouillère à présenter au policier... , j'ai bien dû tourner en rond 2 ou 3 heures, ça m'est jamais venu à l'esprit de lui présenter, donc j'ai regardé sur le forum. Et la seconde fois c'est pour avoir la vraie fin justement avec le livre rouge de la bibliothèque et de devoir attendre, à chaque fois je répondais aux questions... Et je repartais pour un tour.

J'ai beaucoup aimé sinon. Je vais me faire une seconde run, et débloquer les succès restants. Du coup en cherchant par soit même, en ayant un peu de patience, et en regardant une soluce uniquement en cas de gros blocage, je dirais que la durée de vie se situe entre 10 et 15 heures. Perso, ça m'a pas trop frustré cette histoire de boucle à refaire constamment, je suis du genre ultra patient, merci les milliers d'heures passées sur Hitman, à écouter des PNJ en boucle mdr.

Après il y a quelques frustrations liées à certains éléments, possibilités et situations manquantes, mais c'est plutôt bien poussé quand même.

Un peu pareil pour moi. Il m'a fallu 8-9h de jeu sans soluce pour arriver à la bibliothèque et tourner en rond sur les 2 choix en essayant plein de trucs avec le livre rouge dans la boucle suivante car il me semblait incliquable dans la bibliothèque (mais j'avais compris que c'était important car il y a un tableau dans le couloir, il est rouge,
et c'est le seul objet de notre femme)
, avec 8 succès sur 12 à ce moment. Je suis venu sur le forum pour trouver comment me debloquer avec ce fichu livre rouge . Les succès non liés à la vraie fin qu'il me manquait par moi-même sont "Ecouter" et "4 saisons"

J'ai fait ça en 3 sessions de jeu et j'avoue que j'arretais après 2h30-3h car j'en avais marre de tourner en rond et que je voulais repartir l'esprit détendu (et on dit que la nuit porte conseille...).

Perciflexx67 Perciflexx67
MP
Niveau 8
23 août 2021 à 11:08:10

Sérieux vous arrivez encore à trouver un intérêt quelconque après quelques heures de jeu ?

Je ne dis pas que le jeu est mauvais, mais se retaper les mêmes boucles again and again des millions de fois, c'est vraiment super relous. (ce n'est que mon simple avis calmez vous :D )

Message édité le 23 août 2021 à 11:08:22 par Perciflexx67
TealcCafe TealcCafe
MP
Niveau 37
23 août 2021 à 11:18:06

Le 23 août 2021 à 11:08:10 :
Sérieux vous arrivez encore à trouver un intérêt quelconque après quelques heures de jeu ?

Je ne dis pas que le jeu est mauvais, mais se retaper les mêmes boucles again and again des millions de fois, c'est vraiment super relous. (ce n'est que mon simple avis calmez vous :D )

Sinon on est sur JVC on est aime les boucles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/6/1628894182-bob-canettev2-risitas-m6.png

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
23 août 2021 à 12:33:30

Le 23 août 2021 à 11:08:10 :
Sérieux vous arrivez encore à trouver un intérêt quelconque après quelques heures de jeu ?

Je ne dis pas que le jeu est mauvais, mais se retaper les mêmes boucles again and again des millions de fois, c'est vraiment super relous. (ce n'est que mon simple avis calmez vous :D )

L'intérêt c'est d'essayer tout ce qui me passe par la tête, et sans soluce, on en tente des choses et ça prend des heures. C'est cette part de recherche qui m'a permis de tenir, le scénario passe vraiment au second plan pour moi, j'aime tester les embranchements et les mécaniques de jeu.

Bon le système est très rigide, mais il y a moyen de s'amuser un peu. Pour le premier jeu de ce dev indé c'est plutôt un bon début.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment