CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Planet Zoo
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enclos Géant avec structure

Maxnoumea
Maxnoumea
Niveau 1
15 mai 2020 à 00:03:56

Bonjour,

Je viens vers vous car j'essaye depuis un bon moment avec plein de façon différente de faire un enclos géant pour un safari.

Mais mon problème c'est que j'aimerais que dans cet enclos géant il y ai une zone de soigneur etc...

Avec en prime une entrer non vers l'extérieur mais vers un ilot central au milieu de l'enclos géant où il y aurait donc mes soigneurs, afin qu'il n'est pas besoin de faire 10 km pour aller nourrir ou nettoyer l'enclos.

J'espère avoir été clair dans mes explications.

Merci !!

Kaporal45
Kaporal45
Niveau 10
17 mai 2020 à 13:34:03

Suffit de faire un tunnel pour les employer qui passe sous l'enclos jusqu'à son centre. Apres sur le centre tu met tout ce qu'il faut ( cabane, veto, salle de repos, etc...) et tu désigne le tout sur une même zone de travail.

Kyros_
Kyros_
Niveau 8
17 mai 2020 à 19:44:05

ou alors tu met un chemin pour employés avec une porte pour visiteurs (pour qu'ils puissent se déplacer vers tes bâtiments)

Maxnoumea
Maxnoumea
Niveau 1
18 mai 2020 à 20:11:33

Bonsoir
Alors je essayé de mettre une porte de visiteur ça na jamais fonctionner, pour le tunnel ça leur oblige à faire toute la longueur de l'enclos pour alors que j'aimerais que la porte soit directement en direction du centre.

merci pour vos réponse :) !

nanauprout
nanauprout
Niveau 4
18 mai 2020 à 23:39:03

Pourrais-tu faire un schéma pour que ce soit plus clair avec des zones numérotées et expliquer stpp ?

Jeraix
Jeraix
Niveau 9
19 mai 2020 à 01:19:26

Salut.
Pour moi la solution est de faire ton enclos, par exemple un grand cercle, avec en son centre un autre cercle plus petit qui ne fait pas partie de l'enclos.
Dans ce petit cercle tu places tous les bâtiments strictement nécessaires à l'enclos + une porte d'accès à l'enclos. Une fois que c'est fait tu déplaces manuellement tes employés dans ce petit cercle. Ces derniers n'auront accès qu'à cette petite zone et à l'enclos et seront totalement coupé du reste du parc... mais tu pourras déplacer tes animaux manuellement si besoin. Il te faudra en revanche un autre centre d'échange ailleurs dans le parc.

Maxnoumea
Maxnoumea
Niveau 1
19 mai 2020 à 20:36:31

Jeraix j'ai déjà essayer ce que tu me dit et c'est parfaitement ça que je voulais réaliser mais impossible a faire.
voici le schéma nanauprout
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/2/1589913330-sans-titre.png

Encore merci pour toute vos réponse ça fais plaisir !

Green4855
Green4855
Niveau 10
19 mai 2020 à 20:45:25

Tu peux faire un pont pour y accéder sinon.

En plus les visiteurs pourront en profiter :ok:

Jeraix
Jeraix
Niveau 9
20 mai 2020 à 11:55:27

Si ça ne marche pas il faut faire un chemin d'accès (pont, tunnel...). Reste à voir si en affectant ton personnel à cet unique enclos et en lui fournissant tous les bâtiments nécessaires ils vont rester là où s'ils vont aller balader sur le reste du zoo histoire de perdre du temps et de l'énergie en toute intelligence^^

Petite question du coup vu que tu as testé, tu dis que ça ne marche pas, mais peux tu développer? C'est quoi qui ne marche pas? J'avais dans l'idée de faire un enclos similaire alors ca m'interesse :)

Maxnoumea
Maxnoumea
Niveau 1
20 mai 2020 à 22:23:02

Un pont pour y accéder comment ça ?

Alors j'ai passé pas loin de 4 heures en mode bac à sable donc je ne pourrais pas exactement te dire tout ce que j'ai pu faire :/ . Mais des ponts au-dessus des murs des tunnels des accès visiteur mais avec route personnel, jouer aussi avec les paramètre de mur pour enclos etc...

nanauprout
nanauprout
Niveau 4
21 mai 2020 à 00:07:36

Un pont qui rejoint l'intérieur du cercle vers l'extérieur ou alors un tunnel et ce sera bon, je vois pas ce qu'il y a de compliqué... Où est le problème ?

Maxnoumea
Maxnoumea
Niveau 1
26 mai 2020 à 11:22:08

J'ai essayer mais ça n'a jamais fonctionner.

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
26 mai 2020 à 12:02:19

Mais qu'est ce qui ne marche pas, concrètement? Un screen pourrait aider.

Marv21
Marv21
Niveau 10
26 mai 2020 à 19:11:07

Impossible à faire avec la porte au milieu

La vidéo du moment