Menu
12 Minutes
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  12 Minutes  /  Tous les forums  /  Forum 12 Minutes  / 

Topic Qui a très envie de jouer à ce jeu ?

Sujet : Qui a très envie de jouer à ce jeu ?

12
Page suivanteFin
JonSnow-NC
JonSnow-NC
MP
13 juin 2021 à 23:56:26

J'ai vraiment hâte de m'y essayer et de tester les différentes options. :coeur:

Lord_Caleb
Lord_Caleb
MP
15 juin 2021 à 04:48:05

hâte aussi

GamesOfLove
GamesOfLove
MP
17 juin 2021 à 20:33:45

Étonnant qu'il ne suscite que peu d'engouement sur jvc, en tout ça pas grand monde par ici. :(

drjekil59
drjekil59
MP
22 juillet 2021 à 10:11:47

Trop envie de voir se que ça va donner
Effectivement pas grand monde sur le forum je m'attendais à plus engouement pour ce jeu

[Since_1989]
[Since_1989]
MP
25 juillet 2021 à 21:38:23

Bientôt l'arrivée de la perle! :bave:

Pseudo supprimé
29 juillet 2021 à 21:12:57

Plus que 15 jours :cool:

sowsowsow
sowsowsow
MP
17 août 2021 à 18:11:25

Le 17 juin 2021 à 20:33:45 :
Étonnant qu'il ne suscite que peu d'engouement sur jvc, en tout ça pas grand monde par ici. :(

Cela me surprend aussi. Je joue surtout sur PS5 et c’est un des rares jeux exclu temporaire xbox que je vais prendre sur PC car pas envie d’attendre la sortie sur PS5. Le concept est original et c’est un jeu narratif thriller ce qui devrait me plaire. Ajouté au casting, au fait que ce soit annapurna interactive, et au faible prix, je trouve le jeu attrayant. Apres, on est en plein mois d’aout, les gens sont plus à la plage que devant leur ordi.

Spirit424
Spirit424
MP
17 août 2021 à 21:08:17

Trop hâte, mais c'est quoi ce délire, y a quasi personne sur lz forum ?

La majorité des joueurs sont toujours bloqués depuis des années sur Fifa, COD, GTA ?

Aghito
Aghito
MP
17 août 2021 à 22:29:56

j'attends aussi, il m'intéresse

lastofgabigab
lastofgabigab
MP
17 août 2021 à 22:58:44

Dans le gamepass je vais le faire du coup

VasiVasa
VasiVasa
MP
18 août 2021 à 00:46:54

également très impatient d'avoir enfin un truc de neuf et innovant, à me mettre sous la souris ! :gni:

Mahht31
Mahht31
MP
18 août 2021 à 11:37:37

impatient aussi. Concernant l'absence de hype sur le forum, ca se comprend, le jeu n'est pas sorti, donc pas grand chose à dire dessus ;)

Freebox_Pop
Freebox_Pop
MP
18 août 2021 à 12:03:40

Je l'attends depuis son annonce au PC Gaming Show il y a deux ans. Il a été plusieurs fois repoussé mine de rien. Je comptais l'acheter sur Steam mais je pense que je vais me contenter de le faire dans le Gamepass, quitte à l'acheter plus tard si vraiment il est bon, pour soutenir les devs et potentiellement le refaire si j'ai plus l'abonnement.

Lerms87
Lerms87
MP
18 août 2021 à 12:26:04

Le 17 août 2021 à 21:08:17 :
Trop hâte, mais c'est quoi ce délire, y a quasi personne sur lz forum ?

La majorité des joueurs sont toujours bloqués depuis des années sur Fifa, COD, GTA ?

