CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Planet Zoo
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note d'éducation à 0 ?

Etoile_de_Jai
Etoile_de_Jai
Niveau 8
30 juin 2021 à 14:08:26

Salut !

Je débute un peu sur le jeu, là je fais les missions de carrières et je suis sur Maple Leaf.
Je constate que ma note d'éducation partout est de 0%.
J'ai 7 habitats, devant chacun à côté du chemin où passent les visiteurs il y a un panneau d'affichage et un haut-parleur, chacun étant réglé pour donner les informations sur l'animal de l'habitat juste à côté, et tous ont de l'électricité.
Il y a quelque chose que je fais mal ? J'aurais cru que c'était suffisant mais aucun de mes visiteurs ne reçoit d'éducation donc il doit y avoir une étape que j'ai sauté. :(

Etoile_de_Jai
Etoile_de_Jai
Niveau 8
30 juin 2021 à 14:11:14

Des screens peut-être :

Devant chaque enclos j'ai cette disposition (panneau d'information et haut-parleur devant les vitres réglés pour donner les infos sur l'animal à côté) :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625054999-20210630140855-1.jpg

Pourtant aucun de mes visiteurs n'est éduqué, comme le montre la carte :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625054999-20210630140928-1.jpg

Majaja
Majaja
Niveau 10
01 juillet 2021 à 17:29:55

Il faut faire des recherches vétérinaires sur les animaux pour booster l'effet des panneaux :oui:
Après je me souviens plus si tu y a accès dans ce scénario :(

Etoile_de_Jai
Etoile_de_Jai
Niveau 8
02 juillet 2021 à 10:35:44

Le 01 juillet 2021 à 17:29:55 :
Il faut faire des recherches vétérinaires sur les animaux pour booster l'effet des panneaux :oui:
Après je me souviens plus si tu y a accès dans ce scénario :(

Oui on a accès aux recherches, mais justement j'ai fait des recherches sur quelques animaux déjà au moment du screen et malgré tout pas d'éducation. :(

nanauprout
nanauprout
Niveau 4
03 juillet 2021 à 11:01:14

Il faut bien régler la puissance des hauts-parleurs pour qu'elle atteigne les visiteurs et il ne faut pas que 2 zones de hauts-parleurs se chevauchent. Il faut les mettre à tous les enclos, sur des lieux de passage et des lieux où les visiteurs peuvent voir les animaux de préférence. Vous pouvez aussi mettre des panneaux pédagogiques sur le climat etc, des formateurs etc plus vous avez de variétés d'information plus la note sera élevée. Perso je n'ai jamais eu de soucis d'éducation des visiteurs dans tous mes zoos c'est à 5 étoiles donc à part ça je vois comment faire.
En espérant vous avoir aidé ;)

Etoile_de_Jai
Etoile_de_Jai
Niveau 8
04 juillet 2021 à 07:49:28

Le 03 juillet 2021 à 11:01:14 :
Il faut bien régler la puissance des hauts-parleurs pour qu'elle atteigne les visiteurs et il ne faut pas que 2 zones de hauts-parleurs se chevauchent. Il faut les mettre à tous les enclos, sur des lieux de passage et des lieux où les visiteurs peuvent voir les animaux de préférence. Vous pouvez aussi mettre des panneaux pédagogiques sur le climat etc, des formateurs etc plus vous avez de variétés d'information plus la note sera élevée. Perso je n'ai jamais eu de soucis d'éducation des visiteurs dans tous mes zoos c'est à 5 étoiles donc à part ça je vois comment faire.
En espérant vous avoir aidé ;)

Je fais déjà comme ça, sauf les panneaux pédagogiques sur le climat et autres, mais malgré ça je m'attendrais à avoir un peu d'éducation. Je vais tester quand même, merci bien. :(

La vidéo du moment