CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Planet Zoo
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Capitaliste !!!

lagoon8686
lagoon8686
Niveau 2
16 novembre 2019 à 12:07:05

Bonjour à toutes et à tous.

Pour les personnes qui n'arrivent pas à avoir beaucoup de crédit de conservation et qui sont part conséquence brider dans le développement de leur zoo voici un astuce.

Regarder l'animal du défi communauté, sachez que celui ci a flambé en très peu de temps.

Cours du gorille ces derniers jours :
Mercredi = 1 000
Vendredi = 2 000
Aujourd hui = 3 000

Rafraîchissez régulièrement les achats de gorilles jusqu'a ce que "Frontier Zoo" (animaux venant de Planet Zoo) ou qu'un joueur se craque dans son prix de vente. Frontier Zoo les vends entre 400 et 750, vous les achetez direct !!!! Ensuite, vous pouvez les revendre 3 000 facilement. Soit une belle plus value. Certains joueurs ne connaissant pas le prix du marché les vendent au prix indiqué par défaut, du coup des bonnes affaires à faire.

Amis capitalistes bon courage !!!

Message édité le 16 novembre 2019 à 12:08:08 par lagoon8686
Twanoomoo
Twanoomoo
Niveau 2
16 novembre 2019 à 12:16:14

"Certains joueurs ne connaissant pas le prix du marché les vendent au prix indiqué par défaut"

Non c est juste que je me fous du cours j ai déjà plein de crédit et être riche virtuellement n'apporte rien...

lagoon8686
lagoon8686
Niveau 2
16 novembre 2019 à 12:20:07

Twanoomoo, c'est sur que les riches ils s'embêtement pas . :rire: :rire:

Mais pour les rapaces ou les pauvres il y a de bonnes affaires :diable:

Message édité le 16 novembre 2019 à 12:21:07 par lagoon8686
La-Chouette
La-Chouette
Niveau 11
16 novembre 2019 à 14:00:12

Donc en gros, tu encourages les gens à être d'affreux connards.

Plutôt que d'acheter des gorilles pas cher et les revendre au prix fort comme une immonde merde, tu peux tout simplement acheter des gorilles pas cher et les faire se reproduire. C'est tout le principe du jeu, en fait.

Frontier vend ses gorilles entre 15 et 25 ans. Prenons un âge moyen de 20 ans. Un gorille vit 41 ans, avec une période de 60 mois (soit 5 ans) entre les naissances. En achetant un couple de gorilles Frontier, tu obtiens au total 5 petits gorilles. Sachant que tu peux avoir 4 femelles pour un mâle, ça te fait 20 petits gorilles obtenus pour 5 achetés. En l'espace de 20 ans, soit 6 heures de jeu, tu récupères donc, sans chercher le profit, aisément 7500 crédits.
Et ça, avec un unique enclos, sachant que si tu n'es pas un joueur de merde, des enclos, tu en as plein, avec des animaux différents, qui rapportent plus ou moins cher plus ou moins fréquemment. Donc en 6h de jeu, c'est pas 7500 que tu te fais, mais le triple, sans aucun problème, ce qui permet de t'offrir n'importe quoi, pour peu que les gens comme toi ne soient pas la majorité des joueurs.

Il n'est nullement besoin de gonfler les prix du marché pour gagner sa croûte, et les gens comme toi sont la raison pour laquelle les débutants galèrent acheter des animaux au départ. Donc si t'arrêtais de faire chier le monde, il s'en porterait bien mieux.

shaynatra
shaynatra
Niveau 6
16 novembre 2019 à 15:54:13

Le 16 novembre 2019 à 14:00:12 La-Chouette a écrit :
Donc en gros, tu encourages les gens à être d'affreux connards.

Plutôt que d'acheter des gorilles pas cher et les revendre au prix fort comme une immonde merde, tu peux tout simplement acheter des gorilles pas cher et les faire se reproduire. C'est tout le principe du jeu, en fait.

Frontier vend ses gorilles entre 15 et 25 ans. Prenons un âge moyen de 20 ans. Un gorille vit 41 ans, avec une période de 60 mois (soit 5 ans) entre les naissances. En achetant un couple de gorilles Frontier, tu obtiens au total 5 petits gorilles. Sachant que tu peux avoir 4 femelles pour un mâle, ça te fait 20 petits gorilles obtenus pour 5 achetés. En l'espace de 20 ans, soit 6 heures de jeu, tu récupères donc, sans chercher le profit, aisément 7500 crédits.
Et ça, avec un unique enclos, sachant que si tu n'es pas un joueur de merde, des enclos, tu en as plein, avec des animaux différents, qui rapportent plus ou moins cher plus ou moins fréquemment. Donc en 6h de jeu, c'est pas 7500 que tu te fais, mais le triple, sans aucun problème, ce qui permet de t'offrir n'importe quoi, pour peu que les gens comme toi ne soient pas la majorité des joueurs.

Il n'est nullement besoin de gonfler les prix du marché pour gagner sa croûte, et les gens comme toi sont la raison pour laquelle les débutants galèrent acheter des animaux au départ. Donc si t'arrêtais de faire chier le monde, il s'en porterait bien mieux.

totalement d'accord avec toi, le pire c'est que ces gens sont fier de leur connerie et encourage les autres à faire de même ... Moi aussi je vend mes animaux au prix par defaut car j'ai bien assez de crédit. Mais les gens comme lui sont bien content d'en trouvé à notre prix mais après pour emmerder le monde il les augmente et après sa se plaint que c'est trop cher ...
D'ailleurs la plupart du temps je dois les relâcher dans la nature pour faire de la place car même au prix de base personne n'en veut.

Lilo0ou
Lilo0ou
Niveau 3
16 novembre 2019 à 16:17:49

Ha! j'ai halluciné en voyant le premier message, heureusement que tout le monde ne fait pas ça en effet, c'est pas un jeu de business les gars!
Bon sinon j'ai une question du coup, Frontier met en vente des animaux en dollard ou en credit de preservation? ou les deux peut etre suivant l'espèce? Et tout les combien de temps? parce que j'ai beau raffraichir j'ai que des animaux hors de prix (3000 credit pour 1 lémurien) et je suis pas la pour passer mon temps sur le marché des animaux non plus... :/
Merci :)

lagoon8686
lagoon8686
Niveau 2
16 novembre 2019 à 17:28:50

On est pas dans le monde des bisounours. Choquant ou pas pas d états d âmes surtout sur un jeu.

J ai 5 enclos à gorilles qui tournes à fond et rien ne m empêche d acheter les pas cher pour les revendre.

En 4 jours je suis passer de 1200 a presque un million de crédit conservation je peux maintenant acheter tout ce que je veux malgré des prix a plus de 20 000 suivant les espèces.

Et au passage je suis au full des récompenses sur le défi.

Buisness os buisness.

Je suppose que l entrée de vos visiteurs est gratuite et que vous n oserez pas faire payer vos visiteurs dans les boutiques. Votre bilan comptable est pile à zéro comme une association ?

Chacun sa vision chacun sa technique.

Elnoobator2
Elnoobator2
Niveau 8
16 novembre 2019 à 17:46:02

Mdr, c'est un jeu de gestion, je vois pas ce qu'il y a de mal à spéculer sur des animaux dans un jeu. Si vous faites tant de crédit que ça en relâchant dans la nature, ça devrait pas vous gêner.
Rageux

JuryssicPark
JuryssicPark
Niveau 14
16 novembre 2019 à 17:46:32

:rire:
Faut pas prendre ça autant au sérieux :rire:
C'est drôle de faire le connard sur un jeu, ça me plait, ça empêche pas les autres de jouer alors bon :oui:

La-Chouette
La-Chouette
Niveau 11
16 novembre 2019 à 17:48:02

Le 16 novembre 2019 à 17:28:50 lagoon8686 a écrit :
On est pas dans le monde des bisounours. Choquant ou pas pas d états d âmes surtout sur un jeu.

Donc t'es bien un infâme connard. C'est pas un jeu compétitif, hein. Au contraire, même, le but est plutôt de coopérer pour "sauver les espèces". Et justement, c'est un jeu, espèce d'enfoiré, pas Wallstreet. Tout le monde n'a pas l'envie ou le temps de rafraichir constamment le marché pour pouvoir acheter des animaux à des prix raisonnables juste parce que des connards dans ton genre ont décidé que ololol moi je veux être riche et chier sur la tête des gens. Ce que tu fais, dans ce jeu, c'est empêcher les autres de jouer. Bravo, c'est super. Sac à merde, va.