Oui 🙁

G_lachiasse
G_lachiasse
MP
18 août 2021 à 13:31:09

Il me semble, de la ou je suis, que la grande majorité des joueurs attendent les gros triples A depuis + de 10 ans, du genre TES 6, GTA 6, Fallout 5 et ce genre de grosses licences types action/aventure/RPG etc..., donc les petits jeux indépendants c'est super, mais un moment ça va, c'est bon, overdose... donc ce jeu est peut-être bon à faire ou pas, la majorité attendent surtout les gros triples A, les petits indés c'est en plus des gros triple A et là c'est bien, mais QUE(ou presque)de brouettes de petits indé depuis 2010/2013 ce n'est pas équilibré, à l'époque de la 360/PS3 on avait pas ce souci de choix, c'était bien complet le catalogue, aujourd'hui, on se retape des remaster de GTA 5 et Skyrim et les vieilles licences etc... à toutes les sauces arrosée de petits indés, ceci explique cela... j'ai même pas envie de tester pour voir à force...

Message édité le 18 août 2021 à 13:32:40 par G_lachiasse
JonSnow-NC
JonSnow-NC
MP
18 août 2021 à 13:39:26

Tu m'as déprimé.

Lerms87
Lerms87
MP
19 août 2021 à 08:57:40

Le 18 août 2021 à 13:31:09 :
Il me semble, de la ou je suis, que la grande majorité des joueurs attendent les gros triples A depuis + de 10 ans, du genre TES 6, GTA 6, Fallout 5 et ce genre de grosses licences types action/aventure/RPG etc..., donc les petits jeux indépendants c'est super, mais un moment ça va, c'est bon, overdose... donc ce jeu est peut-être bon à faire ou pas, la majorité attendent surtout les gros triples A, les petits indés c'est en plus des gros triple A et là c'est bien, mais QUE(ou presque)de brouettes de petits indé depuis 2010/2013 ce n'est pas équilibré, à l'époque de la 360/PS3 on avait pas ce souci de choix, c'était bien complet le catalogue, aujourd'hui, on se retape des remaster de GTA 5 et Skyrim et les vieilles licences etc... à toutes les sauces arrosée de petits indés, ceci explique cela... j'ai même pas envie de tester pour voir à force...

Donc toi tu va attendre gta6....et tu joue a quoi en attendant 🤨.... cyberpunk ?^^

Picouet
Picouet
MP
19 août 2021 à 10:04:27

à l'époque de la 360/PS3 on avait pas ce souci de choix, c'était bien complet le catalogue,

Alors là désolé mais pas du tout d'accord. Le nombre de jeux à sortir à l'heure actuelle est bien plus important qu'il ne l'était à celle des 360/PS3/Wii et on a donc beaucoup plus de choix. C'est d'ailleurs en grand partie grâce à la scène indé et je pense que tout sous-estime l'impact qu'elle a eu sur les joueurs. Des jeux comme Dead Cells, Hollow knight, Hades, Céleste et j'en passe et des meilleurs. Tous ont eu des succès retentissants.

Il y a plus de remake et remaster, certes, mais ça veut pas dire pour autant que l'offre est moins riche.

mais QUE(ou presque)de brouettes de petits indé depuis 2010/2013 ce n'est pas équilibré

On a pas dû jouer aux même jeux. Des AAA de qualité ont en a eu à la pelle sur cette dernière génération et pour tous les goûts ou presque: God of war, Uncharted, TLOU 2, RDR 2, RE7 et 8, Hoziron Zero Dawn, BOTW (que je considère comme un AAA perso), Monster Hunter World, Bloodborn, The Witcher 3, Dying, light, etc... Je vais m'arrêter là parce que la liste serait bien trop longue (déso pour les oubliés).

En tout cas j'ai hâte de tester 12 minutes perso :)

Pagju
Pagju
MP
19 août 2021 à 11:35:12

J'aimerais tester la bande annonce m'avait donné envie mais pas de Xbox ni pc...

sowsowsow
sowsowsow
MP
19 août 2021 à 13:30:46

Le 19 août 2021 à 11:35:12 :
J'aimerais tester la bande annonce m'avait donné envie mais pas de Xbox ni pc...

Attends un peu alors, car exclu temporaire ;)

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer