CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test

Miksta60
Miksta60
Niveau 49
19 mai 2022 à 21:58:59

a ok bon ba sa va me faire chi....... je passe ^^

Jamic
Jamic
Niveau 1
23 mai 2022 à 10:42:34

Tiens, pour le coup du "La Camarilla est un clan", je viens de trouver une bonne comparaison.

Lire ça dans le test du jeu, c'est comme si un prof de géographie disait à ses élèves que l'Union Européenne est un pays. :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2022 à 11:56:07

Le 23 mai 2022 à 10:42:34 :
Tiens, pour le coup du "La Camarilla est un clan", je viens de trouver une bonne comparaison.

Lire ça dans le test du jeu, c'est comme si un prof de géographie disait à ses élèves que l'Union Européenne est un pays. :bravo:

C'est le monde d'aujourdhui, comme quand trump. Ancien president des usa qui disait que la belgique etait une belle ville.

Jamic
Jamic
Niveau 1
23 mai 2022 à 16:22:21

Ah ben pour le coup, l'Europe vue par les USA, ç'a toujours été folklo, y compris dans le JdR Vampire.

Il me semble bien qu'à l'époque, un des suppléments officiels affirmait que Lisbonne était la capitale de l'Espagne (ou un truc du même genre).

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
24 mai 2022 à 12:58:39

Le 23 mai 2022 à 16:22:21 :
Ah ben pour le coup, l'Europe vue par les USA, ç'a toujours été folklo, y compris dans le JdR Vampire.

Il me semble bien qu'à l'époque, un des suppléments officiels affirmait que Lisbonne était la capitale de l'Espagne (ou un truc du même genre).

ouais enfin c'est pareil quand j'était gosse c'est limite si on considérais l'afrique comme un pays... Et les connaissance des francais sur leur pays voisin parfois ca fait peur aussi ^^

Avec un Président qui parlait de l'ile de la Guyane a une epoque aussi ^^ on tacle toujours les americain la dessus mais c'est une constante de pas connaitre les pays plus petit/moins influent que le notre(ou juste trop lointain) partout dans le monde

Message édité le 24 mai 2022 à 13:01:38 par Golgotha
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2022 à 20:04:22

Le 24 mai 2022 à 12:58:39 :

Le 23 mai 2022 à 16:22:21 :

ouais enfin c'est pareil quand j'était gosse c'est limite si on considérais l'afrique comme un pays... Et les connaissance des francais sur leur pays voisin parfois ca fait peur aussi ^^

Avec un Président qui parlait de l'ile de la Guyane a une epoque aussi ^^ on tacle toujours les americain la dessus mais c'est une constante de pas connaitre les pays plus petit/moins influent que le notre(ou juste trop lointain) partout dans le monde

C'est pas faux, j'avais vu un micro trottoir qui posait la question à des français, c'etait abusé certaines réponses.
Mais entre le pecord du coin et un president de la republique, il y en a un qui techniquement se doit d'etre cultivé :)

Drebin-831
Drebin-831
Niveau 9
18 juin 2022 à 14:19:12

En vraie le jeu est quand même pas mal du tout pour un studio indé et l'attention donné pour mettre à disposition toutes les info sur le lore est incroyable !

Je regrette qu'il n'y ai pas beaucoup de scène d'action mais les tensions sont quand même bien là avec leur système de dialogue propre au studio.

Je pose ma vidéo pour celles et ceux à qui ça intéresse : https://youtu.be/Bqaq1Y7ciZw

PS : j'ai mis des times codes

Message édité le 18 juin 2022 à 14:19:30 par Drebin-831
Light44ray
Light44ray
Niveau 40
21 juin 2022 à 06:33:47

Pour moi la DA foireuse flingue le jeu, qui a pleins de bonnes idées et comme dit vdd un joli travail sur le lore. Il est également rempli de bugs, qui parfois gênent la progression voire empêchent de remplir certains objectifs ou de déverrouiller certaines voies (j'ai pas pu tout découvrir dans le Red Salon à cause d'un de ces bugs)

C'est dommage. Je trouve que The Council était, globalement plus propre, et plus cohérent, avec une DA solide.

Abe_59
Abe_59
Niveau 21
22 juin 2022 à 13:02:36

Bon, j'aimai bien le jeu, mais obligé d'abandonner à cause du fameux bug du red salon. Pas la foi de recommencer encore le niveau ( déjà eu le bug de Wyatt avant ça ) avec ces dialogues impassables, tant pis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Rouvidonan
Rouvidonan
Niveau 7
27 juin 2022 à 15:28:03

Moi c'est le puzzle dans la tour tout droit sorti de Myst qui m'a fait lâcher l'affaire

La vidéo du moment