CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Planet Zoo
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimiser ces employés

Papap458
Papap458
Niveau 4
15 novembre 2019 à 15:32:30

Bonjours.
Je me demande comment optimiser les employés ? Je veux dire combien de veto soigneur mécaniciens pour une zone de 2 enclos et 4 vivarium par exemple.
J ai du mal avec les mécaniciens surtout et donc mes enclos qui se font défonce par des bisons ou dès autruches...
Pareil pour les vendeur, combien il en faut pour un roulement efficace tout en les gardant heureux et travailleurs .
Merci d avance :)

Super_Galabru
Super_Galabru
Niveau 10
18 novembre 2019 à 10:06:28

Je vais te répondre à la louche, ce n'est pas une science exacte mais ça marche pour moi :
Concernant les mécaniciens, pour une zone de 2 enclos et 4 vivarium il faut compter sur 4 mécaniciens, assez bien formés. Généralement ça tourne assez bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/7/1570392876-gretacamomille.jpg
Concernant les vivariums et les soigneurs, il faut savoir que les vivariums sont très demandeurs pour les soigneurs. J'ai 4 vivarium, sur lesquels j'ai attribué 3 soigneurs affectés seulement à eux, et depuis ça tourne à peu près bien même si je me demande si je ne devrais pas en rajouter un. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/3/1563962822-picsart-07-24-12-05-48.png

Pour les vendeurs, ça dépend vraiment de la zone où ils sont, s'il y a beaucoup de demande ou pas. Parfois, c'est mieux de carrément rajouter une boutique, et je met en principe deux vendeurs par boutique.

Je n'ai pas ultra optimisé tout cela, mais pour l'instant j'ai un très grand zoo qui marche très bien avec 3800 visiteurs, ça fonctionne pour l'instant mais il y a sûrement bien plus opti https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/7/1570392876-gretacamomille.jpg

Message édité le 18 novembre 2019 à 10:08:15 par Super_Galabru
Papap458
Papap458
Niveau 4
19 novembre 2019 à 13:28:09

Ha ok d accord j en suis loin je pense ^^ je me débrouille pas mal mais dès que je commence à avoir 10 vivarium et autant d enclos je commence à avoir des problème partout (surtout les clôtures qui lâche ).
Je vais essayer de faire comme du dit et je verrais ce que sa donne. Merci :)

Rkk
Rkk
Niveau 3
19 novembre 2019 à 14:04:47

J'avais également eu ce genre de souci. As-tu vérifié le niveau de clôture nécessaires pour tes animaux (cf Zoopédie) ?
Tu peux également, dans le dernier onglet de ton enclos, demander à ton mécanicien de passer plus souvent (1 fois par an par défaut)

Avec le bon niveau de clôture, 1 mécanicien par enclos et 1 passage par mois, je n'ai plus aucun souci.