JuryssicPark
JuryssicPark
Niveau 14
16 novembre 2019 à 17:49:10

:rire: :rire: :rire:

lagavu2
lagavu2
Niveau 77
16 novembre 2019 à 17:53:28

Le 16 novembre 2019 à 17:48:02 La-Chouette a écrit :

Donc t'es bien un infâme connard. C'est pas un jeu compétitif, hein. Au contraire, même, le but est plutôt de coopérer pour "sauver les espèces". Et justement, c'est un jeu, espèce d'enfoiré, pas Wallstreet. Tout le monde n'a pas l'envie ou le temps de rafraichir constamment le marché pour pouvoir acheter des animaux à des prix raisonnables juste parce que des connards dans ton genre ont décidé que ololol moi je veux être riche et chier sur la tête des gens. Ce que tu fais, dans ce jeu, c'est empêcher les autres de jouer. Bravo, c'est super. Sac à merde, va.

This, moi qui commence mon zoo et qui peux rien acheter sauf des paons et des phacochères :)
On est sur un jeu, les mecs empêchent les débutants d'acheter des animaux, super mentalité les gars, gg :)

Message édité le 16 novembre 2019 à 17:55:03 par lagavu2
Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
16 novembre 2019 à 17:53:55

Le 16 novembre 2019 à 17:46:32 JuryssicPark a écrit :
:rire:
Faut pas prendre ça autant au sérieux :rire:
C'est drôle de faire le connard sur un jeu, ça me plait, ça empêche pas les autres de jouer alors bon :oui:

En l’occurrence, si. Si tout le monde "joue" de cette façon, le marché aux animaux devient tout simplement inaccessible aux nouveaux venus, c'est un fait.
Après oui chacun fais comme il veux, pour ma part j'ai suffisamment de crédit de conversations pour être à l'aise, du coup je revend mes animaux (avec de très bonnes stats en général) pas cher, histoire de rééquilibrer un peu le marché et permettre à tous de jouer dans de bonne conditions.

JuryssicPark
JuryssicPark
Niveau 14
16 novembre 2019 à 18:04:18

Non c'est pas vrai, parce que justement, tu peux prendre plein d'animaux, même parmi ceux chers, parce qu'il y a des fois des animaux Frontier, ou des pas cher, et c'est justement comme ça que tu progresses, en prenant ceux ci et en faisant patiemment un elevage. Non ya rien qui t'empêche. C'est juste plus de challenge, et justement, ça pimente vachement je trouve :oui:
Toi justement, t'es à l'aise. Et ça peut arriver à tout joueurs. Donc non, même avec ces prix là, tu peux jouer. Moi je trouve que c'est ça qui est excitant justement !

Message édité le 16 novembre 2019 à 18:06:01 par JuryssicPark
lagoon8686
lagoon8686
Niveau 2
16 novembre 2019 à 18:19:45

L offre et la demande.

Vive les méchants :diable:

Et pour les rageuses je leur dit :merci:

shaynatra
shaynatra
Niveau 6
16 novembre 2019 à 19:29:24

J ai 5 enclos à gorilles qui tournes à fond et rien ne m empêche d acheter les pas cher pour les revendre.

En 4 jours je suis passer de 1200 a presque un million de crédit conservation je peux maintenant acheter tout ce que je veux malgré des prix a plus de 20 000 suivant les espèces.

Et au passage je suis au full des récompenses sur le défi.

Buisness os buisness.

Je suppose que l entrée de vos visiteurs est gratuite et que vous n oserez pas faire payer vos visiteurs dans les boutiques. Votre bilan comptable est pile à zéro comme une association ?

Chacun sa vision chacun sa technique.

très crédible sachant que le max c'est 10 000 et pas 20 000 :rire:

lagoon8686
lagoon8686
Niveau 2
16 novembre 2019 à 22:13:23

J ai acheté 2 bonobos à 20 000 avec caracteristique or.

Libre a toi de croire ce que tu veux

DawaPlanet
DawaPlanet
Niveau 7
17 novembre 2019 à 00:31:40

Les anglo saxon ont la mentalité du capitalisme et l'argent n'est pas tabous pour eux, c'est pas un mal d'être riche et ils ne doivent pas trouver que le marché est trop cher car c'est dans leur culture et il ne le pratiquent pas pour être mauvais et ou cons...

Nous on le fait pour d'autres raisons, je vous laisse en déduire ce que vous voulez... :o))

GTBSG
GTBSG
Niveau 10
17 novembre 2019 à 10:14:51

Ca ça toujours été comme ça sur tout les jeux avec un shop https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Ca me rappel le farm de l'HV sur WoW, le bon vieux temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Mais bon, il faut avouer que sur Planet Zoo, les joueurs abusent sur les prix, et quand tu commences ton premier zoo, c'est compliqué.

La vidéo du moment